DrPatobeur
 Nombre de messages : 4 Age : 26 Emploi : Lycée sisi magueule Loisirs : Castlevania (Merci, Captain Obvious) Date d'inscription : 02/08/2013
 | Sujet: Présentation du Monsieur qui aime les pates Ven 2 Aoû - 2:21 | |
| Hey bonjour à tous je suis heureux de vous présenter moi meme en tant que fan de Castlevania Je ne suis pas un hardcore fan mais j'adore les jeux castlevania j'ai commencé avec Aria of Sorrow sur GBA (je ne connaissais pas du tout la licence) puis sur xBox 360 j'ai vu un jeu qui s'appellait "Castlevania : Symphony of the Night" je l'ai donc acheté et depuis j'adore Castlevania (J'ai donc joué depuis a PoR OoE DoS(oblige) et Judgement) Bref je peux aussi dire que si je suis venu c'est pur aider les gens sur OoE qui ai mon Castlevania préféré  En ésperant etre accueilli avec du ketchup!! | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Présentation du Monsieur qui aime les pates Ven 2 Aoû - 12:07 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum! On a des cookies, du ketchup, de la mayonnaise, de la moutarde, des pâtes et des frites, mais quelques autres trucs devraient arriver dans peu de temps. Si je résume bien tu as/fait: -Aria of Sorrow -Symphony of The Night -Portrait of Ruins -Order of Ecclesia -Dawn of Sorrow -Judgement Que dire... Tu as donc fait une partie des Igavanias/Castleroïds, mais la série n'a pas toujours été constituée de jeux de rôle d'action. Judgement est très particulier. Les premiers jeux, jusqu'à Symphony of The Night, étaient des jeux d'action/plate forme en 2D. Il y a aussi les jeux en 3D sur Nintendo 64 et Playstation 2 mais il leur manquait un peu de punch (quand on voit en face Devil May Cry par exemple) Il y a aussi Lords of Shadow, sur XBOX 360 puisque tu dis l'avoir (et bientôt PC) qui est un tout autre genre... Disons le meilleur compromis pour la 3D. | |
|
DrPatobeur
 Nombre de messages : 4 Age : 26 Emploi : Lycée sisi magueule Loisirs : Castlevania (Merci, Captain Obvious) Date d'inscription : 02/08/2013
 | Sujet: Re: Présentation du Monsieur qui aime les pates Sam 3 Aoû - 0:40 | |
| Disons que effectivement j'ai joue a des castlevania se ressemblant mais piur ce qui est de LoS Je ne peux pas y jouer parce que ma xbox360 est morte maintenant  DU coup je n'ai plus beaucoup de console sur lesquelles joue a Castevania (A mon grand désarroi...) | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation du Monsieur qui aime les pates  | |
| |
|