Castlevania The Lecarde Chronicles FAN GAME DE MIG mai 2013
+3
Shinigami
KAiWAi
mig3
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 12 Age : 47 Emploi : animation Loisirs : Créer des jeux videos Date d'inscription : 15/05/2013
Sujet: Castlevania The Lecarde Chronicles FAN GAME DE MIG mai 2013 Mer 15 Mai - 20:42
Eh bien ! Je ne sais pas si c'est exactement ici que je dois poster ...
Je souhaitrais vous presenter un jeu FAN GAME qui a nécessité 3 ans de travail
CASTLEVANIA THE LECARDE CHRONICLES .
On peut le trouver facilement sur Youtube
J’espère que vous apprécierez :
KAiWAi associable
Sujet: Re: Castlevania The Lecarde Chronicles FAN GAME DE MIG mai 2013 Jeu 16 Mai - 5:04
Salut et bienvenu,
pourrais-tu pousser un peu plus loin l'idée de la "présentation" et éventuellement nous fournir des liens vers vidéos, images ou le jeu en lui-même ? Merci d'avance !!
mig3 Neophyte
Nombre de messages : 12 Age : 47 Emploi : animation Loisirs : Créer des jeux videos Date d'inscription : 15/05/2013
Sujet: Re: Castlevania The Lecarde Chronicles FAN GAME DE MIG mai 2013 Jeu 16 Mai - 20:14
Eh bien Kawai
Je voulais mettre des liens mais c'est interdit durant les 7 jours après l'inscription
Donc voila ...
Mon Fan game actuel est CASTLEVANIA LECARDE CHRONICLES . En tapant ce nom dans youtube il y a la video . Sinon dans le site castlevania dungeon --forum--section fan stuff il y a le lien .
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Castlevania The Lecarde Chronicles FAN GAME DE MIG mai 2013 Jeu 16 Mai - 20:34
Je suis d'accord que pour une page de présentation qui sous-entend de faire "vendre" ton jeu, ça claque moins de dire "allez chercher par vous même sur le net, vous connaissez le nom" que de mettre tout simplement en ligne sur la page ton petit teaser et le lien pour le télécharger.
Ça claque plus, et d'emblée je vois à quoi j'ai affaire. C'est la petite parenthèse cela dit, c'est secondaire.
J'ai regardé les premières secondes du teaser avant de regarder le reste en diagonal (spoils, découverte, toussa). Franchement, le jeu me donne bien envie. On a visiblement un plate-former bien à l'ancienne et le LD, le travail des décors comme des ennemis me plait énormément. Franchement, j'adore toujours découvrir de nouveaux stages sous les thèmes habituels de l'univers de la série.
Je ddl direct le jeu.
D'ailleurs, en parcourant ton site, j'ai vu que tu es aussi le créateur des Haunted Castle fan game? J'ai testé le 2, il y a de cela des années, je me rappelle que je n'étais pas arrivé à la fin cependant, mais il m'avait bien plu pour la variété et cohérence des décors. Le 3, c'était une sorte de Simon's Quest/Metroidvania en version assez ambitieuse et variée, malheureusement, je me rappelle bien que je tombais toujours sur un bug qui m'envoyait automatiquement vers un lieu (?) avec les stats max. Du coup, je n'ai pas repris le jeu depuis. Cela a été corrigé d'ailleurs?
Du coup, t'as une large expérience dans le domaine du fangame. C'est super intéressant.
Tu utilises un langage/logiciel particulier pour le développement du jeu?
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Castlevania The Lecarde Chronicles FAN GAME DE MIG mai 2013 Ven 17 Mai - 12:25
Woao, ce trailer est effectivement alléchant! Je récupère aussi pour jeter un oeil.
