Julius.Norris20 habitué

Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères. Date d'inscription : 06/08/2012
 | Sujet: Julius.Norris20 fait son entrée! Mer 8 Aoû - 19:40 | |
| Bonjour, je m'appelle Julius.Norris20. J'ai découvert Castlevania avec l'excellent Circle of the Moon. j'ai raté les premiers Castlevania sur nes (mon frère et moi étions plutot Mario Bros et Tortues Ninjas à l'époque) mais j'ai rattrapé mon retard grace aux émulateurs. Mon Belmont préféré est, je pense, facile à deviner. J'ai terminé Circle of the Moon, Aria of Sorrow (plus le mode Julius) et Symphony of the Night (oui, je sais... c'est pas beaucoup.). Je réfléchis actuellement à un projet de parodie de Castlevania avec mes potes (avec les costumes, le fouet, l'eau bénite, la croix, les faux murs avec des gigots cachés à l'intérieur et tout et tout...) et quand ce projet verra le jour, je n'hésiterai pas à vous le signaler. je vous remercie de bien vouloir m'accueillir parmi vous (je suis un gentil garçon... en tout cas, sur les forums.). | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Julius.Norris20 fait son entrée! Jeu 9 Aoû - 0:15 | |
| Bienvenue à toi !  Ça m'intéresse ton Projet de Parodie,Jaimerais bien voir le résultat une fois terminé.  | |
|
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 42 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Julius.Norris20 fait son entrée! Jeu 9 Aoû - 20:13 | |
| Salut, tu as donc joué à Teenage Mutant Ninja Turtles sur Nes sorti en 1989 alors que tu es censé être né en 1993 ? Ou bien tu l'as peut-être découvert récemment sur émulateur ? Même question pour Super Mario Bros sorti chez nous en 1986.
Bienvenue. | |
|
Mr Esthete habitué
 Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : France - Oise Emploi : Blog | http://lamaisonmusee.wordpress.com/ Loisirs : Histoire | Jeux-Video | Konami | Castlevania | Metal Gear Solid Date d'inscription : 26/07/2012
 | Sujet: Re: Julius.Norris20 fait son entrée! Jeu 9 Aoû - 23:47 | |
| Bienvenue! Etant amateur de parodies, j'attends la concrétisation de votre projet avec impatience ! | |
|
JbetBelmont habitué +1

Nombre de messages : 117 Age : 27 Emploi : Etudiant Loisirs : Boire du Lait Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: Julius.Norris20 fait son entrée! Ven 10 Aoû - 16:10 | |
| | |
|
Julius.Norris20 habitué

Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères. Date d'inscription : 06/08/2012
 | Sujet: Re: Julius.Norris20 fait son entrée! Ven 10 Aoû - 19:01 | |
| je me suis trompé. j'ai commencé avec tortues ninja sur super nes (jeu de combat) et mario bros avec super mario all-stars sur super nes aussi. effectivement, quand la nes est sortie, j'étais pas encore né. quant au projet de parodie, je ne promet rien mais j'espère qu'il verra le jour. | |
|
Killy grandfan

Nombre de messages : 332 Age : 39 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: Julius.Norris20 fait son entrée! Mar 21 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Julius.Norris20 fait son entrée!  | |
| |
|