|
| | I'm fond of Castlevania Bloodlines ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Jayfenwick habitué
 Nombre de messages : 55 Age : 45 Emploi : enseignant Loisirs : musique, arts, lecture Date d'inscription : 14/09/2013
 | Sujet: I'm fond of Castlevania Bloodlines ! Sam 14 Sep - 17:12 | |
| Salut à tous !!! Je suis Julien, gros fan des jeux Castlevania, génération 16bits ! Depuis plusieurs mois, je fouille le net à la recherche d'informations concernant la version beta de Bloodlines sur Genesis / Mega Drive... et je crois que j'ai pas mal de choses à vous communiquer et d'erreurs à rectifier. Tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que je "connais" la personne qui possède actuellement cette cartouche mythique. Elle est très dure en affaires mais en nous unissant, nous pourrons peut-être la convaincre de dumper la rom ! Je vous expliquerai tout ça bientôt. Dites-moi juste dans quel forum vous voulez que je poste ça ! Bises | |
|  | | Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1583 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: I'm fond of Castlevania Bloodlines ! Sam 14 Sep - 17:49 | |
| C'est vrai de vrai, ça ? °v° Ce serait franchement cool, en tout cas ! | |
|  | | Jayfenwick habitué
 Nombre de messages : 55 Age : 45 Emploi : enseignant Loisirs : musique, arts, lecture Date d'inscription : 14/09/2013
 | Sujet: Re: I'm fond of Castlevania Bloodlines ! Sam 14 Sep - 18:03 | |
| oui, c'est vrai de vrai ! Le pb est d'ordre économique... Il est outrageusement gourmand, le bougre ! | |
|  | | Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1583 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: I'm fond of Castlevania Bloodlines ! Sam 14 Sep - 19:02 | |
| Soucis économique ? Heu... je pense pas que les membres accepteront de payer sans avoir une preuve formelle d'obtenir ce qu'ils demandent en échange... | |
 | Sujet: Re: I'm fond of Castlevania Bloodlines ! Sam 14 Sep - 19:20 | |
| Rendez-vous dans la section "Castlevania - les jeux" pour en discuter !  | |
|  | | Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: I'm fond of Castlevania Bloodlines ! Sam 14 Sep - 21:08 | |
| Bonjour et bienvenue. Tout cela est intéressant, mais... si tu nous en disais plus sur ta relation avec la série? | |
 | Sujet: Re: I'm fond of Castlevania Bloodlines ! Dim 15 Sep - 9:55 | |
| Eh bien, j'ai découvert la série à la fin des années 80, sur Nes. J'avais alors une petite dizaine d'années et les Castlevania sont rapidement devenus pour moi des incontournables de la marque Nintendo, au même titre que Mario, Metroïd, Probotector/Contra, Zelda, etc. A la sortie de Castlevania 4, je me suis certainement pris l'une des plus grosses claques de ma vie : graphismes sublimes, superbes effets spéciaux, bruitages et musiques magnifiques, durée de vie intelligemment dosée... C'est resté pendant longtemps mon opus préféré... Mais Konami est "passé à l'ennemi" au milieu des années 90 et il faut bien avouer qu'ils ont frappé d'un grand coup avec leurs Rocket Knight Adventures, Mega Probotector et Castlevania The New Generation sur Mega Drive. Et là, je suis tombé littéralement en amour devant les prouesses techniques réalisées avec la 16bits de chez Sega... Personnellement, je préfère les CV tournés vers l'action plutôt que ceux basés sur la recherche. SOTN sur Saturn est l'exception, c'est un chef-d’œuvre absolu. De même, je suis plutôt un rétrogamer, et j'ai cessé de m'intéresser aux consoles après la Dreamcast côté Sega, la N64 et la GBA côté Nintendo et la Playstation 1 côté Sony... Les jeux de la série que je possède sont : Castlevania 1, 2, 4 ; Dracula XX / Vampire's kiss, Castlevania 64 et legacy of darkness, Castlevania GB, Circle of the moon GBA, The New Generation / Bloodlines / Vampire killer, SOTN (Saturn), et Chronicles... Voilà, je crois que ma liste est complète ! | |
|  | | S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: I'm fond of Castlevania Bloodlines ! Sam 9 Nov - 5:45 | |
| - Jayfenwick a écrit:
- Eh bien, j'ai découvert la série à la fin des années 80, sur Nes. J'avais alors une petite dizaine d'années et les Castlevania sont rapidement devenus pour moi des incontournables de la marque Nintendo, au même titre que Mario, Metroïd, Probotector/Contra, Zelda, etc. A la sortie de Castlevania 4, je me suis certainement pris l'une des plus grosses claques de ma vie : graphismes sublimes, superbes effets spéciaux, bruitages et musiques magnifiques, durée de vie intelligemment dosée... C'est resté pendant longtemps mon opus préféré... Mais Konami est "passé à l'ennemi" au milieu des années 90 et il faut bien avouer qu'ils ont frappé d'un grand coup avec leurs Rocket Knight Adventures, Mega Probotector et Castlevania The New Generation sur Mega Drive. Et là, je suis tombé littéralement en amour devant les prouesses techniques réalisées avec la 16bits de chez Sega...
