Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
329.99 €

Castlevania : Lords of Shadow 2

+22
Mad Rat
edwardcarnby96
Mr Esthete
kamiryu
paulsama
KAiWAi
Dark Knight
Chô Aniki
Rocnael
faya
Drakùl
Alexis
xesbeth
S.A.S back from his grave
Phil Belmont
taras
JbetBelmont
AkumajoD.
Shinigami
Jojo 1808
KingTeDdY
Aketarus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 4 EmptySam 2 Juin - 19:34

Pour Carmilla, elle existe depuis Simon's Quest, sorti en 1987. Sa forme n'avait rien à voir, à l'époque, et ce n'était pas vraiment ce que l'on peut appeler un "vampire" ; )

Cornell est effectivement beaucoup plus récent dans l'historique de la série ! Même si ce perso va sur ces 14 ans d'existence ! Eh oui, quand même ! Tout le monde vieillit ! Cela me permet de vous faire remarquer que c'est un personnage qui a plutôt la côte en ce moment : Judgment et ensuite LOS + les DLC. Pour un personnage qu'on n'était plus censé revoir ou entendre parler après le soit-disant foirage des épisodes N64 et leur exclusion de la chronologie, je trouve que c'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Aketarus
habitué
Aketarus

Masculin
Emploi : Dessinateur
Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 4 EmptySam 2 Juin - 19:45

Ah ouais, belle observation pour le reflet sur la lame... mais je pense que son oeil est sous le filtre du bleu de l'ambiance qui colore la scène... mais ce que je constate surtout, perso, c'est qu'on entrevoit un peu l'arcade et la machoire... qui sont d'un blanc assez prononcé... qui me fait vite pensé au personnage d'Alucard... maintenant, pour le reflet venant d'un vampire (comme Alucard)... cela semble étrange également, alors qu'il ne devrait pas avoir de l'ombre.

Pour le sujet intéressant sur l'ère IGAvania... je ne serais pas contre qu'il fasse un autre Castleroid... sur la DSi... cela ne me dérangerait pas (même si je peux toujours rêvé), car j'aime son travail, même si il y a de la redondance, comme beaucoup de jeu d'ailleurs qui fonctionne sur les consoles portables.

Mais je suis d'avis que Castlevania doit évoluer de main en main... de manière à pouvoir surfer de génération en génération, et permettre à ce dernier de toujours exister pour les fans que nous sommes.
J'espère juste que l'univers ne se détachera pas au fil des épisodes, et qu'au contraire que la TEAM puisse trouvé le juste équilibre pour essayé de gagner la confiance de ceux qui ont considérer que LOS premier du nom, ne respectait pas l'univers de Castlevania.

Avec l'arrivée d'Alucard dans LOS2, avec un Simon Belmont sur MOF... cela montre que la Team Mercury tente de convaincre les plus indécis... vivement le 5 juin (afin de connaître le fin mot de l'histoire et voir les réactions de la presse). ^^
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl

Masculin
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 4 EmptySam 2 Juin - 19:46

SAS : Ah tu es sûr ? C'est dans Aria et non dans Dawn cette révélation ? Je ne m'en souviens plus, ayant fait ces deux jeux en 2006 une seule et unique fois... Merci pour la remise en contexte ^^

Sinon, je suis d'accord avec toi, un scénario ne fait pas un bon jeu, mais avoir un bon jeu et un bon scénario, ça peut faire un jeu hors norme. Pourquoi rejeter un "bon scénario à tout prix" ? Si LoS peut apporter ces deux facettes, je suis pour.
Et je ne nie pas que les anciens Castle sont très bien comme ils sont, je n'ai aucunement envie de les changer Wink
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 4 EmptySam 2 Juin - 19:52

Zafkiel a écrit:
SAS : Ah tu es sûr ? C'est dans Aria et non dans Dawn cette révélation ? Je ne m'en souviens plus, ayant fait ces deux jeux en 2006 une seule et unique fois... Merci pour la remise en contexte ^^

Je confirme c'est dans Aria of Sorrow. Ca fait d'ailleurs partie des choses qui font que pour moi le scénario de ce jeu est ridicule. Laughing
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808

Masculin
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 4 EmptySam 2 Juin - 20:49

Ouais je vais aprfois loin dans mes raisonnement ^^'

