| Arik le conteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arik habitué

Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Arik le conteur Dim 19 Fév - 1:25 | |
| Bonsoir à tous. Ce pseudo est le nom de mon perso à AD&D. J'ai connus cette monumentale saga qu'est Castlevania lors de la sortie du premier volet sur NES (et oui ca commence à dater). Découragé par la difficulté du titre, je rangeais mon fouet pendant près de 13 ans (j'en ai 25). Entre temps, mon intérêt pour les êtres de la nuit se précisa. Depuis quelques mois je m'efforces de rattraper mon retard (j'ai honte). J'ai enfin mis sa fessée à Dracula du premier Castlevania, j'ai renvoyé la mort dans les limbes depuis lament of innocence et évité à soma de devenir le prochain seigneur de la nuit dans dawn of sorrow. Je m'attelle maintenant à guider alucard dans SOTN et la sortie du double pack GBA fut accueillit comme une bénédiction. Voilà je vais m'arrêté la pour ce soir.
Bonne nuit à tous et gardez votre fouet à portée de main. | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Arik le conteur Dim 19 Fév - 6:05 | |
| Bienvenu a toi parmis nous J'espere que tu te plairas parmis nous! En tout cas c'est une bonne chose que tu t'interesse a toute les periodes de castlevania! tu pourras de faire un avis plus large que ceux qui ne jure que par les épisode de la période après Sotn =) A bientot sur le forum!  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Arik le conteur Dim 19 Fév - 11:17 | |
| - Admin a écrit:
- tu pourras de faire un avis plus large que ceux qui ne jure que par les épisode de la période après Sotn =)
Quoi? SotN n'est pas le premier Castlevania?  | |
|
 | |
Adrian Farenheit Neophyte

Nombre de messages : 39 Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... >< Emploi : étudiante Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania Date d'inscription : 29/01/2006
 | Sujet: Re: Arik le conteur Dim 19 Fév - 11:22 | |
| - Citation :
- SotN n'est pas le premier Castlevania?
Et c'est toi qui dit ça LuxKiller ........ -.- Enfin bienvenue Arik, je pense que tu vas bien t'amuser ici -^^- | |
|
 | |
cookie habitué +1

Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : technicien radio tv Loisirs : .. Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: Arik le conteur Dim 19 Fév - 12:23 | |
| bienvenue Arik!  | |
|
 | |
Arik habitué

Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: Arik le conteur Dim 19 Fév - 13:53 | |
| Merci pour cet accueil. En effet mon intérêt passe par tous les épisodes de cette belle série, que ce soit sur NES, SNES, GBA ou PS. D'ailleurs Castlevania ne se réduit pas qu'aux derniers épisodes sortis, à mon sens. Pour en profiter pleinement, il faut avoir enduré les echecs répétés du premier jeu et admiré la profondeur de SOTN. | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Arik le conteur Dim 19 Fév - 17:26 | |
| Tout à fait, Castlevania se réduit aux anciens épisodes!  | |
|
 | |
Dhaos habitué +1

Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
 | Sujet: Re: Arik le conteur Dim 19 Fév - 19:55 | |
| bienvenu a toi Arik!C'est toujours bon d'accueillir des joueurs de 1ere generation,et plus encore si ils ont le bon gout d'etre roliste! En tout cas bravo pour avoir fini l'opus NES,moi j'y suis encore....  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Arik le conteur  | |
| |
|
 | |
| Arik le conteur | |
|