Alucard Belmont

Nombre de messages : 4 Age : 40 Emploi : ++++ Loisirs : Jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 15/12/2013
 | Sujet: Salut à toutes et à tous! Dim 15 Déc - 14:31 | |
| Salut à toutes et à tous les fans de Castlevania! pour faire bref: je m'appelle Séb, 30 ans et je vis à Dijon. Je suis un grand fan de ciné et de jeux vidéo (forcément), et notamment de Castlevania, d'où mon inscription sur ce forum! Quand je dis être fan de ce jeu mythique, je ne prétends absolument pas être incollable sur la série, loin de là (d'ailleurs je n'ai pas joué à tous les volets: juste à Castlevania IV, Symphony of the Night, Lament of Innocence, Curse of Darkness et Lords of Shadow). J'ai découvert la série avec Castlevania IV, c'est la raison pour laquelle, il reste, encore aujourd'hui, mon préféré. j'ai hâte de parcourir ce forum et d'en apprendre plus sur cette saga mythique. à bientôt! | |
|
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Salut à toutes et à tous! Dim 15 Déc - 16:57 | |
| Hello Seb, bienvenu sur le forum! J'espère que tu t'y plaira  | |
|
Killy grandfan

Nombre de messages : 332 Age : 39 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: Salut à toutes et à tous! Mer 18 Déc - 19:59 | |
| | |
|
Alucard Belmont

Nombre de messages : 4 Age : 40 Emploi : ++++ Loisirs : Jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 15/12/2013
 | Sujet: Re: Salut à toutes et à tous! Sam 21 Déc - 3:15 | |
| Merci pour votre accueil! | |
|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Salut à toutes et à tous! Sam 28 Déc - 22:42 | |
| Bienvenue ! Tu as prévu de poster des messages ou pas ? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut à toutes et à tous!  | |
| |
|