Pour revenir a cette fameuse suite, quelqu'un sait si il y aura d'autres informations à venir, en plus de celles de MoF?
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 4 EmptySam 2 Juin - 20:58

On ne sait pas. Faudra attendre que l'E3 démarre vraiment. Mais à mon avis c'est MoF qui sera mis en avant surtout. Ils ont sans doute fait ce teaser juste pour dire que LoS 2 était en développement et, comme disait SAS, pour donner envie aux gens d'acheter MoF en attendant et par ce qu'il y aura apparemment des révélations sur LoS2 dedans.
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 4 EmptySam 2 Juin - 21:04

Après il faut voir a quelle période comence LoS 2, ça n'a pas l'air d'être une époque super éloignée du premier, alors peut être qu'il se déroulera un peu avant MoF.
Wait and see =p
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 11:20

On verra bien mais à mon avis ça se passe après MoF.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 19:41

Bon sinon pour revenir à notre petite discussion sur le reflet du personnage. J'ai regardé sur le wikia histoire de voir s'il y a des infos qu'on a pas. En fait y'a trois choses que j'avais pas vu:

1/Dracula passe sa main sur un corps allongé. Marie?
2/Y'a une statue de Satan
3/Dracula n'a pas de reflet lorsqu'il passe devant un miroir.

http://castlevania.wikia.com/wiki/Castlevania:_Lords_of_Shadow_2

Voila. Donc soit notre mystérieux personnage n'est qu'une demi vampire (d'où son reflet bizarre) ou ce n'est pas un vampire du tout.

M'enfin attendons d'en savoir plus.
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 21:33

Pour le reflet qui n'apparait aps dans le mirroir, j'en avait déjà parlé en pensant que c'était de celui là que vous parliez lol Ce qui me laisse donc pensez que l'homme au cheveux platinés n'est pas un vampire.

J'avais aussi remarqué la caresse que fait Gabriel sur la tombe, j'ai donc aussi pensé à Marie.

En revanche, pour la statue de Satan, j'ai pas encore fait gaffe oO
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 21:40

J'ai pas cherché moi même la statue. (Et puis au fond on s'en fout XD)

Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl

Masculin
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 22:08

C'est impressionnant les recherches et les extrapolations que vous faites en analysant une simple vidéo de bande-annonce. Quelle énergie déployée alors que si ça se trouve, les gars qui ont fait ce teaser ont simplement oublié un détail, un peu comme les réalisateurs de la saga Twilight "Alias Toilettes" ont oublié de faire briller Edward au soleil dans les différentes suites... rabbit
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 23:54

Ouaip, mais comme je disais à SAS c'est juste pour le plaisir de réfléchir sur la question. J'ai toujours adoré ça.

Donc bah en attendant de voir MoF, je réfléchis sur le teaser de LoS2. Deviner un truc à l'avance et découvrir qu'on avait raison c'est assez plaisant. (J'ai récemment fait le coup ave Dr Who au grand damne de mes potes qui trouvaient ma théorie extravagante! XD)
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 0:56

Hey everyone,

Désolé mais perso je ne vois aucun reflet dans la lame, à part un point bleu qui ne ressemble pas un oeil (pour moi). Faudrait vraiment avoir des hallucinations pour voir un visage !

M'enfin ce n'est que mon point de vue, vous pouvez continuer à discerter là-dessus si vous voulez. Il n'y a rien d'autre à faire en attendant le 5 juin ; )

King : bravo pour le platine, pareil je n'ai pas eu de mal. Tu n'as plus qu'à enchaîner les DLC (qui valent quand même le coup pour moi) et y réussir là aussi les 110 %. C'est assez intéressant sans être insurmontable non plus (mais tu auras pas mal de Game Over)
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 1:21

S.A.S back from his grave a écrit:

King : bravo pour le platine, pareil je n'ai pas eu de mal. Tu n'as plus qu'à enchaîner les DLC (qui valent quand même le coup pour moi) et y réussir là aussi les 110 %. C'est assez intéressant sans être insurmontable non plus (mais tu auras pas mal de Game Over)

Désolé mais étant entièrement contre le dématérialisé j'ai pas les DLC et je les aurai jamais. Je me suis contenter d'en regarder un walkthrough sur youtube pour savoir ce qu'ils racontaient! Laughing
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 1:45

Oui les DLC c'est de l'arnaque comme c'est pas permis.
Rien que parce que ça m'empêche de collectionner, je suis contre.
Je n'en achète jamais sauf quand c'est pour prolonger une aventure.

