| Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS | |
|
+28Chô Aniki Kyoma LuxKiller65 Népenthès Fred Belmont paulsama Monsieur B. Dark Knight Akumaludô kamiryu faya KAiWAi taras Drakùl RiseOfSorrow Mad Rat S.A.S back from his grave JbetBelmont Numby Phil Belmont Rocnael xesbeth KingTeDdY Shinigami AkumajoD. Alexis Jojo 1808 Aketarus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mar 5 Juin - 11:25 | |
| Bouais on y croyait tous à la 2.5D et c'était confirmé dans le nintendo power XD
En fait le cel-shading t'as peut être raison mais je trouve qu'on en voit sur certains décors. (Les escaliers quand le monstre descend, les colones lors du passage de grappin) M'enfin ça me gène pas du tout comme choix artistique. ^^
Pour le gameplay je suis convaincu que sur le stand Konami y'a une version jouable. Cette bande-annonce ça doit être la vidéo qui tourne en boucle sur les écrans du stand.
| |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 33 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mar 5 Juin - 11:45 | |
| Meroui meroui, on y croyait tous, genre.  S'il y a une version jouable et je pense qu'il y aurait des chances si c'est un jeu préparé depuis quelques temps, on en verra plus du gameplay. Je suppose des séquences dans les ruines de cet espèce de hall avec des chandeliers, le boss de l'escalier et un petit passage dans la forêt. | |
|
 | |

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mar 5 Juin - 13:33 | |
| A en croire le twitter de Cox (https://twitter.com/CastlevaniaLOS/status/207958991005945856) Alfie Allen qui joue Theon Greyjoy dans Game of Thrones serait de la partie tout comme Jason Isaacs. (mais c'est pas précisé si c'est pour MoF ou LoS2)
Certains joueurs anglophones prétendent avoir reconnu pour Trevor la voix de Richard Madden, qui joue Robb Stark dans Game of Thrones. Mais bon, vaut mieux attendre confirmation pour celui là.
Sinon je trouve qu'il y a un détails intéressant lors du passage avec la porte qui s'ouvre devant Trevor. Après c'est peut être que l'éclairage... Mais bon je vais arrêter un peu spéculer. ^^
edit: Le site officiel de LoS2 a connu une petite modification. Maintenant y'a une page d’accueil pour accéder au choix au site de LoS2 ou à celui de MoF. (pas encore ouvert) | |
|
 | |
Aketarus habitué

Nombre de messages : 77 Age : 52 Emploi : Dessinateur Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins Date d'inscription : 04/10/2010
 | Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mar 5 Juin - 17:58 | |
| Haa... voilà un trailer qui nous dévoile enfin ce que j'attendais ! LE GAMEPLAY (aussi court soit-il...), je suis soulagé de voir que ça dépote. Cela semble assez prometteur... j'aime quand Belmont fait la prise du squelette avant de le pulvériser en pièce détachée (énorme)... cela en devient plus jouissif que de voir ce dernier (style Iga) qui prend feu en se consume en ce désintégrant.
Il n'y a rien a faire... Konami préserve assez bien le jeu, et joue avec notre attente depuis la sortie de la 3DS... (bande de salaud) ^^
Au niveau cinématique, il y a une chose qui me dérange dans le style cel-shading, c'est que les lèvres ne bougent pas comme si les personnages parlent par télépathie (c'est un peu dommage) car l'animation des expressions est superbe... car on apporte des émotions au travers de cet univers assez sombre.
Mais dans l'ensemble,... ce jeu va être l'un des meilleurs titres sur 3DS,... Konami doit probablement se frotter les mains. J'espère qu'il sortira au plus tôt courant début Octobre ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mar 5 Juin - 18:44 | |
| Moi l'absence de synchro labiale ça ne me choque pas vraiment. Y'en a pas non plus sur RE Revelations sauf lors des séquences en image de synthèse, donc faite sans le moteur du jeu.
