Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Castlevania (Fan Video,Movie,Film....) Jeu 22 Nov - 13:18
Voici une liste des videos amateur sur la série Castlevania.
Castlevania Movie Trailer (Castlevania '08)
Castlevania movie trailer
CASTLEVANIA Lament of Darkness Trailer 1
Castlevania: The First Few Minutes (Live Action)
Castlevania: Dirge of Ineptitude (fan film)
Castlevania Movie Trailer: Prelude to War
TRAILER: CASTLEVANIA FANFILM ITALIAN
Castlevania Nocturne of Reckoning Trailer 2
castlevania skit
Castlevania: Convergence of Fate
CASTLEVANIA 2: SIMON'S QUEST
Castlevania Homage
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Castlevania (Fan Video,Movie,Film....) Ven 23 Nov - 5:30
Une petit nouveau que j'ai découvert sur ''FilePlanet'' et j'ai uploader sur Youtube
Castlevania Fan Made Movie Trailer (2001)
Mega64: Castlevania
Castlevania Twilight
Balthazar Belmont Neophyte
Nombre de messages : 18 Age : 33 Emploi : mécanicien Loisirs : jeux vidéo,airsoft Date d'inscription : 15/05/2013
Sujet: Re: Castlevania (Fan Video,Movie,Film....) Mer 15 Mai - 22:39
Salut tout le monde,l'un d'entre vous a t'il été assez maso pour regarder la web série : Castlevania Hymn Of Blood?
je vous met en garde contre,ne la regardé surtout pas! Je me demande comment de fan on pu massacré la série a ce point là... le seul point positif est le dysin du fouet,il aparait seulement à l'avant dernier épisode. Mais on peu pas dire que le dis Simon Belmont sache très bie ns'en servir ^^"
KAiWAi associable
Sujet: Re: Castlevania (Fan Video,Movie,Film....) Jeu 16 Mai - 5:07
En fait, avec le semblant de budget qu'ils avaient, ils sont vraiment partis dans une mauvaise direction ... c'est pas forcément mauvais en soi mais c'est aussi plat que ringard malheureusement. Un vrai nanard alors qu'ils auraient pu tenter de rendre un minimum d'ambiance à la Castlevania.
C'est un échec ...
Balthazar Belmont Neophyte
Nombre de messages : 18 Age : 33 Emploi : mécanicien Loisirs : jeux vidéo,airsoft Date d'inscription : 15/05/2013
Sujet: Re: Castlevania (Fan Video,Movie,Film....) Ven 17 Mai - 13:35
ah non,meme pas un nanar,un navet ke dirai meme! parce qu'un nanar,c'edt tellement mauvais que ça en deviens drole mais la... mon dieu... meme avec un petit budget, les combat aurai quabd meme pu etre mieux. parce que le combat final contre dracula est juste... lamentable...
KAiWAi associable
Sujet: Re: Castlevania (Fan Video,Movie,Film....) Ven 17 Mai - 16:03
Oué j'avoue, c'est pas faux . . . je suis encore trop indulgent sur le coup !!