Tu as déjà du discuter du sujet très longuement ailleurs, merci
de me renvoyer le lien pour que je vois ça ainsi que tes arguments. ++
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 2:00

Oula ça aurait été avec plaisir mais alors pour retrouver la dernière discussion à ce sujet...

Enfin bon mon avis se résume tout simplement par le fait que ça n'existait pas physiquement donc j'ai le sentiment d'acheter du vide. ^^

Edit : Gameblog a fait une news pour montrer les artworks du site officiel. Ils rapportent aussi les dires de Cox sur le fait que LoS2 sera une conclusion... Mais chez Gameblog ils disent conclusion d'un arc. Razz
faya
habitué +1
faya

Masculin
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 4:02

Salut a tous!
Pour les anglophones, gametrailers a une interview de 12 minutes avec Cox , globalement sur LoS2 et MoF , et sur la direction globale de l'arc LoS. très intéréssant, il repond a certaines questions, et répond meme à ceux qui chouinent de ne pas avoir un SOTN-bis. Enjoy !

edit: ah, je ne peux pas poster de lien pendant 7 jours.
Allez sur gametrailers et c'est la derniere vidéos conceant Lords of Shadow 2. Cest clairement la meilleure que j'ai lue/entendue du monsieur aujourd'hui.
Et dans celle de gamespot (postée ici, merci) il repond a une question qui m'obsedait : Est ce qu'on entendrait des versions des themes musicaux classiques dans les deux prochains jeux.
Ils etaient très discrets dans LoS. La, je voudrais entendre un Vampire Killer qui pète bien quand il faut, ou un Simon's Theme tout cuivres dehors Embarassed
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 9:13

Voici la Video que Faya à Mentioné.

Définitivement, J'adore Cox, sa façon de penser est tellement mieu que celle de Koji Igarashi.

Vraiment dommage que Lords of Shadow 2 sera la Conclusion de la série ''Lords of Shadow''

KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 9:47

Bon bah c'est confirmé. LoS2 sera le dernier Castlevania qu'ils feront.

Plus qu'à espérer qu'un autre groupe talentueux prendra la relève et pas Iga!

Bonne interview en en tout cas. Cox et Alvarez sont bien plus clairs dans leur propos que ne l'a jamais été Iga.
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 10:38

Oui que D. Cox décide de ne pas devenir le sempiternel "Monsieur Castlevania" , c'est faire preuve de sagesse, d'audace, de modestie et de respect envers les fans.

Un peu comme le système politique : un pays n'appartient pas à un parti, et le peuple peut décider de l'alternance d'orientation politique selon ses humeurs. De même, Castlevania n'appartient à personne et il n'en existe pas de "roi". Qu'on se le dise.

Bravo M. Cox, vous nous changez des habitudes mégalo du chevelu japonais.
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 14:52

Peut-être que Cox avait une idée plus fermée sur Castlevania en réfléchissant déjà à la fin de sa "propre saga".
Son studio vient tout juste de débuter et avec le "prestige" qu'ils ont gagné avec la série Castlevania, ils voudront peut-être passer à autre chose que de rester à faire du Castlevania sur commande.

Du coup, je suppose qu'ils vont mettre le paquet avec LOS 2.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 15:12

Ouais et c'est d'ailleurs ce qu'il dit. Ils veulent faire autre chose après.

Mais bon c'est pas gravé dans le marbre. Vu le succès de LoS et j'imagine celui qu'auront MoF et LoS2, Konami va sans doute tenter de persuader Cox de rester.

J'ai un pote qui pense qu'après LoS2, Kojima va demander à Cox de s'occuper de Zone of the Enders 3.
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 18:18

Mais si ça se trouve, il arrête l'arc de Lords of Shadow, qui fera 3 volets (qui avait raison hein? Very Happy ) mais fera peut être un nouvel arc castlevania qui s'appelera autrement?

Il va définitivement s'en aller?
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 18:23

Bah si tu écoutes l'interview postée par Phil, Cox dit que LoS2 sera "Le dernier jeu qu'ils vont faire avant de passer à autre chose".

Mais comme je disais c'est pas certain que Konami les laisse s'en aller comme ça si leurs jeux ont du succès.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 4 Empty

Castlevania : Lords of Shadow 2
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant