| Présentation | |
|
+5RiseOfSorrow JbetBelmont Numby Drakùl Akumaludô 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Akumaludô Neophyte

Nombre de messages : 22 Age : 32 Emploi : - Loisirs : - Date d'inscription : 03/07/2012
 | Sujet: Présentation Mar 3 Juil - 16:32 | |
| Salut à tous, moi c'est ludo, j'ai 21 ans et j'habite en Moselle. Je pense être tout comme vous un grand fan de la série Castlevania et j'ai dans l'idée d'agrandir ma collection. Je connais la série depuis pas mal de temps et je dois avouer qu'elle part sérieusement en cacahuète depuis la sorti du Lords of Shadow.. pour moi c'est un simple copié collé bête et méchant de God of War. Sinon, mon Castlevania préféré c'est forcément le Rondo of Blood sur PC Engine. Au niveau du gameplay et de la bande son, c'est juste une perle, mais y a un gros point négatif, c'est les cinématiques.. ça fait hyper kitch. Voilà
Dernière édition par Akumaludô le Mar 3 Juil - 21:17, édité 1 fois | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 42 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Présentation Mar 3 Juil - 16:55 | |
| Salut et bienvenue. Ta critique de LoS est peu justifiée mais soit. Amuse-toi bien ! | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1583 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Présentation Mar 3 Juil - 17:51 | |
| A coup (Aku), tu as... mal au dos (maludô).  YEEEAAAAAAAAAA- *sort* Bienvenue. Je suis aussi mosellan \o/ | |
|
 | |
Akumaludô Neophyte

Nombre de messages : 22 Age : 32 Emploi : - Loisirs : - Date d'inscription : 03/07/2012
 | Sujet: Re: Présentation Mar 3 Juil - 19:47 | |
| - Citation :
- Ta critique de LoS est peu justifiée mais soit.
Bah je vais paraître con, mais à partir du moment que le jeu est en 3D, c'est pas un vrai Castlevania à mes yeux.. sachant que le Lords of Shadow me fait plus penser à un beat'em all qu'à un jeu d'action/plates-formes.. Après, j'ai jamais touché aux épisodes sur PS2 ni à celui sur N64, mais de ce que j'avais vu, j'avais pas super accroché. - Citation :
- Bienvenue. Je suis aussi mosellan \o/
Ah cool ! Tu es d'ou ? | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1583 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Présentation Mar 3 Juil - 20:56 | |
| Du côté de Sarreguemines, et toi ? (mais préférant éviter de trop répandre d'informations personnelles sur le net, je ne pourrai pas être plus précis =p) | |
|
 | |
Akumaludô Neophyte

| Sujet: Re: Présentation Mar 3 Juil - 21:16 | |
|
Dernière édition par Akumaludô le Sam 7 Juil - 18:32, édité 1 fois | |
|
 | |
JbetBelmont habitué +1

Nombre de messages : 117 Age : 27 Emploi : Etudiant Loisirs : Boire du Lait Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: Présentation Mar 3 Juil - 23:57 | |
| Olllaaa.... Un fan de Castlevania Mosellant ! Tu connait la ville de thionville ?  | |
|
 | |
Akumaludô Neophyte

| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juil - 11:47 | |
| Du tout..
Sinon, il y a pas un coin "collection" sur Castlevania France ? J'aurai bien aimé voir vos collections.
Dernière édition par Akumaludô le Sam 7 Juil - 18:33, édité 1 fois | |
|
 | |
JbetBelmont habitué +1

Nombre de messages : 117 Age : 27 Emploi : Etudiant Loisirs : Boire du Lait Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juil - 12:40 | |
| | |
|
 | |
Akumaludô Neophyte

| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juil - 12:43 | |
| En effet, ça pète les yeux Je risque de bien faire con avec ma tite collec.. Bon, alors voila ce que j'ai à vous proposer :  J'ai encore le sotn en pal qui doit trainer chez mon frère, mais j'aime pas trop le pal à partir du moment que c'est en 50htz.. | |
|
 | |
RiseOfSorrow habitué

Nombre de messages : 57 Age : 27 Emploi : Aucun. Loisirs : Programmation, dessin... Date d'inscription : 19/12/2011
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Juil - 11:35 | |
| Tiens, un voisin!  (Je suis Alsacien) Bienvenue sur le forum! (Je suis d'accord avec toi au sujet des cinematiques de rondo of blood. Ca fait trop anime, trop niais, on ne retrouve pas l'esprit de Castlevania la dedans. Ils se sont vraiment loupé au niveau des designs de toute manières.) Bref, amuse toi bien sur le fofo! ^^ | |
|
 | |
Yuhan habitué

Nombre de messages : 59 Age : 33 Emploi : Garde d'animaux Loisirs : Japon et tout ce qui s'y rapporte, animaux Date d'inscription : 20/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Juil - 15:17 | |
| Bienvenue! J'adore ta photo de profil elle me fait trop rire xD | |
|
 | |
Akumaludô Neophyte

| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Juil - 14:33 | |
| | |
|
 | |
Killy grandfan

Nombre de messages : 332 Age : 39 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: Présentation Mar 21 Aoû - 18:01 | |
| Argh, des mosellans ! * Nancéien powah ! *
Bienvenue parmi nous ! | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Présentation Sam 9 Nov - 5:39 | |
| - Akumaludô a écrit:
- En effet, ça pète les yeux
Je risque de bien faire con avec ma tite collec..
Bon, alors voila ce que j'ai à vous proposer :
Mon loulou lorrain, sache qu'une collection ne fait paraître con. Un long voyage commence toujours par un premier pas, il ne faut jamais oublier ça. Puisse l'esprit de la collection t'habiter pour les années à venir, et tu verras que la grande collection viendra toute seule. | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Présentation Dim 2 Fév - 21:07 | |
| [quote="S.A.S back from his grave"]Mon loulou lorrain, sache qu'une collection ne fait paraître con. Un long voyage commence toujours par un premier pas, il ne faut jamais oublier ça. Puisse l'esprit de la collection t'habiter pour les années à venir, et tu verras que la grande collection viendra toute seule.[/quote]
Avoir un bon compte en banque aide pas mal aussi. :lool:
Bienvenue à toi Akumaludô. J'aime bien ton avatar. Il faut dire que j'avais le même quand je me suis inscrit sur ce forum. C'était il y a… longtemps. (la moitié des inscrits n'étaient pas encore nés, c'est dire…) Mais mon avatar était quand même mieux. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation  | |
| |
|
 | |
| Présentation | |
|