Bon pour patienter je me demande si je devrais acheter Order of Ecclesia... Faudrait que j'en trouve un vraiment pas cher! | |
|
 | |
Aketarus habitué

Nombre de messages : 77 Age : 52 Emploi : Dessinateur Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins Date d'inscription : 04/10/2010
 | Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mar 5 Juin - 18:53 | |
| - KingTeDdY a écrit:
- Bon pour patienter je me demande si je devrais acheter Order of Ecclesia... Faudrait que j'en trouve un vraiment pas cher!
OOE sera pour toi, une très belle transition avant de passer la main sur MOF... histoire de faire le tout dernier de IGA (qui est pour moi, mon préféré sur DS parmi les trois et le plus coriace en terme de Boss de fin). Tiens nous au courant lorsque tu l'auras manger, pour avoir ton avis sur ce fameux OOE ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mar 5 Juin - 18:54 | |
| T'inquiète j'y manquerai pas. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mar 5 Juin - 21:11 | |
| Le site a été mis à jour :
"Se déroulant au départ 25 ans après les évènements de Castlevania: Lords of Shadow, Mirror of Fate révèle l’histoire des ancêtres de Gabriel, luttant à chaque époque contre leur destin pour finalement découvrir l’atroce vérité sur le sort qui leur est réservé.
Trevor Belmont, chevalier de la confrérie de la Lumière, entreprend de venger la mort de sa mère. Elle a été assassinée par le père de Trevor qui après plusieurs années d’exil est revenu pour s’installer dans un mystérieux château. L’homme qui fut autrefois Gabriel Belmont est à présent un puissant vampire du nom de Dracula. Ce dernier a déclaré la guerre à la confrérie, posant ainsi le décor pour la terrible confrontation finale qui opposera le père et le fils."
Notez la faute de traduction. (Ancêtre à la place de descendants)
Hélas pas d'artworks dans la rubrique média mais on a une biographie pour les deux Belmonts:
"Trevor Belmont. Né en 1046. Age : 27 ans
Trevor Belmont est le fils de Gabriel et Marie Belmont. Il a été conçu avant les évènements qui se sont déroulés dans Castlevania: Lords of Shadow en l’an de Grâce 1046 lors d’un des nombreux séjours prolongés de Gabriel pour le compte de la confrérie de la Lumière, alors que ce dernier luttait contre le Mal.
Pan et les anciens de la confrérie croyaient que Gabriel était l’élu qui finirait un jour par vaincre les seigneurs de l’ombre et racheter l’humanité, mais ils avaient aussi interprété des signes qui laissaient augurer un sombre avenir. Le monde serait sauvé, mais ce salut exigerait de tous un lourd tribut.
Pan pensait que Gabriel courrait lui-même le danger de se retrouver du côté des ténèbres, mais ce qui est plus important, il eut de terribles visions, des présages annonçant l’atroce destin de Marie et de son nouveau-né. Il la persuada par conséquent de ne pas révéler l’existence du bébé à son père avant que Gabriel ne soit allé au bout de sa quête et sauva par ce seul acte l’enfant d’une mort certaine. Marie n’eut toutefois pas cette chance.
Après le trépas de son épouse, Gabriel poursuivit sa quête pour vaincre les seigneurs de l’ombre, sans avoir connaissance de l’existence de leur fils. Ignorant son destin, Trevor fut élevé par la confrérie pour devenir un guerrier comme son père avant lui, et le secret de sa naissance et de sa lignée fut gardé jusqu’à ce qu’il devienne un homme. L’habile guerrier qu’il devint avait hérité de la grande maîtrise du combat que possédait son père.
Pourtant, il est dit que le mal engendre le mal. Les anciens virent en Trevor le dernier espoir de rédemption, un moyen de porter un coup contre les forces malfaisantes qui peuplaient désormais le château Bernhard, un mal qu’ils avaient eux-mêmes engendré. Trevor apprit alors la vérité sur sa véritable lignée, sur le destin de sa mère et l’identité de son assassin : son propre père. Aussi se mit-il en route pour le château, dans le but de se venger.
