Simont

Nombre de messages : 2 Age : 30 Emploi : Etudiant Loisirs : ... Date d'inscription : 10/04/2013
 | Sujet: Kikoo les keupins! Mer 10 Avr - 12:41 | |
| Salut tout le monde! Alors voilà, petite présentation vite fait, j'ai 20ans, et depuis que j'ai touché à Symphony Of The Night dès mon tout jeune âge (l'un de mes premiers jeux, avec FF7 et Megaman X), je peux plus décrocher de la série, notamment grâce à leurs musiques toujours aussi magnifiques... Même si, ayant décroché pendant un certain temps de la série (j'ai perdu mon SOTN '( ), j'avoue y avoir repris goût avec Aria Of Sorrow et Circle Of The Moon. Enfin bref, sinon, j'étudie les sciences biomédicales, j'adore la musique et j'essaye de toucher à tous les instruments que je peux... Je suis aussi serveur dans un pub (si c'est pas génial tout ça :3?)... Je suis tombé sur ce forum a peu près par hasard, en cherchant des partitions du jeu sur Google j'me suis perdu par ici, ce qui, ma foi, m'a plutôt ravi, car des fans de Castlevania ça court pas les rues par de chez moi! Enfin bref, je sais jamais quoi dire dans ces présentations façon, j'espère que ça vous a plu! Mouahahah  . | |
|
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 42 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Kikoo les keupins! Mer 10 Avr - 14:52 | |
| Bienvenue à toi, le forum est un peu mort depuis quelques temps, surtout en ce qui concerne Castlevania, mais tu as des archives sur la saga un peu partout, tu auras de quoi lire ^^ | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Kikoo les keupins! Mer 10 Avr - 15:46 | |
| Bienvenue !  | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Kikoo les keupins! Jeu 11 Avr - 11:28 | |
| Bienvenue! Ah, un joueur d'Igavanias... As-tu essayé les jeux créés avant SotN? Ou ceux qui en reprenaient le genre, comme Dracula X Chronicles? | |
|
Simont

Nombre de messages : 2 Age : 30 Emploi : Etudiant Loisirs : ... Date d'inscription : 10/04/2013
 | Sujet: Re: Kikoo les keupins! Jeu 11 Avr - 13:54 | |
| Merci à vous! j'aurai de quoi m'occuper en cette période de blocus alors  Et sinon Alexis, Oui oui, malheureusement sur émulateur mais je pense avoir essayé a peu près toute la série à quelques titres près, mais mes préférés restent sur gba et sotn ::p | |
|
Mr Esthete habitué
 Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : France - Oise Emploi : Blog | http://lamaisonmusee.wordpress.com/ Loisirs : Histoire | Jeux-Video | Konami | Castlevania | Metal Gear Solid Date d'inscription : 26/07/2012
 | Sujet: Re: Kikoo les keupins! Sam 27 Avr - 15:36 | |
| Marrante cette recherche qui t'a mené à Castlevania France !  Bienvenue ! Tu joues sur les consoles de salon actuelles ? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kikoo les keupins!  | |
| |
|