Je vois que les autres jeux ne sont pas utilisables par les PC actuels? C'est dommage, peut-on espérer que ce souci soit dépassé un jour?
mig3 Neophyte
Sujet: Re: Castlevania The Lecarde Chronicles FAN GAME DE MIG mai 2013 Sam 18 Mai - 12:36
Je vais essayer de corriger Haunted 2 et 3 aussi vite que possible mais actuellement Je suis débordé
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Castlevania The Lecarde Chronicles FAN GAME DE MIG mai 2013 Dim 19 Mai - 18:06
Alors mon avancée à chaud :
Spoiler:
Je suis au niveau des jardins dans le château. La seconde partie est plutôt costaud, mais le niveau semble faisable une fois qu'on connait bien les lieux.
J'ai adoré les deux premiers niveaux du château. Le Main Hall était réussi et varié. On retrouvait rapidement les cuisines, un passage dans le canal souterrain assez sympa, la salle de bal qui était géniale et enfin, l’armurerie. Le boss m'a surpris la première fois, mais le deal est d'être patient contre lui.
Le Maze of Curtains était bien cool. La seconde partie était originale pour un épisode arcade, où on doit explorer une vaste pièce pour détruire 4 statues. Le boss était sympa, c'est rare d'affronter un vrai vampire.
Franchement, ton jeu est vraiment réussi. Il a l'avantage d'avoir un style bien à lui pour du fan game. La progression du jeu est un mélange assez agréable de plate-forme arcade bien classique et d'une petite dose d'aventure pas spécialement linéaire avec une World Map qui semble empruntée à Order of Ecclesia.
J'adore l'idée au départ de faire des allers et venues avec le village pour débloquer de nouvelles zones. De plus, les niveaux ont une bonne replay value, il y a des secrets à découvrir, parfois des routes optionnelles. Je n'oublie pas le fait qu'on récupère des compétences au fur et à mesure. Le mélange est très bien ordonné.
De plus, ton jeu a un univers qui est plutôt original. Une autre histoire, une autre région, même si on garde des thèmes bien castlevaniesque pour notre plaisir.
Spoiler:
J'ai adoré le Domaine de chasse, un niveau bien sympa et jamais vu dans un épisode. Le niveau des montages était super varié. Entre l'aqueduc, le col avec les os, puis le combat sur le lac... Le boss golem était très sympa, avec un clin d'oeil à Barlog avec le laser!
J'ai bien aimé le niveau des ruines, où on commence avec le pont du lac, puis l'escalade de la tour et tout... Le squelette géant planqué dans le mur m'avait surpris.
J'ai adoré la plupart des stages ainsi que les références faites à des épisodes (Adventure, Rondo of Blood, Harmony of Dissonance...) en plus d'idées originales bien intégrées. Les décors sont chouettes avec une touche bien originale. Les stages sont longs et varié, parfois découpés en plusieurs thèmes comme Super Castlevania IV (genre, Ungestadt ; marais, ville et égouts). Le LD bien foutu, les bonus sont bien disposés et les ennemis bien insérés.
Le choix des musiques est de bon goût, les reprises valent l'écoute!
Et puis, j'ai pas vu de gros soucis dans le jeu en lui même. J'ai peut-être parfois du mal avec la collision pour aller sur un escalier et le boss du Main Hall m'a éjecté de l'écran une fois. Autrement, le jeu est super beau, fluide et très jouable.
Franchement, c'est peut-être l'un des meilleurs fan game Castlevania que j'ai pu faire. Du bon boulot Mig.
mig3 Neophyte
Sujet: Re: Castlevania The Lecarde Chronicles FAN GAME DE MIG mai 2013 Dim 19 Mai - 21:45
Ravi de voir que le jeu te plait Merci beaucoup !
D'après ce que j'ai vu au niveau de ta progression il te reste pas mal de stages a faire . Bon courage
Je vois que tu ne fais pas parti de ceux qui râlent à propos de la sur difficulté du jeu ( d'un point de vue général ) .
Tu devrais télécharger la nouvelle version . Exactement au même endroit que l'ancienne avec le même nom de fichier . C'est sans conséquences par rapport aux sauvegardes déjà effectuées .
Certains bugs sont corrigés dont notamment , une meilleur facilité d'accès aux escaliers .