Trevor Belmont cherche à laver l’honneur de sa famille, il veut que justice soit rendue à sa mère et entend affronter son père d’homme à homme. Cependant, comme ce fut le cas pour son père, les évènements se conjureront contre lui et le destin s’en mêlera une fois de plus.
---
Simon Belmont. Né en 1067. Age : 36 ans
Quand Simon avait six ans, ses parents furent assassinés par les forces de Dracula. L’enfant eut la chance de s’en tirer vivant. Perdu et seul, il fut trouvé dans la forêt par les habitants de la montagne qui le recueillirent et l’élevèrent parmi eux.
Simon n’oublia jamais ce qui était arrivé à ses parents et fit le serment de les venger un jour. Il s’entraîna beaucoup et se révéla être très doué au combat, mais il vécut une rude jeunesse. Toujours considéré comme un paria dans la tribu, il acquit une forte volonté et de l’obstination qui se muaient sans cesse en fureur. Aussi les hommes commencèrent-ils à le craindre, lui et ses prouesses dans les arts de la guerre.
Il protégeait férocement un fragment de miroir que son père lui avait confié et qu’il portait toujours autour du cou.
De nombreuses années s’écoulèrent sans que la fureur ni la soif de vengeance ne l’aient quitté, si bien qu’un jour, il abandonna la relative sécurité des montagnes pour gagner sa terre d’origine en quête de celui qu’on appelait le Dragon afin de l’affronter dans un combat singulier et de le détruire pour toujours. C’était sans compter que la malédiction qui pesait sur son nom le conduirait vers les ténèbres et la découverte d’une terrible vérité."
On notera donc que Simon a été élevé par d'autres suite à la mort de ses parents. (donc de sa mère, vu qu'on joue son père XD) J'aime bien le fait que Simon effraie les gens autour de lui. Ça me rappelle Castlevania 3 où on disait que les Belmont ont quitté la région par ce que leurs pouvoirs foutaient la trouille aux paysans du coin! | |
|
 | |
Aketarus habitué

| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mar 5 Juin - 21:27 | |
| | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mar 5 Juin - 21:32 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mar 5 Juin - 21:39 | |
| - Aketarus a écrit:
- Thanks pour ces traductions...
Oh j'ai aucun mérite le site est en français. Alexis> Merci, c'est encore très court mais si on en voit plus bientôt ça me va! | |
|
 | |
Aketarus habitué

| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mar 5 Juin - 21:44 | |
| Oui, je confirme Alexis... Il y aura bien un Showcase 3DS demain... cela avait été confirmé à quelques minutes avant le coup d'envoie de la conférence de Nintendo !
Dans cette conférence, ils ont juste montrer quelques images rapidement (c'est justement la vidéo que tu as posté)... sans rentrer dans les détails du Lineup.
N'empêche que cette mini-séquence de MOF apporte quelques images inédites... Lorsque Belmont se sert de son pied pour se défaire de cette espèce de Gollem géant qui semble assez coriace... J'ai hâte d'en découdre ^^
Rendez-vous demain pour de plus ample info (j'espère) sur MOF | |
|
 | |
Aketarus habitué

| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mar 5 Juin - 23:47 | |
| Le jeu de MOF est jouable à l'E3 et d'ailleurs, le staff sur place de jeux vidéo.com l'ont essayé pour nous et leur impression est somme toute très enthousiaste (très bon)... Vraiment un jeu de qualité. ça fait vachement plaisir ^^ (vivement une prochaine vidéo de ce jeu dans le salon) Impressions de JV : Sous ses airs d'hommage aux épisodes originels de la série, Castlevania : Mirror of Fate s'avère en réalité très proche de Lords of Shadow, dont il reprend la direction artistique et une bonne partie de la formule qu'il transpose intelligemment sur 3DS. Visuellement très séduisant, le jeu jouit d'une ambiance sombre envoûtante, d'un level design ingénieux et d'un gameplay soigneusement conçu. Il se pourrait donc que ce volet portable soit un mets de choix pour patienter avant l'arrivée de Lords of Shadow 2.voir la page "Aperçu" pour avoir les détails de leur essaie sur MOF (lien direct) jeux video.com | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 42 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mer 6 Juin - 0:07 | |
| Merci Teddy pour le texte, ça fait plaisir de voir un vrai background des personnages ! En revanche ça n'explique pas comment Alucard a pu être engendré... Dracula n'est plus censé pouvoir avoir d'enfants une fois devenu undead non ?
