Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

Bonsoir les CastleVaniens !

4 participants
AuteurMessage
Shan0a

Shan0a

Féminin
Emploi : En recherche
Loisirs : Castle of cours !

Bonsoir les CastleVaniens ! Empty
MessageSujet: Bonsoir les CastleVaniens !   Bonsoir les CastleVaniens ! EmptySam 9 Nov - 4:23

Coucou, avant toutes choses je voudrais m'excuser au près de la personne qui a pris comme pseudo "Shanoa" j'ai feinté avec un 0... j'aime tellement ce pseudo je n'ai pas pu m'empêcher ><

Donc, pour ne dire que l'important, je suis une jeune fille de 20 ans passionnée par les chiens, tant l'étude du comportement que l'éducation je vous avoue que j'ai ce petit projet en tête de bosser dans ce domaine plus tard, enfin je verrais bien !

Ça va faire peut-être 2 ans que je joue à Castle Vania, enfin du moins le Harmony of Despair... à la base j'avais horreur des jeux vidéos et la vie a fait que je suis tombée sur un homme qui en est fan et maintenant c'est notre petit jeu, on l'aime ! (on a un peu honte par contre, ça ne fait que quelques jours qu'on arrive à kill le comte tout seul, on s'est pissé de joie mutuellement dessus haha).

Bref, comme la plus part j'ai commencé avec Soma et je commence a bien apprécier Fuma !
Sinon je cherchais des partitions de Bloody tears et que nenni ? je tombe sur un forum français consacré à Castle qui m'a l'air sympathique alors pourquoi pas !

Voilà voilà, en esperant qu'il y ai encore un peu de vie ici cheers

Dernière édition par Shan0a le Sam 9 Nov - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Re: Bonsoir les CastleVaniens !   Bonsoir les CastleVaniens ! EmptySam 9 Nov - 6:07

Il y en a de la vie !
La preuve, moi qui suis un vieux croulant de ce forum, je décide de m'y remettre après l'avoir lâché un bon moment ces...on va dire 3 dernières années !!
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect 

Dans ces conditions, j'y crois pas d'être la première personne à te souhaiter la bienvenue ici. Sache que toi et moi on sera pas forcément très compatibles sur ce forum, car tu aimes tout ce que je déteste dans Castlevania (qui ne s'écrit pas en 2 mots soit dit en passant). J'ai nommé ce Despair tout pourri, miteux et qui n'est qu'une machine à faire du mauvais recyclage. Même The Aventure Rebirth est meilleur, c'est dire !

Tu comprendras vite que ce forum, on n'hésite pas à dire ce qu'on pense sans détours, quitte à sortir le lance flammes quand il faut. Par exemple, un gros naze chevelu a été bien cramé comme il faut pendant plusieurs années sur ce forum, alors qu'il n'était qu'encensé à travers le monde entier. Tu auras deviné, il s'agit du producteur raté de la bouse que tu aimes. Comme quoi ! Il faut de tout pour faire un monde.

Bonne balade sur le forum et n'hésite pas à demander si t'as besoin d'un truc.
Shan0a

Shan0a

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir les CastleVaniens !   Bonsoir les CastleVaniens ! EmptySam 9 Nov - 15:43

Il n'y a pas de problème, tout le monde dit ce qu'il pense sur le net et puis je n'ai pas assez de recul sur les jeux pour avoir un avis bien constructif donc les débats je n'y toucherais pas ^^

Merci pour l'accueil !
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Bonsoir les CastleVaniens !   Bonsoir les CastleVaniens ! EmptySam 9 Nov - 16:41

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Harmony of Despair, connais pas (aime pas les consoles de salon après la PS2)
L'histoire de Soma, par contre, oui. Intéressante comme toute histoire, mais pas pertinente.

(ça s'écrit Bloody Tears)
Shan0a

Shan0a

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir les CastleVaniens !   Bonsoir les CastleVaniens ! EmptySam 9 Nov - 16:43

Han la faute... on va mettre ça sur la fatigue !
^^ Merci
Killy
grandfan
Killy

Masculin
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.

MessageSujet: Re: Bonsoir les CastleVaniens !   Bonsoir les CastleVaniens ! EmptyMer 18 Déc - 20:15

Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien sur ce fofo ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir les CastleVaniens !   Bonsoir les CastleVaniens ! Empty

Bonsoir les CastleVaniens !
Page 1 sur 1