| Dracula et Lisa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuhan habitué
Nombre de messages : 59 Age : 34 Emploi : Garde d'animaux Loisirs : Japon et tout ce qui s'y rapporte, animaux Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Dracula et Lisa Ven 25 Mai - 23:43 | |
| Bonjour tout le monde (ou bonsoir si vous lisez le soir),
Je faisais quelques recherches sur Dracula quand je suis tombé sur l'histoire de Mathias Cronqvist, et j'ai lu qu'il était devenu un vampire pour venger sa bien-aimée Elisabetha, donc je me suis posé des questions... Elisabetha, c'est Lisa? Parce que sinon, Alucard ne peux pas être un vampire puisque Mathias est devenu vampire après la mort de Elisabetha... Ou sinon, est-ce que Lisa était une autre que Elisabetha? Ou bien est-ce que Mathias était déjà un vampire quand il a rencontré Elisabetha? oO | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Dracula et Lisa Sam 26 Mai - 0:24 | |
| Selon toute vraisemblance, Lisa est une autre femme. Ce qui est finalement un peu bizarre. Après ce qui s'est passé avec sa précédente femme, on aurait pu penser que Dracula voulait protéger la suivante. Mais elle est morte malgré tout.
| |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Dracula et Lisa Sam 26 Mai - 0:57 | |
| Enfin, après, l'histoire de Mathias tombe comme un cheveux sur la soupe, hein. Legends et Symphony of the Night avaient pas été pensés pour qu'un tel évènement s'incruste dans le scénario, et Castlevania PS2 a été élaboré sans tenir compte des opus précités. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Dracula et Lisa Sam 26 Mai - 11:35 | |
| On peut supposer que la seconde femme de Dracula aura été Lisa au XVème siècle qui aura donné naissance à Alucard. Peut-être que Dracula a voulu se refaire malgré tout, mais la mort de cette dernière l'aura basculé pour de bon du côté obscur... C'est assez flou malgré tout. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Dracula et Lisa Sam 26 Mai - 12:22 | |
| Quelle est la date de naissance d'Alucard dans la série? Peut-être que ça pourrait nous aider...
Mais de toutes façons Alucard est un demi-vampire, né de l'union de Dracula avec une humaine (Lisa).
Or, quand Mathias Cronqvist était avec Elisabeth, il n'était pas encore un vampire, pas encore Dracula.
C'est pas la même femme. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Dracula et Lisa Sam 26 Mai - 12:31 | |
| Je pense comme toi Alexis. Le plot de Legends se déroule en 1450 bien qu'Alucard était déjà vampire. On peut supposer qu'il est né une vingtaine d'années avant et ça correspondrait à ce qu'il est dit dans SOTN. Ah, mais Legends n'existe pas dans la chronologie d'IGA vis-à-vis de LOI... Quel chiant ce IGA. | |
|
| |
Yuhan habitué
Nombre de messages : 59 Age : 34 Emploi : Garde d'animaux Loisirs : Japon et tout ce qui s'y rapporte, animaux Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Dracula et Lisa Dim 27 Mai - 16:38 | |
| Merci pour toutes vos réponses, même si du coup ça reste encore flou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dracula et Lisa | |
| |
|
| |
| Dracula et Lisa | |
|