Dernière édition par Zafkiel le Mer 6 Juin - 0:23, édité 1 fois | |
|
 | |
Aketarus habitué

| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mer 6 Juin - 0:10 | |
| Tenez... voici une petite interview avec David Cox et Enric Alvarez via ce site : JEUC VIDEO.FR | |
|
 | |
taras grandfan

Nombre de messages : 360 Age : 41 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mer 6 Juin - 2:22 | |
| Bon bah voilà de quoi mettre d'accord les fan de Metroidvania et les autres: le système IGA en guise "d'hommage" mais en mieux et en plus beau avec des personnages intéressants!!! | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mer 6 Juin - 4:32 | |
| Franchement, sur le papier, c'est pour moi l'évolution parfaite d'un Castlevania !! La 2.5D est vraiment ce qu'il fallait à la série pour avancer. Konami Japon avait timidement tenté le coup avec X Chronicles sur PSP, mais n'avait malheureusement pas été plus loin ...
J'attendais ça depuis des années et au vu du soucis du détail mis dans Lords of Shadow, j'ai confiance en Mercury Stream pour nous ponde un épisode digne de la série. Je pense que ça va être le compromis idéal des styles !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mer 6 Juin - 9:28 | |
| Zafkiel> Pour Alucard j'ai ma petite idée. Regarde le trailer de MoF. Sur la fin quand la porte s'ouvre sur Trevor tu ne remarques rien? ^^ (Après c'est peut être juste l'éclairage qui donne cette impression.  ) taras> Ouais d'ailleurs on remarquera que pour Jv.com les Igavania sont les "épisodes originels"... Par contre ils disent que les deux autres personnages jouables sont aussi des Belmont. A mon avis c'est une petite erreur mais bon... (J'espère voir Sypha et Grant mais ce serait juste dingue de jouer deux autres Belmont genre Richter et Christopher o___O) Mais les impressions de Jv.com me font bien plaisir. Plate-forme, exploration et combat. Tout ce que je veux! Par contre petite détails un "pas logique" : les coups achetés sont partagés entre les personnages. Donc finalement il n'y aura que dans les compétences types magie, grappin et double-saut que nos gaillards vont se différencier. Ça aurait été cool que même niveau combo ils n'aient pas les même possibilités! KAiWai> Assez d'accord. En soit je ne suis pas contre la 2.5D quand ça apporte vraiment quelque chose. DXC avait complètement raté le coche en n'apportant que des cutscenes toutes moches. MoF avec son angle de caméra, ses passages en 3D et ces cutscenes un peu plus travaillées promet bien plus. Mélanger LoS et SOTN c'est vraiment très prometteur. Avec un peu de chance on n'aura ni marchand ni système de level-up donc du challenge! C'est potentiellement un jeu surpassant SOTN en ce qui me concerne. (Ce qui en fera le deuxième de mon point de vue... Tiens à chaque fois c'est un jeu développé loin de Iga  ) Et dire qu'on trouve encore des gens pour être mécontents.... Sinon, vous allez me trouver relou mais je trouve qu'il serait vraiment chouette que MoF contiennent un opus classique à débloquer genre Super Castlevania IV vu que Cox l'adore ce jeu! Ca ne devrait pas poser de problème juridique... Jeu nintendo sur console nintendo tout ça... ^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 2132 Age : 33 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mer 6 Juin - 10:06 | |
| Les previews sont prometteuses et certains éléments de gameplay rentrent dans ce que je conçois mon Castleroid idéal...