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Castlevania The Lecarde Chronicles FAN GAME DE MIG mai 2013 Lun 20 Mai - 0:28
Bon, eh bien, pour ce que j'ai vu pour le moment, il a l'air bien sympa. La difficulté, bof, c'est le temps d'adaptation et la découverte des niveaux, en fait ça ressemble d'une certaine façon à Simon's Quest.
A moi de prouver que je suis capable de vaincre ce jeu!
Sujet: Re: Castlevania The Lecarde Chronicles FAN GAME DE MIG mai 2013 Lun 20 Mai - 0:44
La difficulté ne m'a gêné tout particulièrement. C'est comme un tout.
On a une difficulté assez old school où on doit apprendre par l'échec ou être bien nerveux. Franchement, moi ça me va parfaitement. J'ai eu quelques sueurs avec des boss, mais une fois qu'on connait leurs mouvements, on y arrive, comme dans les vieux Castlevania (entre autre). Il y a parfois des passages corsés dans les séances de plate-formes quand il y a des nuées infinies de chauves-souris qui arrivent et elles réussissent à bien nous gêner.
Personnellement, la difficulté est très bien comme elle est. Il y a certains pièges qui font très plate former "die and retry". Je suis content de tirer un large sourire après avoir battu un vilain boss bien retors.
Là, j'en suis actuellement.
Spoiler:
Au Hall of Science. Le passage sur les bibliothèques qui s’effondrent est super. J'ai jamais vu ça dans un Castlevania d'ailleurs, tu trouves pas mal d'idées originales. Par contre, la petite séance de plate-forme qui suit donne chaud, hoh.
La nouvelle version que tu mentionnes se trouve sur le même lien?
Au fait, par curiosité, tu utilises quelle langage de programmation/locigiel pour développer ton jeu?
Sujet: Re: Castlevania The Lecarde Chronicles FAN GAME DE MIG mai 2013 Mar 21 Mai - 19:11
J'avance j'avance tranquillement... En fait, je suis arrivé au dernier boss. Après un certain nombre d'essai, j'ai préféré coupé sachant que cela impliquerait, mais je connais bien la route à suivre désormais et je vois qu'on trouve toujours une vie supplémentaire qu'on pourra toujours récupéré suite à un game over.
J'ai franchement adoré les derniers stages, ils étaient certes longs et difficiles, mais une fois qu'on connait bien les mécanismes, on peut arriver au boss sans mourir. C'est vraiment un super jeu, vraiment agréable à prendre en main, avec plusieurs idées à lui tout en voyant ses inspirations dans la série. Ce que je trouve géant, c'est que pour un fangame, beaucoup d'éléments graphiques sont originaux. Il y a des ennemis totalement originaux dont le style n'a jamais été vu dans un épisode!
J'ai bien envie de prendre mon temps et de lister une description/ressenti pour chaque stage du jeu!
Spoiler:
Cimetery : Un premier niveau tranquille, mais avec une très bonne ambiance entre les flammes qui apparaissent au départ, le mid boss assez inattendu (un long bras squelettique qui sort d'une tombe) et l'attaque de zombis sur la fin. Le boss, une sorte de Franken à la mauvaise haleine, clos le niveau.
West Cave : Un niveau pas trop dur, mais sympathique à traverser. J'ai ressenti une petite inspiration aux cavernes de l'épisode Adventure, entre les ponts en bois, le passage où on doit dégommer des larves sortant des trous (cf le boss du même stage d'Adventure). Le boss, l'araignée géante était une formalité. Il était assez effrayant.
Hunting Ground : Un très bon niveau dans un cadre original pour la série, le manoir d'un domaine de chasse! On visite un peu les bois entourant le manoir avec des chiens de chasse sortant du sol, des squelettes camouflés, sous une musique de Super Castlevania IV. J'ai bien aimé le manoir en lui-même! Les chasseurs squelettes avec leurs fusils (et un petit costume d'époque), le fait que le manoir dispose de deux chemins optionnels menant vers deux boss différents. L'un est une ruche géante qui nous bombarde de grosses abeilles, dans le cadre, ça m'évoquait les ruches dans l'école dans Portrait of Ruin. L'autre est un membre de la famille maudite sur une monture fantômatique. Le boss était sympa. J'ai cru au départ qu'il aurait été une reprise du premier boss de Super Castlevania IV.
