Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Megadrive Portable, c'est pour dans quelques jours ! Ven 3 Aoû - 12:45 | |
| http://www.amazon.fr/gp/product/B0058NRA70?tag=jeuxvideocom-2118 jeux de base inclus. Elle a en plus la capacité de recevoir des Roms, du coup, avoir une Megadrive portable avec absolument tous les jeux existants dans sa ludothèque, j'ai pas hésité une seconde ! J'espère qu'ils feront la même pour la SNES ! Je suis par contre sceptique pour la croix multidirectionnelle. A voir. | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Megadrive Portable, c'est pour dans quelques jours ! Ven 3 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Megadrive Portable, c'est pour dans quelques jours ! Ven 3 Aoû - 17:02 | |
| Faut croire, même sur JV.com ils en parlent et disent qu'on peut y mettre des roms, comme quoi... De toute façon je vois mal Amazon vendre du produit pirate. | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Megadrive Portable, c'est pour dans quelques jours ! Ven 3 Aoû - 22:34 | |
| Mais pourtant, Sega ne fait plus de consoles...
Même si j'admire l'idée, parce que c'est l'une des consoles les plus prestigieuses de Sega, je suis sceptique quant à ce qui l'entoure... | |
|
Mr Esthete habitué
 Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : France - Oise Emploi : Blog | http://lamaisonmusee.wordpress.com/ Loisirs : Histoire | Jeux-Video | Konami | Castlevania | Metal Gear Solid Date d'inscription : 26/07/2012
 | Sujet: Re: Megadrive Portable, c'est pour dans quelques jours ! Ven 3 Aoû - 22:47 | |
| Pour la Super NES, il me semble qu'il existe une SUPA Boy qui permet de jouer à certains jeux SNES. Mais certains jeux ne fonctionnent pas ... Bref, ça n'a pas été une réussite d'après mes souvenirs et les retours que j'ai pu lire sur Internet. 50 €uros cela reste correct pour cette console. Reste à voir la qualité de cette MEGADRIVE Portable, car de telles consoles MEGADRIVE avec jeux inclus sont déjà sorties également me semble-t-il. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Megadrive Portable, c'est pour dans quelques jours !  | |
| |
|