Je ne sais plus quel site le dit, mais on parle qu'on reçoit des dégâts si on tombe de trop haut. Je trouve ça excellent et ça renforcera le côté plate-forme. Après le soucis restera d'apprécier à quelle hauteur je peux tomber sans m'inquiéter ? En tout cas, je trouve cette idée superbe en reprenant en quelque sorte cet élément de gameplay des épisodes 64.
De plus... bon, c'est une reprise de LOS... les points de sauvegardes et les points de restaurations sont à part, c'est une bonne chose. Par contre, l'une des previews disaient qu'il y avaient trop de ckeckpoints... Néanmoins, j'imagine que ça reste dans le cadre de la démo pour qu'elle reste accessible, c'est ce que Cox disait en tout cas dans l'interview.
Par contre, il y a juste un point qui me titille : la grandeur du château. Si on est à 4 époques et donc 4 versions du château (je suppose, en tout cas l'époque de Simon Belmont laisse à penser que ce sera en hiver), ce dernier risque d'être réduit, non ? Enfin, s'ils annoncent 15 heures de jeu, c'est d'une longueur supérieure à un Castleroid classique. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mer 6 Juin - 10:30 | |
| Les dégâts pour les sauts loupés c'est cool. Ca me conforte dans l'idée qu'à l'instar de COTM ce MoF est l'un des seuls Castleroid dont les développeurs se sont posés la question de savoir ce qui pouvait être corrigé/amélioré dans Symphony of the Night.
Limite j'ai bien envie que ça fasse comme dans LoS, donc que lorsqu'on est à une phase de plate-forme la chute nous tue direct. Bon bien sur faudra l'implanter un peu mieux que dans LoS où on a des séquences avec Gaby qui fait une chute de 15 mètres indemne mais ne peut pas tomber d'une plate-forme situé à 5 mètres du sol... XD
Pour les checkpoints je ne m'inquiète pas pour l'instant. Les démo c'est toujours conçu pour que celui qui joue en voit le bout, sauf quand on veut montrer le niveau de difficulté. (Et encore, les démo de Ninja Gaiden ça s'est toujours fait avec l'équipement et les pouvoirs à fond XD) De plus si Cox le dit lui même, pourquoi s'en faire?
Concernant la taille du château, vu qu'on va avoir potentiellement 4 visions différentes du château (au moins niveau gameplay) je ne vois pas trop pourquoi ça en ferait un château réduit. Au contraire il devrait y avoir pleins d'embranchements qui sont réservés à tel ou tel perso. Sans parler du fait qu'aux dernières nouvelles le changement de personnage se fait à des lieux prédéterminés ce qui signifie qu'il va falloir refaire la route avec le perso jusqu'à l'embranchement.
(Pité faites qu'il n'y ait pas de téléporteurs non plus!)
Par contre c'est effarant le nombre d'erreurs qu'il peut y avoir sur les sites. Sur G4 ils nous balancent que Simon et Trevor sont les deux fils de Gabriel. J'veux bien que les journalistes aient mal entendu ce que les gens de Mercury Steam ou Konami leur ont raconté mais bon suffit de voir le trailer pour se rendre compte que c'est pas le cas. Et puis il devrait pas y avoir quelqu'un à leur rédaction pour vérifier tout ça avant de publier les news et articles? En tout cas sur G4, hormis cette erreur, ils disent que Simon aura comme magie la possibilité de faire appel à des esprits élémentaires. (J'imagine que c'est un truc druidique qu'il a appris dans sa communauté de montagnards) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mer 6 Juin - 10:48 | |
| La chute dans un gouffre n'est pas obligée de nous tuer directe. Elle peut nous enlever beaucoup de points de vie et nous renvoyer à l'entrée de la salle. Mais je me demande s'il y aura de véritables gouffres dans cet épisode. Il y aura sans doute des fausses à pics et si désormais on doit faire gaffe de ne pas tomber de trop haut, t'as pas mal de détails qui se rajoutent pour accentuer la plate-forme. Surtout qu'on est dans un castleroid, le gouffre peut être trompeur. Est-ce que c'est un simple passage pour la salle d'en bas ou c'est un gouffre mortel ? Je trouve que les développeurs ont trouve le bon compromis