Ruins : Un très bon stage. On retrouve une variante du long pont sur le lac avec les mermen qui viennent semer la pagaille. Les têtes de Méduses qui crachent des boules d'acides sont retors par moment. La seconde partie du stage se situe dans une espèce de tour en ruine (d'où le nom du stage) avec la musique du stage 2 de Castlevania sur 64. Le niveau était pas mal avec un passage emprunté à Harmony of Dissonance avec la plate-forme qui monte grâce à l'eau qui s'écoule. Le boss m'a bien surpris pour son apparence, un squelette géant planqué dans le mur.
Riff Monastery : Un stage assez tranquille au départ. J'ai trouvé très jolie la salle dans la cour intérieure du monastère. Les petites salles qu'on enchaine sont marrantes avec les piliers qui apparaissent et disparaissent, les deux Franken qui viennent nous faire une surprise...etc. La seconde partie, dans le clocher, était tranquille aussi. Le coup des plate-formes qui apparaissent sur le côté était original pour un Castlevania. La dernière partie se situait dans les catacombes dont un passage au-dessus des flammes. Le boss, un espèce de fantôme machin sur son fauteuil, était original. Invincible au départ, on doit éviter les chaines qui apparaissent (pas aléatoirement, j'ai noté ça, mais ça évolue en fonction des dommages du boss) et ensuite frapper l'orbe qui tournera autour de la salle, pour rendre ensuite le boss vulnérable. Un boss que j'ai trouvé moins simple au départ.
Mountains : Un niveau assez long, mais très varié. On commence par une série de plate-forme mouvantes, avant d'escalader un espèce de pic avec des os humains servant de support, sous une brume épaisse gênant volontairement la visibilité. Enfin, on traverse un grand aqueduc avec le courant de l'eau qui cherche à nous déstabiliser. Cette partie est un peu plus dangereuse à cause de l'emplacement des ennemis (les archers), et il faut parfois sauter dans le vide pour arriver au bon endroit. Le boss était vraiment cool. Un énorme golem sortant de l'eau du lac, qui nous poursuit au départ avant d'engager le combat. J'ai compris assez vite qu'il fallait toujours sauter quand il frappe au sol. La dernière partie du combat, quand son "casque" est détruit dévoilant son véritable point faible, m'a beaucoup fait penser au boss Balrog (un nom comme ça), le golem des Sorrow avec son giga laser.
Ungetstad : Un niveau plutôt long et varié. On commence par des marais où on doit à chaque fois détruire les ennemis pour avancer. Puis on arrive dans une ville fantôme embrumée où on doit fuir une diligence en rage, vraiment surprenant cette dernière partie. Enfin, on traverse des égouts pour remonter au cimetière où on affronte le boss. J'étais surpris de voir la Mort ici, et très tôt (au final, ce n'était que partie remise). Elle avait une attaque originale qui était de faire venir des diligences fantômes.
Main Hall : Un niveau beaucoup plus long que les précédents. On traverse de nombreux secteurs qui sont devenus récurrents dans la série : le long corridor d'entrée avec ses zombis suivit d'une poursuite avec la Mort sur un sol qui s’effondre, un passage surprenant; le canal souterrain avec un petit passage en barque; la salle de bal avec une petite partie de plate-forme sur les chandeliers, super passage; les cuisines, puis l’armurerie. Le boss était une énorme épée spectrale avec de nombreuses attaques. On est peut-être surpris au départ, mais avec l'expérience ce boss est très faisable. J'ai bien aimé.
