Bouly Neophyte
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : à Champiville Emploi : Fac boy Loisirs : boy boy Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Je trouve pas le Gaibon ! Mer 22 Fév - 16:44 | |
| salut, voilà j'explique tout de suite mon problème qui n'en est pas vraiment un en fait. Je cherche la créature Gaibon, je sais pas où elle est et j'ai la flemme de la chercher mais j'en ai besoin pour upgrader une arme. Je l'ai déja rencontrée mais je sais plus où !!! ce serait sympa de me répondre très vite, parceque j'ai hate de faire évoluer mon arme au max !!! il s'agit de castlevania Dawn Of Sorrow sur Nintendo DS. voilà | |
|
taickyto habitué +1
Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Je trouve pas le Gaibon ! Mer 22 Fév - 18:38 | |
| | |
|
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Je trouve pas le Gaibon ! Mer 22 Fév - 23:28 | |
| Bouly dès que tu as eu la réponce, post moi, je supprimerais ce topic! Pour les questions des ames, il faudrais aller sur le topic de Castlevania Dawn of sorrow ^^. Ou alors crée un Topic special Question: ame DOS | |
|
Bouly Neophyte
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : à Champiville Emploi : Fac boy Loisirs : boy boy Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Je trouve pas le Gaibon ! Jeu 23 Fév - 19:25 | |
| c bon, je l'ai eu cette ame, merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je trouve pas le Gaibon ! | |
| |
|