Personnellement, je préfère les CV tournés vers l'action plutôt que ceux basés sur la recherche. SOTN sur Saturn est l'exception, c'est un chef-d’œuvre absolu. De même, je suis plutôt un rétrogamer, et j'ai cessé de m'intéresser aux consoles après la Dreamcast côté Sega, la N64 et la GBA côté Nintendo et la Playstation 1 côté Sony... Les jeux de la série que je possède sont : Castlevania 1, 2, 4 ; Dracula XX / Vampire's kiss, Castlevania 64 et legacy of darkness, Castlevania GB, Circle of the moon GBA, The New Generation / Bloodlines / Vampire killer, SOTN (Saturn), et Chronicles... Voilà, je crois que ma liste est complète ! Tout d'abord, bienvenue ! Désolé je ne me suis pas rendu sur le forum depuis un sacré bout de temps, donc mon message de bienvenue n'est plus vraiment d'actualité...Ceci dit, eh mec, t'es mon double ou quoi ? Je me retrouve sur à peu près tout ce que tu dis dans ta description, et on a l'air d'avoir les mêmes séries en adoration. Faudra que tu m'expliques cependant quel est ce Mega Probotector, car j'ai beau être avec Xesbeth l'un des plus fervents admirateurs de cette saga, je ne le connais pas cet épisode là (je te taquine, j'avais bien compris que tu t'étais planté avec Mega Turrican, un sacré jeu aussi au passage) | |
 | Sujet: Re: I'm fond of Castlevania Bloodlines ! Sam 9 Nov - 8:18 | |
| - S.A.S back from his grave a écrit:
- Jayfenwick a écrit:
- Eh bien, j'ai découvert la série à la fin des années 80, sur Nes. J'avais alors une petite dizaine d'années et les Castlevania sont rapidement devenus pour moi des incontournables de la marque Nintendo, au même titre que Mario, Metroïd, Probotector/Contra, Zelda, etc. A la sortie de Castlevania 4, je me suis certainement pris l'une des plus grosses claques de ma vie : graphismes sublimes, superbes effets spéciaux, bruitages et musiques magnifiques, durée de vie intelligemment dosée... C'est resté pendant longtemps mon opus préféré... Mais Konami est "passé à l'ennemi" au milieu des années 90 et il faut bien avouer qu'ils ont frappé d'un grand coup avec leurs Rocket Knight Adventures, Mega Probotector et Castlevania The New Generation sur Mega Drive. Et là, je suis tombé littéralement en amour devant les prouesses techniques réalisées avec la 16bits de chez Sega...
Personnellement, je préfère les CV tournés vers l'action plutôt que ceux basés sur la recherche. SOTN sur Saturn est l'exception, c'est un chef-d’œuvre absolu. De même, je suis plutôt un rétrogamer, et j'ai cessé de m'intéresser aux consoles après la Dreamcast côté Sega, la N64 et la GBA côté Nintendo et la Playstation 1 côté Sony... Les jeux de la série que je possède sont : Castlevania 1, 2, 4 ; Dracula XX / Vampire's kiss, Castlevania 64 et legacy of darkness, Castlevania GB, Circle of the moon GBA, The New Generation / Bloodlines / Vampire killer, SOTN (Saturn), et Chronicles... Voilà, je crois que ma liste est complète ! Tout d'abord, bienvenue ! Désolé je ne me suis pas rendu sur le forum depuis un sacré bout de temps, donc mon message de bienvenue n'est plus vraiment d'actualité...Ceci dit, eh mec, t'es mon double ou quoi ? Je me retrouve sur à peu près tout ce que tu dis dans ta description, et on a l'air d'avoir les mêmes séries en adoration. Faudra que tu m'expliques cependant quel est ce Mega Probotector, car j'ai beau être avec Xesbeth l'un des plus fervents admirateurs de cette saga, je ne le connais pas cet épisode là
(je te taquine, j'avais bien compris que tu t'étais planté avec Mega Turrican, un sacré jeu aussi au passage) Saluuut ! Oooh, c'est pas gentil de me taquiner ainsi !  Ceci dit, je possède tous les Turrican sur Megadrive et Snes, ha ha ha ! Plus sérieusement, ça fait plaisir de rencontrer une personne dont les goûts se rapprochent des miens... Là, tu vois, la sortie des nouvelles consoles Sony / Microsoft ou encore des Call of Duty machin bidule me laissent totalement froid... Je préfère largement brancher ma Sega Neptune fabriquée par Okatus'Storeet me faire un bon Tempo 32X ! | |
|  | | Killy grandfan

Nombre de messages : 332 Age : 39 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: I'm fond of Castlevania Bloodlines ! Mer 18 Déc - 20:12 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: I'm fond of Castlevania Bloodlines !  | |
| |
|  | | | I'm fond of Castlevania Bloodlines ! | |
|