Jizyn
 Nombre de messages : 4 Age : 29 Emploi : Etudiant Loisirs : Piano Boxe Date d'inscription : 29/12/2012
 | Sujet: Présentation Jizyn Sam 29 Déc - 14:07 | |
| Salut à tous ! 18ans, étudiant en médecine, passionné de piano, sports de combat en tout genre, jeux vidéos et bien d'autres, j'ai eu la chance de jouer très jeune aux premiers Castlevania sur gameboy, Castlevania the Adventure m'ayant beaucoup marqué pour sa difficulté. (entre 5 et 8ans c'est pas facile !) J'ai "redécouvert" il y a 2-3ans les Castlevania en écoutant par hasard "vampire killer" sur youtube, m'ayant donné envie de reprendre quelques jeux, mon préféré étant Dawn of Sorrow sur DS. Mais ce que je préfère le plus dans cette série, c'est surtout les musiques variées et étonamment génialissimes. C'est pourquoi j'adore les reprendre au piano, me rappelant ainsi de bons souvenirs de jeunesse  A plus ! | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Présentation Jizyn Sam 29 Déc - 23:43 | |
| Eh bien le bonjour et bienvenue sur ce forum où... - Jizyn a écrit:
- Salut à tous !
18ans, étudiant en médecine, passionné de piano, sports de combat en tout genre, jeux vidéos et bien d'autres, j'ai eu la chance de jouer très jeune aux premiers Castlevania sur gameboy, Castlevania the Adventure m'ayant beaucoup marqué pour sa difficulté. - Jizyn a écrit:
- 18ans, étudiant en médecine, passionné de piano
- Jizyn a écrit:
- étudiant en médecine
Alors surtout, ABANDONNE TOUS TES LOISIRS SI TU VEUX PAS RATER TON CONCOURS COMME MOI. Ce sera tout. | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Présentation Jizyn Dim 30 Déc - 8:23 | |
| Bienvenue ! Je crois pas qu'il est nécessaire d'abandonner tout tes loisirs, ça dépend de ce que tu veux faire dans le domaine de la médecine, certains sont moin exigeants que d'autres | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Jizyn  | |
| |
|