Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ?

Aller en bas 
+3
Chô Aniki
Drakùl
DrkPhnx
7 participants
AuteurMessage
DrkPhnx

DrkPhnx


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Vault 21
Emploi : Destructeur/Sauveur de mondes (selon l'humeur)
Loisirs : Beaucoup trop en ce moment
Date d'inscription : 03/08/2012

Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ? Empty
MessageSujet: Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ?   Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ? EmptySam 4 Aoû - 0:32

Bonjour à tous.

Etant un grand fan de Castlevania ( et en particulier de Super Castlevania IV et Akumajō Dracula X: Chi no Rondo (aaah quelle beauté ce remix de "Bloody Tears" !! )), je viens de me donner pour mission de boucler Castlevania: Symphony of the Night sur PS 1.

En m'amusant à effectuer le super jump à répétition sous le fauteuil du libraire, histoire de le délester de quelques items secrets trop encombrants, il me semble avoir remarqué que notre ami n'appreciait que moyennement le fait que je le bouscule de la sorte. Voir de faire preuve d'une grossièreté flagrante.

En effet, le bougre parait me faire deux doigts d'honneur quand il est propulsé du sol. (oui je sais, c'est un peu naze comme sujet mais j'adore les easter eggs). Et personne sur le net ne semble en avoir parlé.

Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ? C_sotn10

Alors question : Ai-je la berlue, car en fait il est juste content de se payer un tour de montagne russe gratos et pointe le plafond de ses indexs tel un enfant sur une balancoire qui hurlerait " Ouiiiii ! Plus haut ! Encore ! " ? Ou bien essaye-t-il de me faire comprendre que tout fils de Dracula que je suis, et sauf le respect qu'il me doit (car il est nourri logé blanchi aux frais du Papounet du Prince des Ténèbres), je peux bien aller me faire m..... ?

J'attends vos avis sur cette question on ne peut plus existentielle.



Merci

MotduModo : Sujet déplacé dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ? Empty
MessageSujet: Re: Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ?   Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ? EmptySam 4 Aoû - 1:41

Je penche pour les gros "fuck" qui te demande d'aller te présenter dans le topic dédié aux nouveaux-venus.
Personnellement je m'en fous des gens qui se présentent ou non, mais j'avais envie de te le dire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ? Empty
MessageSujet: Re: Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ?   Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ? EmptySam 4 Aoû - 1:42

Pour moi il met juste les mains en l'air mais pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ? Empty
MessageSujet: Re: Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ?   Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ? EmptySam 4 Aoû - 6:38

J'avais jamais remarqué, mais j'avoue que j'ai bien l'impression qu'il nous fait des "fuck" !! °_°)

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ? Empty
MessageSujet: Re: Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ?   Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ? EmptySam 4 Aoû - 11:51

Vu comme ça, il semble bien faire des doigts d'honneur.
Amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ? Empty
MessageSujet: Re: Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ?   Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ? EmptyDim 23 Sep - 6:45

Je ne verrai plus jamais le libraire de la même façon quand je jouerai à SOTN... qui sais ce qu'il dit dans mon dos quand je m'absente de sa biblothèque... qui sais, peut-être parle t'il dans le dos de Dracula aussi et oh pu****! ! !


Et si il fesait des trucs en lisant un playboy avec photo exclusif de la mère d'Alucard lorsqu'il se retrouve seul hein?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ? Empty
MessageSujet: Re: Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ?   Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ? EmptyMer 18 Déc - 19:20

Tiens, plutôt marrant ça, ça me donne envie de me faire SOTN ! (j'avoue, c'est un des rares Castle' qu'il me reste à tester...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ? Empty
MessageSujet: Re: Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ?   Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castlevania Hu card tres rare ^^
» youpi une des rare fille dans le forum, enchanté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: