| Salut ! | |
|
+4Phil Belmont Drakùl KingTeDdY kamiryu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kamiryu Neophyte

Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Entre la métropôle et la Guyane Emploi : Agent de Fabrication Ariane 5 Loisirs : jeux vidéos, manga, Harley Davidson Date d'inscription : 07/06/2012
 | Sujet: Salut ! Jeu 7 Juin - 19:00 | |
| Bonjour à tous, Voila je me présente j'ai 23 ans et suis un grand fan de Castlevania depuis le premier jeu que j'ai acheté de la série à savoir Castlevania Circle of the Moon sur GBA. Depuis je me suis procuré un grand nombre de ces jeux (presque tous) et ne rate aucune sortie des nouveaux épisodes. J'ai découvert ce forum il y a quelque jour et après mure réflexion ai décidé de mis inscrire. Voici une photos de ma collection, je précise qu'il sont tous en état de marche et leur consoles également :  | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Salut ! Jeu 7 Juin - 19:07 | |
| Bah bienvenue!  Décidément les annonces sur Castlevania ramènent beaucoup de monde ^^ | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Salut ! Jeu 7 Juin - 19:29 | |
| C'est quoi cette histoire d'annonce ? | |
|
 | |
kamiryu Neophyte

Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Entre la métropôle et la Guyane Emploi : Agent de Fabrication Ariane 5 Loisirs : jeux vidéos, manga, Harley Davidson Date d'inscription : 07/06/2012
 | Sujet: Re: Salut ! Jeu 7 Juin - 19:32 | |
| L'annonce de Castlevania Lords of Shadaow 2 et Mirror of Fate sur 3DS. | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Salut ! Jeu 7 Juin - 19:33 | |
| Oui et ? Elle est où cette annonce ?
Edit : ok je viens de capter... Le fait qu'ils annoncent des nouveaux Castlevania, ça ramène du monde... Oulà, chuis à l'Ouest complet moi.
Bienvenue au fait. | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Salut ! Jeu 7 Juin - 19:42 | |
| C'pas grave Zaf on t'en veut pas! XD | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Salut ! Jeu 7 Juin - 20:30 | |
| Bienvenue Kamiryu ! Belle Collection ! Dommage que la cartouche de Castlevania sur Nintendo 64 soit abîmé... Sinon c'est beau à voir | |
|
 | |
kamiryu Neophyte

| Sujet: Re: Salut ! Jeu 7 Juin - 23:24 | |
| Oui c'est vrai que c'est dommage que cette cartouche soit abimé, mais je te rassure ce n'est pas moi qui le lui ai fait ça, je posséde aussi les boites pour les jeux GBA mais pas sous la main lors de cette photo. | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Salut ! Ven 8 Juin - 0:40 | |
| Chouette ch'tite collection ! | |
|
 | |
Yuhan habitué

Nombre de messages : 59 Age : 32 Emploi : Garde d'animaux Loisirs : Japon et tout ce qui s'y rapporte, animaux Date d'inscription : 20/07/2011
 | Sujet: Re: Salut ! Ven 8 Juin - 1:11 | |
| Bienvenue!
Quelle collection tu as là =D | |
|
 | |
Killy grandfan

Nombre de messages : 332 Age : 38 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: Salut ! Ven 8 Juin - 5:41 | |
| Welcome ! Jolie collec'  | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Salut ! Ven 8 Juin - 10:45 | |
| Salut! Sympa la collection! Hum... Pourquoi deux des trois cartouches Game Boy sont autant jaunies? C'est bizarre... | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Salut ! Sam 9 Juin - 1:34 | |
| Édition Gold ! Ça me fais penser la fois sur Ebay où un gars à vendu sa Snes à un prix de fou parce qu'il avait écrit ''Gold Edition'' Alors que cétait jaunie par la cigarette.... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut !  | |
| |
|
 | |
| Salut ! | |
|