| Horlange Parlante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Killy grandfan

Nombre de messages : 332 Age : 38 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Horlange Parlante Dim 15 Avr - 14:52 | |
| Je suis étonné qu'il n'existe pas de topic de genre par ici, alors que c'est le genre de topic qui existe sur un très grand nombre de forums. Quoiqu'il en soit, voila l'erreur réparée ! Ici, indiquez ce que vous êtes en train de faire ^^ 13h51 : vient de créer le topic de l'horloge parlante sur CF. Ca passe le temps en attendant que la bouffe cuise  | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Horlange Parlante Dim 15 Avr - 17:17 | |
| 16h18: Viens de voir ça en voulant poster quelque chose à la Taverne et me demande si ce sujet est vraiment utile... | |
|
 | |
Killy grandfan

Nombre de messages : 332 Age : 38 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: Horlange Parlante Lun 16 Avr - 21:07 | |
| Oh non, c'est qu'un topic de blabla, mais il ne me semble pas qu'il fasse double-emploi avec la taverne...
20h07 : s'apprête à partir au boulot mais passe faire un tour par ici avant. | |
|
 | |
Killy grandfan

| Sujet: Re: Horlange Parlante Mer 5 Oct - 13:38 | |
| 12h37 : passe par ici pour voir si il y a de la vie. | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Horlange Parlante Jeu 15 Déc - 12:50 | |
| Je ne connaissais pas le concept Killy  | |
|
 | |
Killy grandfan

| Sujet: Re: Horlange Parlante Ven 16 Déc - 19:19 | |
| Disons qu'il est présent sur quasiment tous les fofos sur lesquels je suis (des fofo Megaman, One Piece, Death Note, Final Fantasy...) | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Horlange Parlante Jeu 22 Déc - 1:48 | |
| Ah oui je te crois pas de soucis ! Quel forum Megaman fréquentes-tu ? La section Megaman n'a jamais vraiment pris sur Castlevania France | |
|
 | |
Killy grandfan

| Sujet: Re: Horlange Parlante Ven 16 Nov - 0:46 | |
| SAS : Megaman Planet ! Mais il est mort.
22h45 : essaie d'animer quelque peu les débats par ici. Des volontaires ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Horlange Parlante  | |
| |
|
 | |
| Horlange Parlante | |
|