| Vente Metal Gear Solid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Vente Metal Gear Solid Sam 4 Aoû - 10:13 | |
| Salut, je vends quelques pièces de la série MGS, 110 euros le lot :
Dernière édition par Zafkiel le Mar 11 Sep - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Vente Metal Gear Solid Sam 4 Aoû - 11:57 | |
| Si t'avais le 4 sur bobox, j'aurais pas dit non. Pour ma part, je me suis débarrassé des miens. J'en resterai toujours au premier MGS. | |
|
| |
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Vente Metal Gear Solid Sam 4 Aoû - 13:16 | |
| Le 4 n'existe pas sur Xbox. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Vente Metal Gear Solid Sam 4 Aoû - 14:06 | |
| | |
|
| |
Mr Esthete habitué
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : France - Oise Emploi : Blog | http://lamaisonmusee.wordpress.com/ Loisirs : Histoire | Jeux-Video | Konami | Castlevania | Metal Gear Solid Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Vente Metal Gear Solid Jeu 9 Aoû - 23:51 | |
| - Alexis a écrit:
- Si t'avais le 4 sur bobox, j'aurais pas dit non.
Pour ma part, je me suis débarrassé des miens. J'en resterai toujours au premier MGS. Blasphème. Tu as d'autres objets à te séparer Zafkiel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente Metal Gear Solid Jeu 9 Aoû - 23:59 | |
| Ça dépend, tu recherches quelque-chose en particulier ? | |
|
| |
Mr Esthete habitué
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : France - Oise Emploi : Blog | http://lamaisonmusee.wordpress.com/ Loisirs : Histoire | Jeux-Video | Konami | Castlevania | Metal Gear Solid Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Vente Metal Gear Solid Ven 10 Aoû - 0:03 | |
| Un peu, ici et là, mais je crois avoir rempli mes priorités pour le moment. Tu as quelques OST ? Voire quelque chose en rapport avec la HD Collection ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente Metal Gear Solid Ven 10 Aoû - 0:05 | |
| J'ai des box collector Saint Seiya jap d'époque, mais je ne vends rien concernant ce thème. De toute façon je ne pense pas que tu veuilles parler de ce genre d'OST je me trompe ? | |
|
| |
Mr Esthete habitué
| Sujet: Re: Vente Metal Gear Solid Ven 10 Aoû - 0:06 | |
| Non non, je parlais de Metal Gear Solid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente Metal Gear Solid Ven 10 Aoû - 0:07 | |
| Non je n'ai plus grand-chose concernant MGS, là ce sont quasiment mes dernières pièces que j'ai mis en vente. Après si je ne les vends pas, j'en ferai pas un drame, ça ne me dérange pas de les garder dans ma collection perso ^^ | |
|
| |
Mr Esthete habitué
| Sujet: Re: Vente Metal Gear Solid Dim 12 Aoû - 23:05 | |
| OK ! Pas de soucis ! Bon courage pour une éventuelle vente ! | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Vente Metal Gear Solid Dim 12 Aoû - 23:33 | |
| Du Castlevania ou du Neo Geo à liquider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente Metal Gear Solid Lun 13 Aoû - 13:10 | |
| Dis-moi ce que tu cherches, par mp si tu veux, je regarderai ce que j'ai en double au cas où | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Vente Metal Gear Solid Lun 13 Aoû - 13:49 | |
| En Castle, un peu de tout, du pal surtout, voir mon topic, en neo du MVS et des jeux Neo Geo Pocket pal (Sonic, Metal Slug 2, Samurai Shodown 1, Last Blade ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente Metal Gear Solid Lun 13 Aoû - 16:56 | |
| Désolé, en Castle tout ce que j'ai, c'est du 1 exemplaire, donc ma collec' perso, je ne vends rien, et en NEO je n'ai que du AES, aucun MVS ni pocket. | |
|
| |
Mr Esthete habitué
| Sujet: Re: Vente Metal Gear Solid Lun 13 Aoû - 20:04 | |
| Zafkiel n'est pas vendeur de collection ... Il veut vendre quelques objets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente Metal Gear Solid Lun 13 Aoû - 20:21 | |
| C'est bien ça | |
|
| |
Mr Esthete habitué
| Sujet: Re: Vente Metal Gear Solid Lun 13 Aoû - 22:29 | |
| Il n'y a pas de mal. C'est un peu pareil pour tout le monde je suppose. Cela dit, bonne vente et je ne t'embête plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente Metal Gear Solid Mar 11 Sep - 14:46 | |
| Salut, baisse de prix du lot, j'ai mis en vente sur ebay. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente Metal Gear Solid | |
| |
|
| |
| Vente Metal Gear Solid | |
|