S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: LOS : Mirror of Fate : LE TOPIC DE L'INFO SANS SPOIL Mer 13 Juin - 1:50 | |
| Castlevania Lords of Shadow va accueillir prochainement son petit frère avec Mirror of Fate sur DS.
Je vous propose ce topic qui n'indiquera que des infos neutres et factuelles sur le jeu : - date de sortie selon les territoires - mise à dispo de trailer officiels - informations sur les packs de sortie, - etc etc ...
PAS DE SPOILER ICI SVP PAS D'IMAGES VOLEES PAS D'INTERVIEW DEVOILANT LE SCRIPT PAS DE DISCUSSIONS OU SPECULATIONS
Le but de ce topic n'est pas de faire 40 pages. Il est destiné pour tout les gens qui comme moi, ne veulent plus rien savoir qui viendrait gâcher leur surprise avant la sortie du jeu.
Pour toutes spéculations sur l'histoire, vous savez tous qu'il existe l'autre topic plus adapté mais aussi plus dangereux pour celles et ceux qui désirent préserver encore un peu de mystère sur MOF. Chacun fait comme il le souhaite, à bon entendeur !
| |
|
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: LOS : Mirror of Fate : LE TOPIC DE L'INFO SANS SPOIL Mer 13 Juin - 9:31 | |
| Bonne idée SAS. Bonne idée. Je vais dorénavant me contenter de ce topic là! | |
|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: LOS : Mirror of Fate : LE TOPIC DE L'INFO SANS SPOIL Mer 13 Juin - 10:01 | |
| Merci, simplement comme je le disais :
faudra pas s'attendre à ce que ce topic soit alimenté tous les jours. Il n'y aura des choses écrites dessus que lorsque l'on aura enfin du concret sur la sortie du jeu, voire sa présence à un salon.
Patience est mère de toutes les vertus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOS : Mirror of Fate : LE TOPIC DE L'INFO SANS SPOIL | |
| |
|