aki78
Nombre de messages : 6 Age : 48 Emploi : ads Loisirs : collectionne tout sur la nes Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: recherche vendeur de castlevania sur nes Lun 25 Mar - 22:15 | |
| Bonsoir quelqu'un pourrait il me vendre sur NES les 3 castlevania ou le 1/2/3 a l unité pas de soucis , a prix raisonnable evidemment merci. | |
|
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: recherche vendeur de castlevania sur nes Mer 27 Mar - 19:07 | |
| Bonsoir, Je sais bien que ce forum n'est pas particulièrement vivant, mais il y a malgré tout des règles, que je t'invites à aller consulter : https://castlevania-france.actifforum.com/t1-reglement-du-forumCe forum est avant tout un lieu d'échange intellectuel et non pas simplement de commerce, et je t'invites donc à t'investir un peu dans la communauté avant de venir directement sur cette partie du forum, qui est elle plus consacré aux membres un minimum actif. De plus, nous sommes sur un forum, non un tchat, et je te demanderais donc de faire un minimum gaffe à ton orthographe et ta ponctuation : majuscule au début, point à la fin et évitez les expressions de sms sont de mises. Merci de ta compréhension, je verrouille ce sujet en attendant une amélioration de ta part sur ces points-là. | |
|