que j'aurais imaginé pour un jeu de ce genre. Après comme c'est un Castleroid, on pourra très bien débloquer à la fin les superbes bottes qui nous permettent de prendre aucuns dégâts en tombant. Mais bon, je sais qu'on aura une bonne tour-horloge où là il faudra faire gaffe de ne pas tomber des engrenages si on veut pas se faire mal. Rha, j'ai hâte à cette section du château  ! J'aime plus ou moins les téléporteurs, mais ça évite des allers et retours laborieux. Après, il peut très bien avoir deux/trois téléporteurs ou alors une zone raccourcie (comme l'était la prison maudite dans la version SATURN de SOTN) pour éviter de faire de grands tour dans le château. Bon, j'arrive à un point où je me demande est-ce qu'il faudrait que je stoppe les news si je ne veux pas être spoilé sur des boss/décors ? Hum hum. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mer 6 Juin - 11:16 | |
| Attends peut être de voir plus de gameplay en vidéo non? ^^ Pour la chute c'est justement ce que j'ai toujours trouvé dommage dans les Castleroid. C'était de la fausse plate-forme vu que le plus souvent tomber signifier atterrir dans une salle plus bas mais sans mourir ou prendre dégâts. Là perdre de la vie, voire crever, si on loupe un saut ça me branche bien plus. Sinon oui je comprends bien que ça évite des allers-retours mais je trouve qu'il y en a un peu trop dans les récents épisodes. (Genre dans PoR t'en as deux par tableau, un devant chaque tableau dans le château. Ça fait beaucoup je trouve) edit: Quelques images que je n'avais pas remarqué :    Donc apparemment dans MoF il y aura toujours des fontaines de vie et j'ose espérer que ce sera avec la magie de la lumière le seul moyen de se soigner. Les chauve-souris géantes sont de retour et apparemment sous le château y'a une caverne. Par contre niveau plate forme on ne voit que Trevor en train de se balancer. J’espère qu'il y aura aussi une vraie gestion des sauts. | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mer 6 Juin - 12:07 | |
| Hum... Les commentaires que je lis sur jv.com c'est "Cox a tué Castlevania" et ce genre de trucs. Des fanboys d'Iga, trop stupides pour comprendre de quoi ils parlent...
Je leur réponds assez sèchement d'ailleurs, mais je crains que ça ne serve à rien.
Bon, à part ça, les screens ont l'air de qualité moyenne, mais les graphismes semblent bien foutus. Un jeu triple A sur 3DS?
Il est prometteur ce jeu... | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 42 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mer 6 Juin - 12:44 | |
| Il sort quand ce jeu là ? J'en peux plus môa !? | |
|
 | |
Jojo 1808 habitué +1

Nombre de messages : 153 Age : 30 Emploi : Etudiant Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo. Date d'inscription : 04/05/2012
 | Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mer 6 Juin - 12:56 | |
| Il sort en fin d'année normalement d'après ce que j'ai compris.
Il est clair que la bande annonce est prometteuse, tout comme les screens. Et l'histoire à l'air bien ficelée, de manière à ne pas créer d'incohérence avec LoS (c'est pour ça que c'est toujours mieu de faire un épisode "origine" en premier, ça évite les préquelles qui oublient des éléments, etc).
Par contre King, tu dit que lorsque la porte s'ouvre sur Trevor, on peut avoir uen idée de qui est Alucard... Je suis bigleux lol J'en conclu que tu pense à un éventuel changement d'identité, mais c'ets pas flagrant je trouve.
Enfin, vivement plus d 'infos sur les autres perso^^
Par contre, il semblerait que celui qui à fait l'avis sur le jeu sur JV.COM n'ai aps encore compris que ce n'était pas MoF mais LoS:MoF, en disant que le jeu empreinte à LoS sur certains point... C'est censé être une suite, il serait temps de se mettre à la page les gars lol Les Igavania sont terminés!!!
Dernière édition par Jojo 1808 le Mer 6 Juin - 13:04, édité 1 fois | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS  | |
| |
|
 | |
| Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS | |
|