Der_Richter

| Sujet: Der_Richter Mar 14 Fév - 5:35 | |
| bonjour all, j'ai pris ce pseudo lol par ce qu'il se rapproche de Richter belmont et comme je me disais que ca devait surment etre pris ... j'ai fait une imitation pure et parfaite! pardonnez mes memoires je m'egares ! je continue je m'apelle Florent j'ai 12ans et j'ai pas encore renouvelé mes dents de lait :/ je dois le faire mais ca fait mal je pense! Mon castlevania preferé est bienentendu Symphony of the night par sa splendeur et son envoutement de la nuit qui m'a envoyé et guidé sur une longue symphonie grandiose, grandiloquante mais avec pleins de meandres des terres séantes du chateau du sire. vouala je me suis pas trop evadé je pense que j'ai eté politiquement correcte je vous embrasse tres fort avec tout mes respects salutaires; et pardonnez mes moultes fautes orthographiques.
Veuillez agreeer mes freres mes salutations les plus pures et les plus parfaitement distinguées.
Der Richter | |
|
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Der_Richter Mar 14 Fév - 5:49 | |
| Bienvenu, tien tien, voila un membre qui risque d'être fort interessant J'espere que tu te plairas parmis nous! A bientot sur le forum  | |
|
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Der_Richter Mar 14 Fév - 9:52 | |
| Ou plutôt: "Encore un qui adore Richter et dont le jeu préferé est Symphony of the Night."! Quoique, bonjour à toi!  | |
|
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Der_Richter Mar 14 Fév - 14:04 | |
| tiens un Florent ^^ bah les dents de lait c'est rien par rapport aux dents de sagesse à arracher....(des souvenirs douloureux qui remontent...) Bienvenue  | |
|
Der_Richter

| Sujet: Re: Der_Richter Mar 14 Fév - 16:32 | |
| merci oh votre acceuille me comble de joie et de plaisir a vouloir poster ici souvent :3  PS: Joyeuse saint valentin a tous et profitez bien avec votre copine  | |
|
Adrian Farenheit Neophyte

Nombre de messages : 39 Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... >< Emploi : étudiante Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania Date d'inscription : 29/01/2006
 | Sujet: Re: Der_Richter Mar 14 Fév - 22:07 | |
| *sort de son igloo*
Bienvenue -^^- !! amuse toi bien ! .... Richter ... il me fait de la peine (je viens de me retapper tout SotN ) mais j'l'aime bien aussi xD.
Pour les dents t'inquiète ça peux tomber tout seul ... fais gaffe à pas avoir deux rangée de dents surtout ! | |
|
léon belmont Neophyte

Nombre de messages : 30 Localisation : Pagode de la lune nébuleuse Emploi : Chasseur de vampires Loisirs : Tuer des vampires Date d'inscription : 31/12/2005
 | Sujet: Re: Der_Richter Sam 18 Fév - 16:21 | |
| Salut à toi et ne t'en fais pas pour l'orthographe tant que tu n'utilises pas le language du Tchat tu n'as pas de soucis à te faire. Bienvenue à toi. Et amuse toi bien dans notre belle communauté de fan de Castlevania. | |
|