Maze of Curtains : Sans doute le niveau le moins dur du château. On traverse quelques couloirs bien luxueux avec une petite galerie de peintures. Les puceman sont retors quand ils sortent de leur cage, heureusement qu'avec l'espèce d'aura qu'on peut dégager, on peut les supprimer d'un coup. La seconde partie est une vaste salle où le principe pour avancer est de trouver et détruire 4 statues, plutôt inattendu pour un castlevania en apparence old school. On affronte un petit mid boss au passage, deux statues pas contentes. Enfin, on descend un long escalier avec ses petits pièges. Le boss était un membre de la famille, sur une espèce de scène de théâtre. Il n'était pas trop dur, même après sa transformation en grosse chauve-souris.
Je reviendrai dans ce stage. Il y a un passage que je n'ai pas réussi à débloquer au début. Il y a un espèce de portail qui m'empêche d'avancer. Sur le mur, on doit la Mort avec deux squelettes, je ne sais pas si c'est un indice...
Inner Yard : Ce niveau était vachement long je trouve, mais c'était de supers jardins. Le début est très tranquille avant d'arriver dans un espèce de labyrinthes bien retors. J'ai passé un peu de temps dessus, le passage au dessus d'un lac de sang était pas toujours facile. Le boss, une espèce d'aphrodite avec ses roses, m'a posé guère de soucis.
Basement : Un niveau encore plus long, sans doute le plus long du jeu, mais il est faisable d'y arriver au boss sans perdre une vie quand on connait le trajet. C'était un très bon stage, varié, avec plusieurs idées sympa. Au départ, on descend dans le puits (en démarrant d'une cave à vin ^^ ) où on doit enclencher divers mécanismes pour avancer tout en évitant de tomber sur des piques. La seconde partie se déroule dans une gigantesque salle, une espèce de prison où on voit les cadavres accrochés sur des espèces de tapis roulant. J'ai adoré l'ambiance de ce lieu. La troisième partie est une succession de salles à pièges (mur de piques qui avancent) bien sympa dans le cadre, et enfin on traverse des petits couloirs des catacombes qui sont tranquilles par rapport aux précédentes parties. Le boss était très bon. Un nécromancien balançant des projectiles, avant de s'enfermer dans un amas d'os humains (une variante du Legion) tirant de gros lasers. Le boss est facile si on est pas effrayé par l'organisation de la pièce (des plate-formes au dessus du vide) et les lasers qui peuvent être évités sans soucis.
Hall of Science : Un niveau aussi long que le précédent, mais avec deux passages qui m'ont donné de belles sueurs froides, même si maintenant, je traverse ce niveau sans soucis. On commence dans une grande bibliothèque où on se retrouve au bout d'un moment, au sommet des étagères. Le passage où on saute d'une bibliothèque à une autre alors qu'elles s'effondrent n'est pas évident la première fois, si on ne connait pas la manip. Le passage suivant était très chaud où on doit sauter dans le vide, puis déclencher un dash avant de faire le double saut pour atterrir sur la plate-forme. On affronte ensuite un espèce de mid boss, sur un échiquier géant, on affronte les pièces même. Puis on arrive dans une grande salle qui s'apparente à une sorte de musée des sciences avec des avions accrochés au plafond, des boites contenant de l’électricité aussi, avec la musique plutôt appropriée de la tour des sciences des épisodes 64. Enfin, la dernière partie, on traverse des petites pièces dans espèces de laboratoires d'alchimie, où on doit détruire les ennemis pour avancer d'une pièce à une autre. Le boss était atypique pour la série. Un espèce de gros monstre mutant enfermé dans un bocal au départ, dans la salle de l'observatoire, nous envoyant plein de projectiles et il active parfois un piège électrique. J'ai pas eu de mal contre lui, comme je suis arrivé avec la croix X3, il n'a pas fait long feu.
Condemned Zone : Un niveau super surprenant et super bien fait. On se retrouve au départ dans un ton similaire de la recherche des statues de Maze of Curtains, on doit ici explorer un vaste secteur pour récolter des orbes. Une des orbes se trouve devant une horloge et une fois récupérée, on doit dégommer un fantôme avant que l'aiguille fasse le tour du cadran, pas mal! J'ai bien aimé ces décors qui reprennent un peu la tour des jouets de l'épisode X68000! La seconde partie m'a énormément plu. On affronte au départ un petit mid boss très original, des espèces de marionnettes (un couple) qui tournent sur elles même, puis on arrive sur un balcon où il y a du monde, des humains, assistant à un feu d'artifice et au bout d'un moment, cette image du passé s'efface pour dévoiler le visage actuel des lieux. A la fin du niveau, on escalade une grande salle (qui m'a fait penser à la tour de Pise, le choix de la musique y est pour quelque chose). J'ai adoré l'idée de fuir les fenêtres à cause du tir du monstre qui se trouve dehors!
