| Wii U | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Wii U Mar 11 Juin - 19:00 | |
| Bob le bûcheron. Je suis trop mort. Autant, le perso est moche comme tout, trop osef, mais je le trouve super fendard et j'aime bien cette idée. En plus, on dirait qu'il pique un peu du Balloon Fighter, deux perso pour le prix d'un. Et puis, c'est un peu un Hazama like, ce sourire figé de psychopathe, trop malsain.  Trop. Rockman, sans grandes surprises, mais c'est super cool. Il a l'air bien soigné. Vivement le duel entre Samus et le nain bleu. Sinon, comme on pouvait limite s'y attendre. Le teaser n'a pas fait feu sur le renouvellement du casting, mais plus pour l'annonce de deux versions et la version 3DS a l'air bien cool. Je trouve que la map de Zelda ST sympa et elle pourrait être très fun (trains kamikazes, les décors qui évoluent, le train qui se séparent.... une reprise de Big Blue?). Sinon, je m'attends aussi à une Dixie vu l'annonce du dernier DKC, cela paraîtrait logique. Je suppose qu'avec le dernier opus FE, on aura une mise à jour avec Chrom ou Lucina. Peut-être que la version 3DS aura des perso exclusifs à la Wii-U. Sinon, le X a l'air vraiment bien. Le coup de voler autour d'une zone ouverte en mécha, c'est géant. L'univers a l'air proche d'un Xenogears avec le côté cyberpunk plus accentué que Xenoblade, même si on garde cette sensation de Monster Hunter et ses plaines ouvertes. Le seul truc que j'attends désormais, c'est un scénario soigné. Takahashi reste aux commandes, je reste quand même confiant. DK Tropical Freeze (le titre omg xpldr) a l'air vachement cool. On retrouve l'esprit du LD nerveux et des situations improbables. J'attends beaucoup. Les nouveaux vilains, les VIKINGS, haha. Les nouveaux ennemis sont pas aussi cools que des croco, mais mieux que les masques et puis on retrouve ce rapport avec la technologie (les vikings utilisent des sous-marins par exemple). Et puis, il y a le retour de Dixie. Trop bien. Bayonetta 2. Franchement, j'ai bien son nouveau look, voir mieux que le précédent. Autrement, c'est le genre de jeu que je reste confiant. Le nouveau Super Mario 3D World. J'avoue être déçu, moi qui espérait un opus surprenant comme Sunshine ou Galaxy, là on a Super Mario 3D Land sur Wii-U xpldr. Bon ok, avec une coop de 4 joueurs dont Peach (Daisy a été enlevée cette fois-ci xpldr) et le LD a l'air vachement intéressant, beaucoup plus que le jeu sur 3DS. Je suis déçu, mais le jeu a l'air sympa. Et fury cat mario, je suis trop mort. Le Mario Kart 8 a l'air vachement bien. Je trouve qu'il y a un bon renouvellement dans les mécaniques et les circuits avec l'anti-gravité (+ différents types de véhicules)... On dirait d'ailleurs que ce Mario Kart remplace F-Zero désormais, haha. Il manque plus qu'un vrai mode aventure à la Diddy Kong Racing, ce sera génial. Sinon, je viens de voir une vidéo cachée de Zelda ALTTP 2... Enfin, A Link Between Worlds (haha)... Pas grand chose à ajouter, l'overworld semble quasiment le même et aucunes information sur le scénario, donc je pense qu'on a une simple seconde version du jeu original avec des donjons remodelés. Un peu déçu. Le Yoshi's New Island semble new cependant, je viens de voir un boss inédit, moi qui pensait que le jeu serait comme Zelda, une seconde version du jeu original sur SNES (à cause des décors presque identiques). Bref bref. | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Wii U Mar 11 Juin - 19:47 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Wii U Mar 11 Juin - 19:54 | |
| Je pense que c'est un nouveau Xeno sinon ils n'auraient pas caché que c'était un épisode 2, même si le battle system semble identique à Xenoblade + ce côté Monster Hunter pour ses zones ouvertes et ses gros mobs. Mais pareil, le côté futuriste fait plus penser à Xenogears et Xenosaga que Xenoblade, d'autant plus que le mécha a une place importante.
