Sangpur97
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : TOULOUSE Emploi : technicien sav Loisirs : KONAMI, Musique, PLAYSTATION, MSX, NES, CASTLEVANIA Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Symphony of the night et les versions Japan PLAYSTATION Mer 23 Jan - 8:28 | |
| Bonjour tout le monde !
J'ai trouvé un import PS1 Japonais PLAYSTATION PS1 CASTLEVANIA : SYMPHONY OF THE NIGHT en vente sur un site marchand, mais pas de précisions sur ce que contient le CD. Et je me demande combien Maïtre KONAMI nous a pondu de versions de S.O.T.N. au Japon et quelles sont les différences !
Désolé je ne suis peut être pas aussi calé que vous, mais j'adore la série ;-) | |
|
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Symphony of the night et les versions Japan PLAYSTATION Lun 11 Fév - 17:50 | |
| Salut il y a 3 versions de SOTN sorties au Japon: 1997: 1ère version, contient en bonus un cd audio et un artbook. 1998: réédition "playstation the best", juste le jeu. 2003: réédition "psone books", juste le jeu dans un boitier slim. | |
|