| CASTELFAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
187wayztodie
 Nombre de messages : 1 Age : 38 Emploi : entrepreneur Loisirs : Jeux video Date d'inscription : 05/08/2013
 | Sujet: CASTELFAN Lun 5 Aoû - 4:26 | |
| pseudo 187wayztodie
gros fan de la série CASTELVANIA et des shoot them Up:lool: j'ai joué a plus de la moitié des castelvania . j'ai débuté sur LA NES. Mes préférés Castlevania The New Generation ,Castlevania: Symphony of the Night & Castlevania Dracula X sur PC engine. | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: CASTELFAN Mer 21 Aoû - 23:16 | |
| Hum... Bonjour... Pourrais-tu développer un peu plus s'il te plait? Dans Castlevania, quels personnages préfères-tu? Quelles musiques? | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: CASTELFAN Sam 9 Nov - 5:49 | |
| Ah ce brave Alexis, s'il n'était pas là pour écrire sur ce forum....il n'y aurait plus personne !! Surtout qu'il n'y a que lui pour avoir la patience de répondre à des gugusses pareils ... Un grand bonjour à toi au passage ! Tu écris toujours en ce moment ? T'as des projets en tête ? | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: CASTELFAN Sam 9 Nov - 13:16 | |
| Et encore j'ai parfois l'impression d'écrire dans le vide (je suis pas toujours pertinent cela dit)
Pour les gugusses, je réponds à une partie des sujets de présentation par politesse, et c'est comme ça que je vois si ce sont des gugusses ou pas. (il y en a aussi plusieurs auxquels je n'ai pas souhaité la bienvenue) | |
|
 | |
Killy grandfan

Nombre de messages : 332 Age : 39 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: CASTELFAN Mer 18 Déc - 20:13 | |
| | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: CASTELFAN Dim 2 Fév - 21:16 | |
| Salut à toi jeune fan.
Au fait, ça s'écrit CastLEvania. | |
|
 | |

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: CASTELFAN Dim 2 Fév - 23:40 | |
| Mort de rire, tu souhaites la bienvenue à un mec qui n'a qu'1 message à son actif...celui de son topic ! il vient il repart ! ah les jeunes... | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 42 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: CASTELFAN Lun 3 Mar - 15:50 | |
| J'avais pas vu ce topic, c'est tout un scénario le démontage des newbies, j'adore ça | |
|
 | |

| Sujet: Re: CASTELFAN Lun 3 Mar - 16:04 | |
| Regarde surtout les dates de nos réponses, c'est ça le plus marrant. Ceci dit, cette personne a quand même réussi à cumuler 8 réponses ! Un exploit quand on voit l'importance qu'elle a pu donner au forum après son inscription. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CASTELFAN  | |
| |
|
 | |
| CASTELFAN | |
|