| Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE | |
|
+8xesbeth Shinigami KaFarD S.A.S back from his grave Killy Alexis Numby Jayfenwick 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1583 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Mar 5 Juin - 19:48 | |
| Oh tiens, je m'attendais pas à la réponse d'un membre disparu depuis quatre ans sur un forum mort depuis trois ans =p Pour resituer, la 0.5, c'est la version de TARA ? Et la 0.1, c'est quoi ? Y'a toujours moyens de faire des dumps ? Si oui, comment ? | |
|
 | |
Jayfenwick habitué
 Nombre de messages : 55 Age : 45 Emploi : enseignant Loisirs : musique, arts, lecture Date d'inscription : 14/09/2013
 | Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Mar 5 Juin - 19:53 | |
| Oui, je possède bien la rom 0.5 de Tara. Et la 0.1 est une version antérieure, qui comprend seulement les deux premiers niveaux. Les différences avec la version finale sont énormes. Dans les deux cas, ce sont des dumps | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1583 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Mar 5 Juin - 19:55 | |
| Et tu comptes toujours les vendre plutot que les partager ? Ne serait-ce qu'une des deux versions ? | |
|
 | |
Jayfenwick habitué
 Nombre de messages : 55 Age : 45 Emploi : enseignant Loisirs : musique, arts, lecture Date d'inscription : 14/09/2013
 | Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Mar 5 Juin - 19:58 | |
| - Jayfenwick a écrit:
- Oui, je possède bien la rom 0.5 de Tara. Et la 0.1 est une version antérieure, qui comprend seulement les deux premiers niveaux. Les différences avec la version finale sont énormes. Dans les deux cas, ce sont des dumps
| |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Mar 5 Juin - 20:00 | |
| Non mais j'avais très bien compris. Ce que je voulais dire, est-ce que tu comptes partager les roms ? | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Dim 24 Juin - 21:43 | |
| Petit UP : Un partage/diffusion est-il a l'ordre du jour ?  | |
|
 | |
Jayfenwick habitué
 | Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Mar 3 Juil - 11:41 | |
| Négatif. J'avais rédigé un long message exposant le projet Bloodlines Alpha qui est en préparation depuis 4 ans mais il est malheureusement passé à la trappe... En gros : avec des amis hackers, nous sommes en train de concevoir une version du jeu intégrant tous les sprites/personnages/niveaux/fonctionnalités inédits contenus dans les betas 0.1 et 0.5... Cette version sera mise sur le net gratuitement... un jour... quand elle sera terminée... | |
|
 | |
Haruka
 Nombre de messages : 1 Age : 29 Emploi : enseignant Loisirs : musique Date d'inscription : 06/07/2018
 | Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Ven 6 Juil - 0:27 | |
| Salut, Jayfenwick.
Savez-vous combien de formes dracula a dans la version bêta? Est-ce trois comme dans la version finale? | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Jeu 26 Juil - 1:35 | |
| D'accord, mais y'a-t-il une raison pour laquelle tu préfères diffuser un jeu fangame plutot que les roms d'origine ? | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Mar 30 Oct - 6:17 | |
| - Jayfenwick a écrit:
- Négatif. J'avais rédigé un long message exposant le projet Bloodlines Alpha qui est en préparation depuis 4 ans mais il est malheureusement passé à la trappe... En gros : avec des amis hackers, nous sommes en train de concevoir une version du jeu intégrant tous les sprites/personnages/niveaux/fonctionnalités inédits contenus dans les betas 0.1 et 0.5... Cette version sera mise sur le net gratuitement... un jour... quand elle sera terminée...
Bravo. Super initiative. Surtout que c'est un épisode que j'adore réellement. | |
|
 | |
Jayfenwick habitué
 | Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Ven 13 Aoû - 0:12 | |
| | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

| Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Mer 18 Aoû - 1:56 | |
| Yo ! J'avoue que je suis intrigué ! Un petit tuto serait le bienvenu, toutefois  EDIT : Visiblement, il se lance avec l'émulateur Kega Fusion ! o/ Par contre, tu avais écrit une petite manip' en espagnol pour le choix du niveau ? | |
|
 | |
Killy grandfan

Nombre de messages : 332 Age : 39 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE Dim 29 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE  | |
| |
|
 | |
| Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE | |
|