AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Nintendo 2DS Mer 28 Aoû - 18:45 | |
| Une superbe vidéo d'introduction de cette nouvelle bête, qui de part son design réussi et sa puissante équivalente à 3 PSVita va vous charmer. https://www.youtube.com/watch?v=sAExBTWIp3MC'est day one devant mon magasin, je risque de camper devant pour l'avoir | |
|
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Nintendo 2DS Mer 28 Aoû - 21:00 | |
| ahlalala. Faut pas que nintendo me fasse des surprises comme ça, j'ai failli m'étouffer de rire dans mon vomi. Sacré Nintendo | |
|
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Nintendo 2DS Mer 28 Aoû - 21:08 | |
| ... C'est un canular ? Ha bah non, c'est sérieux... | |
|
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Nintendo 2DS Mer 28 Aoû - 21:11 | |
| Ouais ça a l'air du mauvaise blague. Une 3DS low-cost qui ne se plie pas (Donc fuck si t'as acheté une housse) et qui loupe l'occasion d'avoir le second stick inclus de série. A priori le public visé serait les enfants. (Mais là j'ai peur pour les écrans... Ca a intérêt d'être solide) --- Avec un pote on se dit que ce serait un truc de fou si ce modèle n'était pas zoné. | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Nintendo 2DS Mer 28 Aoû - 21:26 | |
| C'est une blague ce truc? | |
|
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Nintendo 2DS Jeu 29 Aoû - 0:07 | |
| Outre mes propos ironique, ce n'est pas du tout une blague. J'avoue que j'aimerais bien l'avoir en main tiens pour voir ce que ça donne xD | |
|
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Nintendo 2DS Mer 18 Déc - 19:51 | |
| Je me demande si elle se vend, personnellement. Une 2DS low cost...Encore, si elle était dézonée ça vaudrait le coup mais là on peut toujours se pendre avant que Big N nous ponde la moindre console dézonée. | |
|