| Presentation JbetBelmont | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JbetBelmont habitué +1

Nombre de messages : 117 Age : 27 Emploi : Etudiant Loisirs : Boire du Lait Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Presentation JbetBelmont Sam 5 Mai - 16:43 | |
| Bonjour a tous et a toutes ! Je me Nomme JbetBelmont , de mon pseudo Habituel , Jbetbrice , mixe au nom Belmont { Nos heros x-D} Je suis cette serie de Jeux depuis ma tendre enfance , ayant eu la chance de posseder un ordinateur depoque avec le premier Castlevania ^^ Ce forum regroupant bcp dinformations et de discussions sur la serie , il ma bcp attire , dou mon inscription IRL , Je vis dans le nord , la ou le soleil est toujours present ( Blague....) , ai bientot 17 ans et fait des etudes de musique. Je fais egalement quelque arrangement des Musiques de Castlevania. , ma fois bien inferieur a ceux de TGMagus , a mon humble avis . Merci de votre acceuil , et a bientot sur le Fofo , Coordialement . JbetBelmont
Ps Je viens daquerir un clavier qzerty , dsl des fautes et autres malfacons
Merci | |
|
 | |
Killy grandfan

Nombre de messages : 332 Age : 38 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: Presentation JbetBelmont Sam 5 Mai - 17:56 | |
| | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Presentation JbetBelmont Sam 5 Mai - 23:25 | |
| Salut, salut !
Tu pourrais nous transmettre tes arrangements de musiques de Castlevania un de ces quatre ? | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Presentation JbetBelmont Dim 6 Mai - 4:35 | |
| Bienvenue !  Ouais ! J'aimerais bien entendre ce que tu fais  | |
|
 | |
JbetBelmont habitué +1

Nombre de messages : 117 Age : 27 Emploi : Etudiant Loisirs : Boire du Lait Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: Presentation JbetBelmont Dim 6 Mai - 11:10 | |
| Okay . Je poste cela dans la partie adequate ^_^ | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Presentation JbetBelmont Dim 6 Mai - 12:44 | |
| Salut! Bienvenue sur ce forum! Ah, les musiques m'intéressent aussi.
A quels Castlevania as-tu joué? Lequel préfères-tu? Quel-personnage aimes-tu? Entre autre parmi les non-jouables. Quel monstre? Quel niveau, quelle musique? | |
|
 | |
JbetBelmont habitué +1

| Sujet: Re: Presentation JbetBelmont Dim 6 Mai - 13:02 | |
| - Alexis a écrit:
- Salut! Bienvenue sur ce forum!
Ah, les musiques m'intéressent aussi.
A quels Castlevania as-tu joué? Lequel préfères-tu? Quel-personnage aimes-tu? Entre autre parmi les non-jouables. Quel monstre? Quel niveau, quelle musique? Merci Donc Castlevania joue - CV1 CV2 CV3 CV4 AoS DoS PoR Sotn Prefere - Symphony of The Night Perso prefere jouable - Soma Cruz Perso Prefere injouable -Yoko Belnades Monstre - The Dark Lord Niveaux prefere - Les galleries souteraines de Sotn , avec comme musique Crytal tear Drop | |
|
 | |
Shanoa Of The Dead habitué +2

Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
 | Sujet: Re: Presentation JbetBelmont Ven 11 Mai - 17:34 | |
| Naaan sérieux ? Tu fais des études de musique aussi  ? Tu es dans quelle école ? | |
|
 | |
JbetBelmont habitué +1

| Sujet: Re: Presentation JbetBelmont Ven 11 Mai - 17:59 | |
| Conservatoire de Musique xD Ou jetudie Le solfege { Derniere annee} Et la contrebasse | |
|
 | |
Shanoa Of The Dead habitué +2

Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
 | Sujet: Re: Presentation JbetBelmont Ven 11 Mai - 18:27 | |
| Oh yeah ! Je suis également contrebassiste ! Tu vises le certificat d'études ou les formations supérieures ? | |
|
 | |
JbetBelmont habitué +1

| Sujet: Re: Presentation JbetBelmont Ven 11 Mai - 18:50 | |
| Ca depend , ca me plairais me je sais pas encore | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Presentation JbetBelmont  | |
| |
|
 | |
| Presentation JbetBelmont | |
|