On retrouvera peut-être le système de fioul de Xenogears. Enfin, l'univers a l'air cool dans ce jeu, j'en attends beaucoup.
Et un scénario bien tordu mindfuck à la Xenogears, haha. | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Wii U Mar 11 Juin - 20:05 | |
| Donc, Nintendo E3 2013 et
-Pas de F-zero -Pas de Warioland -Pas de Metroid -Pas de Starfox (pourtant je m'attendais vraiment à ce qu'un nouvel épisode soit annoncé)
Un mario kart qui repompe f-zero (ça me fout les boules ces conneries), pas vu de nouvelle vidéo sur Yoshi's Land et, ma seule bonne nouvelle, un nouveau DKCR. Yoshi's New Island m'a toujours l'air sympatoche, mais quelques infos supplémentaires ne serait pas de refus bon sang ! | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Wii U Mar 11 Juin - 20:30 | |
| T'as oublié de dire "rien de neuf pour la 3DS à part les pokémon fées" | |
|
 | |

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Wii U Mar 11 Juin - 21:18 | |
| - Alexis a écrit:
- T'as oublié de dire "rien de neuf pour la 3DS à part les pokémon fées"
Ouais d'ailleurs il n'y a pas un nintendo direct consacré à la 3DS de prévu ? Parce que là, mis à part des news que l'on connaissait déjà c'était juste la misère. | |
|
 | |

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Wii U Mar 11 Juin - 21:45 | |
| En même temps la 3DS en a déjà dans le ventre, me concernant, avec les SMT en approche et Bravely Default (Dont la suite serait déjà en chantier!). - Shinigami a écrit:
On retrouvera peut-être le système de fioul de Xenogears. Si tu regardes bien le trailer, tu verras que la jauge verte "Doll Fuel" à côté du radar se vide quand le personnage est à bord d'un mécha!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U Mar 11 Juin - 22:11 | |
| - KingTeDdY a écrit:
- En même temps la 3DS en a déjà dans le ventre
Manque toujours un Warioland Inconsolable je suis. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U Mar 11 Juin - 23:07 | |
| WiiFit TrainerJ'avoue que là, je suis hyper surpris. Autant le choix n'est pas con, le personnage a l'air amusant, mais je trouve qu'elle ressort trop par rapport aux autres personnages. Elle me donne ce sentiment de "pas à sa place" graphiquement comme certains éléments dans le Playstation All Star Battle. Après, on peut justifier ce personnage comme un Mr. Game and Watch. Bien amusant. moai1 sessbeth => On trouve quand même quelques vidéos de jeux 3DS lâchées dans la nature, comme ALTTP 2 (qui j'attends sans plus pour le moment, peur d'être déçu), le Yoshi vraiment new (j'ai vu un boss inédit, donc ce n'est pas une seconde version du jeu original sur SNES) et peut-être d'autres jeux. Je ne sais pas s'il y aura de nouvelles annonces, mais la 3DS est vraiment la console auquelle sa ludothèque n'a pas à s'en faire. Comme toi, je reste un peu déçu sur les vraies "nouveautés". Le jeu de Retro Studio n'est pas très surprenant. Pas de StarFox, Metroid, F-Zero. Pas de nouvelle licence. Tebby => Ah oui, je n'ai pas vu la jauge. Du coup, le jeu gagne ses références à Xenogears. Sympa tout ça. C'était marrant d'ailleurs dans le jeu quand t'affrontais un monstre terrestre à pied, puis en mécha, trop la différence de puissance qui ressortait. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U Mer 12 Juin - 10:41 | |
| - xesbeth a écrit:
- KingTeDdY a écrit:
- En même temps la 3DS en a déjà dans le ventre
Manque toujours un Warioland
Inconsolable je suis. Pour le coup je suis comme toi. Moi aussi j'aimerais voir un Warioland! | |
|
 | |

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Wii U Ven 14 Juin - 14:13 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066371-e3-2013-marche-de-l-occasion-le-point-de-vue-de-nintendo.htmNintendo tacle les autres sur l'occasion. En gros, Reggie Fils-Aime leur dit que pour ne pas craindre l'occasion... il suffit de faire de meilleurs jeux! Il vise en particulier des Call of Pigeons et autres jeux à sortie annuelle (d'où le surnom de la série citée) C'est un peu grossier de leur part, vu qu'ils ont tendance à recycler certaines de leurs licences (et bordayl on aimerait bien un vrai Metroid par exemple) mais il est vrai que les jeux des consoles Nintendo ont quelque chose de plus attachant que les autres... Sans doute lié au fait qu'ils ne participent pas à la course à la puissance, mais préfèrent le fun. Après, faut aussi se dire qu'ils ont pas trop de concurrence. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U Ven 14 Juin - 15:33 | |
| Je suis pas fan de Reggie, mais il a bien raison.
