Salut tout le monde,
Alors moi c'est Christophe, alias Supermathou, super héros des chats de goutière, de la veuve et de l'orphelin.
Durant mes temps libres, j'aime ( de moins en moins il faut l'avouer) jouer aux jeux vidéos, dessiner, allez me balader avec miss supermathou et surtout (de plus en plus :p ) lire des Comics

J'ai (re) découvert la série des Castlevania il y a peu avec l'épisode Dawn of Sorrow. Je l'ai trouvé pour une 10 aine d'euro et je me suis dit "pourquoi pas"
Avant ca, mes seuls souvenirs de castlevania étaient 2 jeux. Un qui me semblais (et qui doit à mon avis l'être :p) impossible à terminer, un monstre de difficulté sur gameboy, et un autre complètement tordu sur NES, j'ai appris il y a peu qu'il s'agit de l'épisode 2, et de sa mythique tornade qui nous emmène si l'on s’accroupit près d'un mur (va comprendre ca quand t'est tout mioche et que tu ne parles pas anglais ^^)
J'ai donc refait DoS, et là ce fut comme une révélation, une vrai claque. Je me suis donc mis à rechercher après les différents Castlevania afin de découvrir plus profondément la saga. J'ai très vite fait l'acquisition des 3 épisodes DS, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer au 2 autres. J'ai également trouvé Lord of Shadow et SURTOUT la compile Dracula X Chronicles.
Dracula X Chronicles, parlons en justement. Je l'ai donc commencé. Une très bonne surprise que fut se Rondo of Blood. J'ai trouvé le jeu joli (bien qu'au final je préfère le style du titre original), agréable à jouer, avec un challenge abordable mais assez relevé par moment et surtout avec une ambiance et un héros auxquels j'ai directement accroché.
J'ai fait le tour en long et en large du jeu afin d'en obtenir tout les stages et les différentes fins, la seul choses que j'ai laissé de coté, se sont les sounds test.
Me voici donc maintenant avec le fameux épisode SOTN débloqué. J'allais enfin pouvoir me lancer dans l'aventure du mythique Saint Graal de Konami. Et là quelle claque !!!! Mais quelle claque !!! une vrai révélation, que ce soit en tout point j'ai l'impression que ce jeu touche la perfection !!! Je l'ai également retourné dans tout les sens (hum hummmm j'y reviendrais dans un topic plus tard :p) et me voici maintenant entrain de tenter le mode richter que je trouve lui .... moins intéressant
Enfin voila .... c'est l'histoire de ma découverte récente avec les castlevanias
Sinon accessoirement j'ai connu le forum via l'ami Kaiwai :p
Sinon que dire à part que je suis un grand fan de Batman, de Daredevil et surtout de Monster Hunter (raaaaaaaaaah mars, tu me parais si loin .....)
J'ai une petite femme qui a des tendances assez geek de son coté aussi, mais plutôt pour l'ambiance lolita kaiwai japonaise ainsi que pour les mangas.....ah oui et sa nouvelle lubie.....Games of Thrones :p
Bon bah je pense que j'en ai déja dit pas mal sur moi, et que je dois déja bien vous avoir saouler :p
D'avance je m'excuse pour mes nombreuses fautes d'orthographes, c'est ....comment dire.....mon péché mignon ^^
Allez, à très vite sur le fofo

J'en suis maintenant à essayer le mode boss rush du Rondo of Blood afin de débloquer le dernier castlevania présent sur l'UMD