Le boss m'a beaucoup surpris! Une énorme marionnette qui cache en fait un gros Peeping Eye. Très bon boss.
Moonlight Hall : Un niveau très court (le premier de la dernière série) et pas très dur. On commence sur le grand pont aérien qui s'effondre, puis la Mort qui vient nous embêter une dernière fois. Ensuite, on affronte un petit mid boss, on doit éclater une tête de mort avant que la plafond nous écrase. Ensuite, on monte en haut d'une grande salle pour arriver dans un grand belvédère où on affronte la Mort une seconde fois. Le second combat ne m'a pas donné du mal, étant donné que mes stats ont bien évolué.
Kathrina's Quarters : Un niveau assez long avec deux passages très corsés. On monte un escalier au départ, avec des fantômes qui viennent nous gêner. Puis on on escalade quelques petites salles en hauteurs avec son lot de pièges. On arrive dans les appartement luxueux de la comtesse. On passe par une salle de banquet avec les chandeliers qui se cassent la figure. On affronte notre doppleganger du miroir, on éviter des murs de piques, on traverse une série de plate-forme avec la lumière qui s'éteint/allume (chouette passage). Puis cette salle qui m'a bien surprise avec les bras qui tournent autour de nous, il suffit de trouver le bon créneau pour atteindre la plate-forme suivant. Enfin, on arrive dans le salon, puis chambre de Kathrina. On affronte Friedrich, un espèce de pendu, qui va d'un miroir à l'autre. Ce boss m'a donné de belles sueurs, le début n'étant pas facile. Il faut détruire les trois miroirs, tout en contenant les assauts des dopplegangers qui arrivent continuellement. J'ai adoré le design du boss, ce pendu qui traverse les miroirs.
Pantheon : Enfin, le dernier niveau et surprenant, on ne passe pas par le Castle Keep ou un Clock Tower, après tout, on est pas au Castlevania, ce qui donne un cachet à ton jeu Mig. On traverse tranquillement des jardins pour arriver au tombeau et là, c'est une partie pas évidente, on se croirait vraiment dans du Die and Retry avec ses piques partout, trouver le bon angle pour avancer, mais j'ai réussi et heureusement, on peut récupérer à l'infinie une vie supplémentaire. On arrive enfin à Kathrina, la première partie du combat est tranquille quand on connait ses techniques (une variante originale de Shaft) et elle nous file une cuisse de poulet en plus. Puis là, surprise, son corps se transforme en cocon d'insecte et on se retrouve à l'étage inférieur, une vaste salle d'un tombeau. Seconde partie du combat, on doit monter en haut des piliers tout en faisant gaffe aux abeilles et exploser les ruches (deux en tout), puis débarque le boss final (?), la dame transformée en gros frelon. Un boss final surprenant et j'aime bien cette référence au boss 5 de Bloodlines.
Voilà voilà, j'ai pas résisté de livrer mes impressions à chaud comme je trouvais les différents stages super bien réalisés. On retrouve des inspirations à divers épisodes de la série, mais aussi des idées originales, je trouve, et ça c'est super.
mig3 Neophyte
Sujet: Re: Castlevania The Lecarde Chronicles FAN GAME DE MIG mai 2013 Mer 22 Mai - 0:46
Eh bien Shinigami , que de details .
Le jeu t'a apparemment marqué . Il était fait pour 3ans de boulot . j'ai tout fait sauf les musiques . enfin si j'ai fait 3 ou 4 remixs avec des logiciels de : REMIX !
