| Mon calendrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuhan habitué

Nombre de messages : 59 Age : 32 Emploi : Garde d'animaux Loisirs : Japon et tout ce qui s'y rapporte, animaux Date d'inscription : 20/07/2011
 | Sujet: Mon calendrier Sam 30 Juin - 13:54 | |
| Hellow ^w^ J'ai fait un calendrier pour Juillet, donc je me disais que je pouvais en faire profiter, pour ceux qui s'en serve... Mais bon il n'y a pas beaucoup de filles sur le forum, alors je ne sais pas trop s'il va plaire... ^^"  | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Mon calendrier Sam 30 Juin - 14:23 | |
| Effectivement, le style ne passionnera pas trop. (surtout que c'est les IgaBelmonts que tu as utilisé) | |
|
 | |
kamiryu Neophyte

Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Entre la métropôle et la Guyane Emploi : Agent de Fabrication Ariane 5 Loisirs : jeux vidéos, manga, Harley Davidson Date d'inscription : 07/06/2012
 | Sujet: Re: Mon calendrier Sam 30 Juin - 18:04 | |
| Moi j'aime bien, tu en a d'autre ? | |
|
 | |
Yuhan habitué

Nombre de messages : 59 Age : 32 Emploi : Garde d'animaux Loisirs : Japon et tout ce qui s'y rapporte, animaux Date d'inscription : 20/07/2011
 | Sujet: Re: Mon calendrier Sam 30 Juin - 20:36 | |
| Oui, bah je me pose pas trop la question si c'est des IgaBelmonbt ou pas, soit j'aime soit j'aime pas, je me fiche de qui c'est qui l'a fait lol
Non j'en ai pas encore fait d'autres, mais si tu veux, je peux poster chaque mois le nouveau que j'aurais fait ^^ | |
|
 | |
kamiryu Neophyte

Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Entre la métropôle et la Guyane Emploi : Agent de Fabrication Ariane 5 Loisirs : jeux vidéos, manga, Harley Davidson Date d'inscription : 07/06/2012
 | Sujet: Re: Mon calendrier Dim 1 Juil - 13:36 | |
| Pourqoi pas, c'est toi qui les a dessiné en SD ? | |
|
 | |
Yuhan habitué

| Sujet: Re: Mon calendrier Lun 2 Juil - 17:36 | |
| Non, je prends des images déjà faites de Castlevania parce que je ne sais pas coloriser mes propres dessins...
Je ne savais pas que Richter, Trévor et Simon étaient des IgaBelmont... oO | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Mon calendrier Lun 2 Juil - 18:35 | |
| Normal, Iga a commencé sur Symphony of the Night comme assistant. | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Mon calendrier Lun 2 Juil - 19:02 | |
| - Yuhan a écrit:
Je ne savais pas que Richter, Trévor et Simon étaient des IgaBelmont... oO A la base ça n'en est pas mais tu as pris le look qu'ils ont dans les jeux d'Iga. Autant pour Richter et Trevor c'est classe, autant Simon... Surtout dans le style Judgement quoi! ^^ M'enfin il est pas mal ce calendrier même si je suis ni fan du style chibi ni du choix des personnages. (Enfin outre le look, je déteste surtout Léon et Juste XD) | |
|
 | |
Yuhan habitué

| Sujet: Re: Mon calendrier Lun 2 Juil - 22:42 | |
| Ah mais c'est parce que c'est une image que j'ai prise sur internet, j'ai pas choisi leur look lol | |
|
 | |
JbetBelmont habitué +1

Nombre de messages : 117 Age : 27 Emploi : Etudiant Loisirs : Boire du Lait Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: Mon calendrier Mer 4 Juil - 0:01 | |
| Je l'ai accroche sur mon mur de bureau... Tu peux faire d'autres mois ?  | |
|
 | |
Yuhan habitué

| Sujet: Re: Mon calendrier Mer 4 Juil - 14:25 | |
| Oui je peux ^^ D'ailleurs si il y a des images en particulier que tu voudrais... xD | |
|
 | |
RiseOfSorrow habitué

Nombre de messages : 57 Age : 27 Emploi : Aucun. Loisirs : Programmation, dessin... Date d'inscription : 19/12/2011
 | Sujet: Re: Mon calendrier Jeu 5 Juil - 11:38 | |
| Je vais être franc. C'est très beau, bien réalisé, mais je suis très loin d'être un fan de chibis, pour être honnête j'aime pas ce genre. | |
|
 | |
Yuhan habitué

| Sujet: Re: Mon calendrier Jeu 5 Juil - 15:23 | |
| Ah bah oui comme beaucoup lol | |
|
 | |

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Mon calendrier Jeu 5 Juil - 15:28 | |
| - Yuhan a écrit:
- Ah mais c'est parce que c'est une image que j'ai prise sur internet, j'ai pas choisi leur look lol
Bah quelque part si quand même. T'as pas réalisé le dessin mais tu l'as sélectionné. L'idée d'un calendrier reste sympa, mais moi j'aime pas l'image choisie.  | |
|
 | |
Yuhan habitué

| Sujet: Re: Mon calendrier Jeu 5 Juil - 15:53 | |
| Oui mais je l'ai fait pour moi à la base et comme j'aime bien cette image... C'est pour ça que si vous voulez je peux vous faire des calendriers avec des images que vous préférez, si vous vous servez de calendriers bien sûr ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon calendrier Jeu 5 Juil - 15:58 | |
| On te blâme pas hein, on donne juste notre avis. Si tu aimes c'est tant mieux. ^^ | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Mon calendrier Ven 6 Juil - 12:56 | |
| Bon, coupons la poire en deux. Le style du dessin, et le fait que le design utilisé soit celui des jeux d'Iga ne plait pas à tout le monde. D'un autre côté, l'idée de faire un calendrier en y associant une image Castlevania n'est pas mauvaise...
Donc je pense que ce serait fun d'en voir pour d'autres mois. | |
|
 | |
Yuhan habitué

| Sujet: Re: Mon calendrier Lun 9 Juil - 19:08 | |
| D'accord, je vais en faire un pour Aout alors ^^ Oui, plein de fille aiment le chibi lol | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon calendrier  | |
| |
|
 | |
| Mon calendrier | |
|