Coucou, avant toutes choses je voudrais m'excuser au près de la personne qui a pris comme pseudo "Shanoa" j'ai feinté avec un 0... j'aime tellement ce pseudo je n'ai pas pu m'empêcher ><
Donc, pour ne dire que l'important, je suis une jeune fille de 20 ans passionnée par les chiens, tant l'étude du comportement que l'éducation je vous avoue que j'ai ce petit projet en tête de bosser dans ce domaine plus tard, enfin je verrais bien !
Ça va faire peut-être 2 ans que je joue à Castle Vania, enfin du moins le Harmony of Despair... à la base j'avais horreur des jeux vidéos et la vie a fait que je suis tombée sur un homme qui en est fan et maintenant c'est notre petit jeu, on l'aime ! (on a un peu honte par contre, ça ne fait que quelques jours qu'on arrive à kill le comte tout seul, on s'est pissé de joie mutuellement dessus haha).
Bref, comme la plus part j'ai commencé avec Soma et je commence a bien apprécier Fuma !
Sinon je cherchais des partitions de Bloody tears et que nenni ? je tombe sur un forum français consacré à Castle qui m'a l'air sympathique alors pourquoi pas !
Voilà voilà, en esperant qu'il y ai encore un peu de vie ici