| zelda | |
|
+31Drakùl AkumajoD. Dr Pain KingTeDdY Rocnael darkshine Moonlight Shadow xesbeth Phil Belmont Richter Vlad Tepes rpgmanu Seo-Pyramide Keke-style LuxKiller65 S.A.S back from his grave Kokuho Aquarius*Daisy KaFarD Linkijio Numby Shinigami Alexis +ruKiu+ D-Yy ADMIN Monsieur B. ChaosLink léon belmont Alucard-777 Genchou taickyto 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taickyto habitué +1

Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: zelda Ven 30 Déc - 15:08 | |
| le seul jeu qui m'ai procuré plus de plaisir que castlevania c'est le génial , le célébrissime , l'incontournable , l'indispensable ZELDA !!! Et surtout le zelda qui m'a fait pleuré a la fin ===> zelda ocarina of time ce jeu est vraiment sous noté sur tout les sites , meme un 20 ne suffirait pas a me calmer , je lui met 30... j'men souvient comme si c'était hier , l'histoire simple mais efficasse , le gameplay proche de la perfection , la durée de vie monumenale , la bande son parfaite (vallée gérudo  ) les graphismes revolutionnaires , toujours pas demodés , le systéme de combat parfait ,bref... un must ! j'y ai déja passé plus de 100H , et en parler me donne envie d'y rejouer... mais bien sur , les légendes vont par paires et j'ai adulé zelda majora's mask presque autant que zelda oot , le combat final contre majora's , lui equipé de deux fouets que ne renierais pas simon , et moi equipé du masque de puissance des fées ... le sol en a tremblé , et moi aussi ... la quéte des masque m'a tenu en haleine plus d'une 40éne d'heure , je me souvient de la deception d'avoir raté l'épreuve dans l'antre de sakon , puis la joie de réussir , je me souvient aussi de la danse stupide (mais culte de kamaro ) que je refais chaque nuit avant d'aller me coucher (euuuuuuuh...) , de la magnifique épée de oni-link , pourfendeuse de boss en tout genre , de la course de goron , si dure a reussir mais dont le lot était évalent àla peine , de la partie de cache cache a l'intérieur de la lune , au monde se retournant dans la forteresse de pierre ...... zelda restera pour moi un souvenir impérissable ! | |
|
 | |
Genchou habitué +2

Nombre de messages : 210 Age : 33 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: zelda Ven 30 Déc - 15:11 | |
| c'est vrai que zelda c'est du tout bon (j'ai joué que à "a link to the past") | |
|
 | |
taickyto habitué +1

Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: zelda Ven 30 Déc - 15:14 | |
| a link to the past , un must lui aussi !!!
avec son .... euh nn je vais pas repartir dans mon trip !!! mais sinon il FAUT que tu essaye zelda oot !!! | |
|
 | |
Genchou habitué +2

Nombre de messages : 210 Age : 33 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: zelda Ven 30 Déc - 15:16 | |
| ocarina of time? je crois que j'ai essayé.... C'est pas celui ou on peut changer la saison?? | |
|
 | |
taickyto habitué +1

| Sujet: Re: zelda Ven 30 Déc - 15:29 | |
| heeeeeeu nan , tu parle de zelda oracle of season , ocarina of time c'est celui sur N 64 , ou tu devient adulte | |
|
 | |
Genchou habitué +2

| Sujet: Re: zelda Ven 30 Déc - 15:32 | |
| ah oui, ben moi j'ai joué a oracle of saison et j'aimais pas trop
je ne jure que par a link to the past, le premier zelda auquel j'ai joué( à 6 ans) | |
|
 | |
Alucard-777 habitué

Nombre de messages : 99 Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula Emploi : Etudiant Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles... Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: zelda Ven 30 Déc - 17:19 | |
| J'ai terminé tout les zelda (a part ceux surgame boyqui sont sans plus) et c'est vrai qu'on ne peut rien leur reprocher.Mais bon Genchou tu t'excite quand meme un peu trop.... je cite"les graphisme ne sont pas démodés en faite si....mais pas pour lépoque a laquelle ils sont sortis,parce que a l'époque fallait voir les fan! Il n'empeche que zelda est formidable. Jattend avec impatience le prochain Zelda sur Game Cube:Twilight princess qui a l'air de prometre mais seulement Nintendo ne l'a pas sorti a noel:GROSSE ERREUR!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Genchou habitué +2

| Sujet: Re: zelda Ven 30 Déc - 17:37 | |
| quand tu dit:"Genchou tu t'escites un peu trop" c'est de Taickito que tu doit parler, c'est lui qui a fait l'éloge  | |
|
 | |
Alucard-777 habitué

Nombre de messages : 99 Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula Emploi : Etudiant Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles... Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: zelda Ven 30 Déc - 18:12 | |
| Oui excuse moi c'était pas toi c'était Taickito qui s'excitait | |
|
 | |
taickyto habitué +1

| Sujet: Re: zelda Ven 30 Déc - 18:27 | |
| - Alucard-777 a écrit:
- Oui excuse moi c'était pas toi c'était Taickito qui s'excitait
lol je sais que je m'exite , mais zelda pour moi c'est LA légende !!!! puis je suis pas difficile pour les graphismes (je trouve MKdd aussi bo que halo2 sur xbox ... on me traite de fou ) et quand j dit les graphismes pas démodés je parle aussi de la fluiditée des animations ( aucun lag ,aucune saccade ) | |
|
 | |
Alucard-777 habitué

| Sujet: Re: zelda Sam 31 Déc - 13:22 | |
| Il manquerait plus que ca des saccade dans un jeu mais je sais ca existe les developeurs nous prenne vraiment pour des abruti... | |
|
 | |
léon belmont Neophyte

