aki78

Nombre de messages : 6 Age : 47 Emploi : ads Loisirs : collectionne tout sur la nes Date d'inscription : 24/03/2013
 | Sujet: salut amis casltlevaniaque ;) Dim 24 Mar - 21:47 | |
| Bonsoir je m appelle aki78 j ai 37 ans je suis fan de castlevania depuis 1988 , voila pourquoi je suis ici et j espere trouver des personnes qui ont des castlevania sur nes a me vendre voili voilou a tchaoooooooooooooooo | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: salut amis casltlevaniaque ;) Lun 25 Mar - 21:57 | |
| Bienvenue !  | |
|
aki78

Nombre de messages : 6 Age : 47 Emploi : ads Loisirs : collectionne tout sur la nes Date d'inscription : 24/03/2013
 | Sujet: Re: salut amis casltlevaniaque ;) Lun 25 Mar - 22:00 | |
| Merci phil et bonne soirée | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: salut amis casltlevaniaque ;) Lun 25 Mar - 22:43 | |
| Oups, j'avais raté ce sujet, désolé.
Bienvenue aki78! Personnellement, je n'ai pas de Nes ni de jeux de cette console. | |
|
aki78

| Sujet: Re: salut amis casltlevaniaque ;) Mar 26 Mar - 9:30 | |
| merci alexis , ya pas de soucis bonne journée a toi | |
|
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: salut amis casltlevaniaque ;) Mer 27 Mar - 19:10 | |
| Bonjour et bienvenu parmi nous. C'est une présentation plus courte que tu nous fait là. Comment as-tu connu Castlevania ? Quels sont tes préférés ? Lesquels possèdes-tu ? Dis-nous en plus sur toi  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: salut amis casltlevaniaque ;)  | |
| |
|