| Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE | |
|
+8xesbeth Shinigami KaFarD S.A.S back from his grave Killy Alexis Numby Jayfenwick 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jayfenwick habitué
Nombre de messages : 55 Age : 46 Emploi : enseignant Loisirs : musique, arts, lecture Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Mar 31 Déc - 12:30 | |
| Salut !
Après plusieurs mois d'intenses recherches et d'économies, il semblerait que je sois enfin arrivé à mes fins : normalement (je dis bien NORMALEMENT!!!), je devrais pouvoir me procurer d'ici quelques jours la ROM de Bloodlines beta (version 0.5). Si tout se passe comme je le souhaite, sachez que je vendrai via eBay quelques copies du jeu sur cartouche dans les prochaines semaines.
N'étant pas riche et devant débourser une somme très élevée, je souhaiterais juste récupérer ma mise de départ. Je vous tiendrai au courant de la suite des événements. Espérons que ça aboutira.
@+ | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Mar 31 Déc - 13:03 | |
| Félicitations ! Par contre, tu pourras la dumper avant de la vendre ? | |
|
| |
Jayfenwick habitué
Nombre de messages : 55 Age : 46 Emploi : enseignant Loisirs : musique, arts, lecture Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Mar 31 Déc - 13:05 | |
| - Numby a écrit:
- Félicitations !
Par contre, tu pourras la dumper avant de la vendre ? C'est précisément la rom dumpée que je devrais pouvoir récupérer, pas la cartouche d'origine | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Mer 1 Jan - 13:30 | |
| Bravo! Je sais pas ce que signifie "dumper" mais pour ma part je pense que ceux qui n'ont pas la console n'auront pas d'intérêt à acheter la cartouche.
Cela dit, diffuser ce genre d'objet est bien. | |
|
| |
Jayfenwick habitué
| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Mer 1 Jan - 13:42 | |
| Je projette dans un premier temps de ne diffuser le jeu que sous la forme de cartouches. Je vais en effet douiller un max pour obtenir cette bêta : l'équivalent d'un mois de mon maigre salaire ! Je veux donc pouvoir récupérer ma mise de départ, rentrer dans mes frais. Je ne suis pas un businessman. Ça n'est que dans un second temps que la rom sera diffusée sur le net. | |
|
| |
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Mar 7 Jan - 1:35 | |
| Tu la vendras à combien, la cartouche dumpée ? *pauvre aussi* | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Mar 7 Jan - 1:43 | |
| Bien bien Jay, tu nous tiens au courant de tout ça s'il te plait. | |
|
| |
Jayfenwick habitué
| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Dim 12 Jan - 20:41 | |
| Pfff, va falloir (encore) s'armer de patience ! Niels, le possesseur du prototype, a commandé un Retrode 2 sur le site allemand DragonBox, il y a maintenant plus de 15 jours, pour pouvoir dumper la rom. Le paquet n'est toujours arrivé et il n'a pas de numéro de suivi pour le localiser !!! Il va contacter le site demain pour savoir ce qu'il en est ! Quelqu'un connaît DragonBox? Ils sont sérieux habituellement? | |
|
| |
Jayfenwick habitué
| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Dim 12 Jan - 21:22 | |
| - Killy a écrit:
- Tu la vendras à combien, la cartouche dumpée ? *pauvre aussi*
@Killy : je ne sais pas à combien je vendrai les cartouches ni combien j'en ferai fabriquer. Je vais devoir débourser une grosse somme et l'important pour moi est de récupérer ma mise de départ... Vous me ferez des propositions MP et on verra bien ! | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Dim 12 Jan - 21:37 | |
| Salut, tu veux faire fabriquer des cartouches Megadrive? Tu les fais fabriquer où, si c'est pas indiscret? | |
|
| |
Jayfenwick habitué
| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Dim 12 Jan - 21:41 | |
| - KaFarD a écrit:
- Salut, tu veux faire fabriquer des cartouches Megadrive? Tu les fais fabriquer où, si c'est pas indiscret?
Ça ne l'est pas du tout ! C'est un copain espagnol qui me les fait ! | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Dim 12 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
Jayfenwick habitué
| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Dim 12 Jan - 22:13 | |
| C'est ça ! il reprogramme des cartouches megadrive | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Dim 12 Jan - 22:18 | |
| Tu veux dire qu'il peut transformer la cartouche d'un jeu Sonic en jeu Castlevania grâce à la ROM beta? | |
|
| |
Jayfenwick habitué
| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Dim 12 Jan - 22:23 | |
| Oui, ça n'est pas un procédé bien difficile mais comme j'ai deux mains gauche, je préfère le laisser faire. On trouve plusieurs tutos sur le net expliquant comment faire ! | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Dim 12 Jan - 22:26 | |
| OK, moi j'ai pas de Megadrive. Tu seras prêt à m'envoyer la ROM gratuitement quand tu l'auras (après avoir revendu tes cartouches)?
Je pense qu'il n'y a qu'un seul niveau à découvrir, le reste doit être similaire.
PS: félicitations pour ton boulot, ça faisait des années qu'on parlait de ce prototype sans l'avoir testé, on pensait même à une rumeur. | |
|
| |
Jayfenwick habitué
| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Dim 12 Jan - 22:43 | |
| Euh... Chaque chose en son temps : déjà, s'emparer de cette fichue rom une bonne fois pour toutes, ça n'est pas encore fait ! Et ensuite, récupérer ma mise de départ ! | |
|
| |
Jayfenwick habitué
| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Mer 15 Jan - 19:07 | |
| Ben les mecs, vous savez quoi ? Ça y est !!! C'est la fin d'un mythe !!! | |
|
| |
Jayfenwick habitué
| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Mer 15 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
Jayfenwick habitué
| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Jeu 16 Jan - 22:29 | |
| Je suis surpris de constater que personne ne réagit !!! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Jeu 16 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Jeu 16 Jan - 23:18 | |
| Le niveau avec les zeppelins, qui semble l'ancienne version de l'usine, a l'air assez rigolo et atypique dans l'esprit de la saga. Par rapport aux screens que j'ai pu voir de la béta, c'est vraiment le niveau qui est assez différent du jeu final. Belle trouvaille. | |
|
| |
Jayfenwick habitué
| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Jeu 16 Jan - 23:29 | |
| je vous ferai parvenir d'autre photos bientôt ! | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Ven 17 Jan - 13:53 | |
| - Jayfenwick a écrit:
- Je suis surpris de constater que personne ne réagit !!!
Ben.... On attend ton verdict en fait. | |
|
| |
volesprit Neophyte
Nombre de messages : 39 Age : 43 Emploi : rmiste Loisirs : jeux vidéo, lecture Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Ven 17 Jan - 17:53 | |
| Curieux d'avoir ton avis sur la "bête". Cette bêta m'intrigue depuis longtemps. En te souhaitant de pouvoir rentrer dans tes frais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE | |
| |
|
| |
| Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE | |
|