Nombre de messages : 30 Localisation : Pagode de la lune nébuleuse Emploi : Chasseur de vampires Loisirs : Tuer des vampires Date d'inscription : 31/12/2005
 | Sujet: trop fort Sam 31 Déc - 16:31 | |
| Zelda toute ma jeunesse mais c'est toujours aussi cool!!! | |
|
 | |
taickyto habitué +1

| Sujet: Re: trop fort Dim 1 Jan - 0:01 | |
| - léon belmont a écrit:
- Zelda toute ma jeunesse mais c'est toujours aussi cool!!!
ça t'en bouche un coin alucard hein hein ? maintenant on est deux VIVE ZELDA !!! WWWWWIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
 | |
Alucard-777 habitué

| Sujet: Re: zelda Dim 1 Jan - 19:14 | |
| Moi aussi j'adore zelda!Mais le truc c'est qu'on peut etre fan et rester lucide parce que dire que OoT est aussi beau que hallo2 c'est de l'excessif quand meme... | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: zelda Lun 2 Jan - 14:31 | |
| J'adore Zelda aussi et volet préfèrer est et restera (Enfin, on verra à la sortie de Twilight Princess) Oot : Ocarina of Time. Le volet dque j'ai le moins aimer est les Oracle of Age et Season. Mon second préfèré est A Link to the Past. Sinon, un super site sur Zelda : www.zelda-solarus.com , qui produit des jeux amateurs génialissime! | |
|
 | |
léon belmont Neophyte

Nombre de messages : 30 Localisation : Pagode de la lune nébuleuse Emploi : Chasseur de vampires Loisirs : Tuer des vampires Date d'inscription : 31/12/2005
 | Sujet: Re: zelda Sam 7 Jan - 17:35 | |
| C'est vrai que c'est un merveilleux jeux et qui donne beaucoup de plaisir. J'ai kiffé le Zelda sur Super Nes A Link to the past et le tout premier sur Nes était excellent aussi. | |
|
 | |

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: zelda Lun 9 Jan - 22:35 | |
| Je posséde beaucoup de Zelda et j'ai jouer à tous sauf sur Sega-CD! J'ai hâte que Mecuri's Chess sorte! | |
|
 | |
taickyto habitué +1

| Sujet: Re: zelda Mer 11 Jan - 18:29 | |
| un zelda sur sega CD ? ça doit plutot etre une parodie ou qqch comme ça ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: zelda Jeu 12 Jan - 10:42 | |
| Les Zeldas sur Séga-Cd ne sont pas très connues puisqu'il sont nul et sortie en très peu d'exemplaire (Même pas 1000)! Tu peux en apprendre plus sur ce site : www.palais-zelda.com . | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: zelda Jeu 12 Jan - 14:18 | |
| Ton site est HS. (Ou le lien que tu donnes est erronné…)
Bon, je n'ai jamais eu connaissance des Zelda sur Mega CD, par contre, il y a ceux sur CDI, qui sont plus des dessins animés interactifs que de véritables jeux. | |
|
 | |
léon belmont Neophyte

| Sujet: Re: zelda Dim 15 Jan - 16:07 | |
| Zelda c'est ce qu'on peut appeler une légende au niveau des jeux vidéo. Tout comme Castlevania bien entendu. | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 35 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: zelda Dim 15 Jan - 16:19 | |
| D'ailleur a se sujet, Nintendo magazine avais sorti un numeros qui expliquait tout sur la serie, et Un hors serie speciale syr Zelda. Vraiment bien foutu!  Et il n'y a affectivement pas de ZELDA sur "Séga-Cd" (sa existe sa un sega cd??, il y a bien le mega cd... m'enfin) Je penche plutot sur le CDI, qui était effectivement, plus un dessin animés interactif qu'autre chose.  | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: zelda Dim 15 Jan - 16:22 | |
| - Admin a écrit:
- sa existe sa un sega cd??, il y a bien le mega cd... m'enfin
SEGA CD est le nom US (Et Jap si je ne me trompe pas) du Mega CD. (nom Euro de ce périphérique.) | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 35 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: zelda Dim 15 Jan - 16:35 | |
| Et bien voila, je m'endormirais moi stupide ce soir enfin... moi et les noms américains.. | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: zelda Mer 12 Avr - 0:22 | |
| ZELDA !!!!!!!! ZELDA §!!!!!!!! :lol: Waaah (et la je suis encore vieillote ^^) Je le connais depuis le tout premier !!  cest sur que, aimer les jeux-videos sans connaitre zelda, cest cest cest cest mais cest ^^ je les adore tous ^^ (enfin, le 2 et un peu bizzare mais bon^^) Surtout Snes : A Link to the Past, N64 : Ocarina of Time, Majora's Mask Ce qui est vraiment bien avec MM cest qu on puisse etre un peu tout surtout Zora, cest trooooop bref, c est a ne pas rater, mais ca vous le saviez deja ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: zelda  | |
| |
|
 | |
| zelda | |
|