J'ai énormément de retour et de messages sur les sites Castlevania . Cela me donne envie d'enchainer sur Lecarde Chronicles 2 mais pas tout de suite... Je suis vidé
Plusieurs gars me demandent de bosser pour leur Castlevania .
Sujet: Re: Castlevania The Lecarde Chronicles FAN GAME DE MIG mai 2013 Mer 22 Mai - 18:55
3 années de travail sur le jeu. Je comprends que tu sois vidé, ça mérite un peu de repos, histoire de laisser le jeu et le concepteur se reposer.
Le jeu m'a bien plu effectivement et c'était vraiment cool qu'une bonne partie des ressources graphiques soient travaillées et souvent originales. Les décors étaient vraiment travaillés et j'adore cette atmosphère old school, on se croirait dans Super Castlevania IV.
Sujet: Re: Castlevania The Lecarde Chronicles FAN GAME DE MIG mai 2013 Ven 14 Juin - 16:27
Je suis toujours bloqué au premier deuxième niveau au moins j'ai réussi à aller au boss!
Je l'avoue, je suis assez mauvais, et ce jeu reprend le concept "on réussit mieux un niveau quand on le connaît par coeur"
Cependant, j'ai quelques soucis de hitbox... ou de réactivité du personnage du genre l'animation "coup de fouet" se joue jusqu'au bout, et ne s'annule/cumule pas avec l'animation "saut" quand on appuie sur la touche saut alors qu'on est en train de donner un coup de fouet
Avec bien des essais, je finirai par y arriver :p
Sinon, je peux aussi récupérer 140 coeurs dans l'entrée du niveau (un par un ^^") pour acheter les objets Chaine et Vie+ au village XD
Mais il est bon: il y a des ennemis variés et bien placés, des pièges retors, des mi-boss, des moments où on doit réagir vite...
mig3 Neophyte
Sujet: Re: Castlevania The Lecarde Chronicles FAN GAME DE MIG mai 2013 Lun 4 Nov - 22:32
Bonjour! Je tiens a vous informer d'une mise a jour du jeu disponible sur mon site. En voici les caractéristiques principales: JEU EN 4 LANGUES Anglais Français Espagnol Allemand 3 NIVEAUX DE DIFFICULTÉ ( facile,normal, difficile ) SYSTÈME DE FINS MULTIPLES ( en fonction de la difficulté choisie) BOSS RUSH MODE 2 ou 3 choses ajoutées ça et la comme par exemple la possibilité d'anéantir les RED BONES avec les "Item Crashes" des croix; Les ennemies laissent de temps à autre tomber un ROSAIRE c'est également valable dans les combats contre les BOSS.
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Castlevania The Lecarde Chronicles FAN GAME DE MIG mai 2013 Mar 5 Nov - 0:32
mig3, je vais tester ce petit jeu tiens. Par contre le site ne met en aucun cas en valeur ton travail, c'est bien dommage.
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Castlevania The Lecarde Chronicles FAN GAME DE MIG mai 2013 Sam 9 Nov - 13:32
Impossible d'utiliser les contrôles :/
†Sparta_Fury†
Nombre de messages : 1 Age : 26 Localisation : Ecclesia Emploi : lycéen Loisirs : Faire des vidéos sur youtube, bosser et Chasser du vampire avec mon fouet en latex X) Date d'inscription : 25/02/2014
Sujet: Re: Castlevania The Lecarde Chronicles FAN GAME DE MIG mai 2013 Mar 25 Fév - 12:52
Salut ! sa fai un moment que j'ai vu ce jeu mais quand je le téléchargee sa me fai un fichier rar et c'est tou je sais pas si c'est parceque j'utilise window 8 mais si il fo faire un truc ben please help me ^^ voila merci bien
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Castlevania The Lecarde Chronicles FAN GAME DE MIG mai 2013 Ven 2 Mai - 1:03
Je le choperai ce week end pour le faire^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Castlevania The Lecarde Chronicles FAN GAME DE MIG mai 2013
Castlevania The Lecarde Chronicles FAN GAME DE MIG mai 2013