Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Vault 21 Emploi : Destructeur/Sauveur de mondes (selon l'humeur) Loisirs : Beaucoup trop en ce moment Date d'inscription : 03/08/2012
Sujet: Petites perles trouvées sur le net. Mer 29 Aoû - 11:38
Salut à tous.
En trainant sur le net, il arrive parfois qu'on tombe sur des petites perles bien sympa.
Et si l'une de ces videos se trouve déjà dans autre post, ben "coup double" dans ce cas...
Happy Listening!
Video Games Live 2011 - Castlevania Suite
Castlevania - Vampire Killer (Band Version)
Castlevania - Vampire Killer and Bloody Tears Symphonic Orchestral Metal version (pas mal, mais il y a mieux)
Shan0a
Nombre de messages : 7 Age : 29 Emploi : En recherche Loisirs : Castle of cours ! Date d'inscription : 09/11/2013
Sujet: Re: Petites perles trouvées sur le net. Sam 9 Nov - 4:47
Pour la première j'ai toujours trouvé ça géant les concerts de Castle, ça doit être vraiment intense et ... inoubliable tellement la musique est superbe ** La deuxieme est pas mal aussi, l'instru en 2eme partie gère carrémen et son petit "freestyle" (je ne sais pas comment ça se dit) est trop court malheureusement :c La 3eme me fait penser à une musique de film, pas mal tout ça, des petites perles comme tu dis
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Petites perles trouvées sur le net. Sam 9 Nov - 6:10
Shan0a a écrit:
Pour la première j'ai toujours trouvé ça géant les concerts de Castle, ça doit être vraiment intense et ... inoubliable tellement la musique est superbe *
Ouais, 'fin bon, les concerts Castlevania, ils sont toujours aux confins du monde.
Bientôt le prochain aura lieu à Pétaouchnok, réservez-tous vos billets, ça va envoyer du lourd !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petites perles trouvées sur le net.
Petites perles trouvées sur le net.
Page 1 sur 1