| Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DrkPhnx

Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Vault 21 Emploi : Destructeur/Sauveur de mondes (selon l'humeur) Loisirs : Beaucoup trop en ce moment Date d'inscription : 03/08/2012
 | Sujet: Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ? Sam 4 Aoû - 0:32 | |
| Bonjour à tous. Etant un grand fan de Castlevania ( et en particulier de Super Castlevania IV et Akumajō Dracula X: Chi no Rondo (aaah quelle beauté ce remix de "Bloody Tears" !! )), je viens de me donner pour mission de boucler Castlevania: Symphony of the Night sur PS 1. En m'amusant à effectuer le super jump à répétition sous le fauteuil du libraire, histoire de le délester de quelques items secrets trop encombrants, il me semble avoir remarqué que notre ami n'appreciait que moyennement le fait que je le bouscule de la sorte. Voir de faire preuve d'une grossièreté flagrante. En effet, le bougre parait me faire deux doigts d'honneur quand il est propulsé du sol. (oui je sais, c'est un peu naze comme sujet mais j'adore les easter eggs). Et personne sur le net ne semble en avoir parlé.  Alors question : Ai-je la berlue, car en fait il est juste content de se payer un tour de montagne russe gratos et pointe le plafond de ses indexs tel un enfant sur une balancoire qui hurlerait " Ouiiiii ! Plus haut ! Encore ! " ? Ou bien essaye-t-il de me faire comprendre que tout fils de Dracula que je suis, et sauf le respect qu'il me doit (car il est nourri logé blanchi aux frais du Papounet du Prince des Ténèbres), je peux bien aller me faire m..... ? J'attends vos avis sur cette question on ne peut plus existentielle. Merci MotduModo : Sujet déplacé dans la bonne section. | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ? Sam 4 Aoû - 1:41 | |
| Je penche pour les gros "fuck" qui te demande d'aller te présenter dans le topic dédié aux nouveaux-venus. Personnellement je m'en fous des gens qui se présentent ou non, mais j'avais envie de te le dire. | |
|
 | |
Chô Aniki Irrécupérable

Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
 | Sujet: Re: Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ? Sam 4 Aoû - 1:42 | |
| Pour moi il met juste les mains en l'air mais pourquoi pas ... | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ? Sam 4 Aoû - 6:38 | |
| J'avais jamais remarqué, mais j'avoue que j'ai bien l'impression qu'il nous fait des "fuck" !! °_°)
| |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ? Sam 4 Aoû - 11:51 | |
| Vu comme ça, il semble bien faire des doigts d'honneur. Amusant. | |
|
 | |
Dark Knight grandfan

Nombre de messages : 311 Age : 37 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
 | Sujet: Re: Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ? Dim 23 Sep - 6:45 | |
| Je ne verrai plus jamais le libraire de la même façon quand je jouerai à SOTN... qui sais ce qu'il dit dans mon dos quand je m'absente de sa biblothèque... qui sais, peut-être parle t'il dans le dos de Dracula aussi et oh pu****! ! !
Et si il fesait des trucs en lisant un playboy avec photo exclusif de la mère d'Alucard lorsqu'il se retrouve seul hein? | |
|
 | |
Killy grandfan

Nombre de messages : 332 Age : 38 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ? Mer 18 Déc - 19:20 | |
| Tiens, plutôt marrant ça, ça me donne envie de me faire SOTN ! (j'avoue, c'est un des rares Castle' qu'il me reste à tester...) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ?  | |
| |
|
 | |
| Libraire, serais-tu d'une rare vulgarité ? | |
|