Les éditeurs ont un peu trop tendance à imaginer que l'occasion est un frein qui empêche leurs recettes d'augmenter magiquement alors que c'est justement l'inverse. Sans occasion, les gens ne vont pas acheter plus souvent du neuf. Ils vont être plus sélectifs quant à leurs achats.
Pour prendre le cas d'Activision : même si COD est un jeu très représenté en multijoueurs, quelle proportion des acheteurs le prennent pour y jouer en solo et ensuite le revendre? Ces personnes vont-elles toujours foncer sur le titre à sa sortie si elles ne peuvent plus le revendre? Je n'en suis pas si sûr.
Quant à Nintendo, même s'ils recyclent leurs licences force est d'admettre qu'on n'est pas non plus dans le cas d'un jeu EA ou Acti. En dehors de toute considération qualitative, un Mario ou un Zelda ça occupe bien plus longtemps rien qu'en solo. Et la fréquence des sorties n'est pas la même non plus. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U Ven 14 Juin - 15:43 | |
| Ben de toutes façons... On parle de recyclage de leurs licences mais... Il n'y a que 8 Mario Kart par exemple: 1 par console!!! depuis la SNES pour le salon et la GBA pour les portables. Ils recyclent plus les personnages que les licences. | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Wii U Mer 28 Aoû - 18:45 | |
| La machine baisse de 50€ à partir du 20 Septembre. Elle aurait du baisser de 100€ ou même de 150€. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U Mer 28 Aoû - 21:01 | |
| - AkumajoD. a écrit:
- Elle aurait du baisser de 100€ ou même de 150€.
Ouais, toujours trop cher pour ce que c'est. Allez, on la trouvera à 200€ dans les bacs à soldes de cet hiver. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U Mer 28 Aoû - 21:13 | |
| Et pendant ce temps là, The Wonderful 101 bide sévère à domicile avec 5000 unités vendus au Japon.
La Malédiction PG a encore frappé :'( | |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U Jeu 29 Aoû - 1:29 | |
| Ouais, c'est moche. Une petite pensée pour Kamiya qui doit avoir la haine.
J'espère que Bayo 2 aura plus de chance. | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Wii U Jeu 29 Aoû - 3:34 | |
| ils ont interet a mettre le paquet sur bayov2
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U Jeu 29 Aoû - 9:28 | |
| C'est dingue quand même cette "malédiction" qui pèse sur eux. Car c'est pas un ou deux jeux qui bident de temps à autres mais tout leur catalogue, ou presque, qui se plante systématiquement. Au final leurs jeux ne se vendent que sur la longueur et après baisse de prix.
J'espère aussi que Bayo 2 aura plus de chance car à force il n'y aura plus d'éditeurs pour bosser avec eux et ce serait bien triste! PG font partie des derniers artisans du gameplay. S'ils mettaient la clé sous la porte, je pense que ce serait une sacrée perte pour le JV à notre époque où la majorité ne jure que par les jeux singeant le cinéma et pas forcément intéressant à jouer. | |
|
 | |
Killy grandfan

Nombre de messages : 332 Age : 38 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: Wii U Mer 18 Déc - 19:53 | |
| La console m'intéresse pour les Mario/Zelda sortis/qui viendront dessus, sinon pour le moment je me contenterai de mes vieilles consoles (ma console de salon la plus récente étant la wii) vu que j'ai déjà une tonne de jeux à finir dessus. Sinon j'overneed un nouveau F-Zero. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Wii U  | |
| |
|
 | |
| Wii U | |
|