Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: 2ème tour des Présidentielles Dim 29 Avr - 13:55 | |
| Voici un débat très simple qui vous laisse une bonne semaine pour y répondre : D'après vous, qui sera le prochain président de la république ? Vous pouvez éventuellement expliquer pourquoi vous soutenez l'un des deux candidats. | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: 2ème tour des Présidentielles Dim 29 Avr - 16:37 | |
| Faut pas parler politique sur le forum! Article 2 du règlement: - admin a écrit:
- 2 - Toutes les insultes sont bien sur interdites, ainsi que les propos racistes, ou sexiste , homophobes sont également interdit les connotations à la politique et à la religion (sauf si référence à castlevania, évidement) -( les insultes gentillette sont tout de même accepté)
Toute image choquante, sera sanctionné, n'oublions pas que nous sommes sur un forum consacré a l'univers d'un jeuxvideo, et que par conséquent, il y à des très jeunes. https://castlevania-france.actifforum.com/t1-reglement-du-forum | |
|
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: 2ème tour des Présidentielles Dim 29 Avr - 19:25 | |
| Oups, désolé, si quelqu'un peut locker ce topic... Je ferai plus attention la prochaine fois =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème tour des Présidentielles | |
| |
|