Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)

+11
Drakùl
Dark Knight
Mr Esthete
Monsieur B.
Chô Aniki
AkumajoD.
kamiryu
xesbeth
neotool
S.A.S back from his grave
KAiWAi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)   Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:08

Hey.

Il est sympa ce bout de bois ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
neotool
habitué +1
neotool

Masculin
Emploi : No comment !
Loisirs : Game ba as bbs

MessageSujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)   Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:25

Je le redis c'est pas un collector officiel pas de photo pas de copyright moi cela me dérange pas si le contenu sera à la hauteur y a intérêt !
akumajod le même livre a 22 euro tu crois qui va finir ou ?   Rolling Eyes 
Je parcours les forums toutes ces personnes qui critique le prix c est les premier a achetez des collectors en carton en moyenne a 100 € fabriquer a des milliers d exemplaires made in china et la cela dérange personne  Rolling Eyes 
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)   Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:49

Attention, ne prenez pas ma remarque pour une critique à l'encontre de ceux qui ont sauté sur l'édition Dracula. Quoi qu'il arrive, ça va être un bel objet et j'ai moi-même beaucoup hésité à l'acheter pendant ma tentative de connexion au site de Pix'n Love y'a 3 jours. Je ne m'estime pas plus malin que les autres fans et je ne veux pas donner de leçons... mais j'ai trouvé plus raisonnable de me contenter de la "version clodo" et j'ai bien fait car 22€ c'est déjà beaucoup pour un livre noir et blanc et non-illustré... c'est tout de même le prix auquel Piggyback vend ses guides collector.  Wink 

Mais si vous avez bien lu mon message vous devez comprendre où je veux en venir: je suis un peu gêné par le fait qu'en France en tout cas, on rende "collector" tout ce qui parle de Castlevania. Et je ne critiquerai pas Konami sur le sujet car ils ont seulement commencé à nous en pondre avec Lords of Shadow!!  Rolling Eyes 

Enfin au final, je ne gueule pas trop car je suis content de toute cette mouvance autours de notre série préférée. Nous ne nous y sommes pas trompé, elle a définitivement quelque chose de spécial. Et pourvu que ça dure (et vivement LoS2 ^^).

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà lu cette gamme de livres de chez Pix'n Love, uniquement dotés de texte: L'histoire de Final Fantasy 7-8-9, Zelda, Metal Gear Solid, etc ... comment les avez-vous trouvé ? Enrichissant ou obvious ?

PS: pour ce qui est des produits (non-)officiels, c'est tout de même pas sorcier (Shaft) à comprendre. Une soundtrack ou un Artbook édité par Konami ou même une collection de figurines s'ayant offert la licence Castlevania ... tout ça sont des produits officiels. Par contre, un livre qui parle de la série avec le simple aval de Konami-France (Pix: "-Bonjour, nous comptons réaliser un bouquin spécial sur la genèse de Castlevania, nous n'utilisons ni illustrations, ni logos officiels, nous sommes dans notre bon droit mais on vous préviens juste." Konami: ok ok, pas de soucis, on se réjouis de lire ça!!") ... pour moi c'est pas plus officiel que le supplément soluce sur SCV4 dans ton Console+ de 1991 !!  pirat Like a Star @ heaven
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki

MessageSujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)   Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) - Page 2 EmptySam 1 Fév - 21:16

+1 avec KaiWai, un collector d'un produit non officiel ... lol ... Je suis même pas sur de prendre le bouquin normal, j'attendrais les retours.
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork

MessageSujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)   Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 1:05

Je critique pas les acheteurs, juste que c'est complètement hallucinant de voir ça. Même si j'avais crédit à l'infini, je me demande si j’achèterais quand même. C'est vraiment réservé pour les purs collectionneur :p
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)   Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 8:44

Il y a plein de bon sens dans tout ce que vous dites, et aussi pas mal de dérapages.

Kawai oui, c'est fou de voir combien la série Castlevania est plébiscitée (toutes ces éditions Dracula vendues en quoi, 1 heure de temps ?) et c'est vrai aussi que ça fait plaisir de voir un tel engouement autour de cette saga qui nous passionne, nous autres fans, depuis notre enfance.

Maintenant toutes les critiques anti-collectionneurs qui achètent des trucs chers et inutiles (si je résume les propos d'AkumajoD ou Xesbeth) j'adhère beaucoup moins, car on est dans un pur jugement individuel et une opinion personnelle n'est pas censée avoir valeur de vérité.

Certains aiment les collectors et d'autres n'en ont rien à faire, c'est tout. Ces derniers ont le droit de s'exprimer, mais je pense qu'il est maladroit voire irrespectueux d'être aussi vindicatif. Par exemple, quand AkumajoD tu dis "Nan mais les gars stop là, vous payez 50€ de plus pour juste 3 pauvres cartes" ne dit surtout pas que tu ne critiques pas les acheteurs (dont je ne fais pas partie) car personne ne te croie là, faut pas exagérer non plus.

Passons, à mon tour d'exprimer mon avis sur la question.

Un collector est collector à partir du moment où la pièce existe en différentes versions :
- version normale, moins chère et sortie en grande quantité
- version collector, aussi ou plus chère que la normale (mais jamais moins), et éditée en moindre quantité. (voire en quantité limitée et/ou numérotée).

Que ce soit officiel ou pas, un objet collector est un collector si et seulement si il remplit les 2 conditions notées ci-dessus. C'est tout, que ça nous plaise ou non, il y a pleins de produits qui sont concernés. Des ouvrages non signés par Konami, des OST ou doujins faites par des groupes de musique extérieurs à Konami, des posters dans les magazines qui n'ont pas toujours été mis avec l'aval de Konami (sans publication du logo de l'éditeur dessus), etc etc...

Neotool a raison, il est quand même facile de reconnaître un officiel, tout le monde sait que c'est quand un logo est apposé au produit (guide books, OST, posters, etc etc). Sauf exceptions bien sûr car des pirates avec Konami marqué dessus, ça existe aussi hein.

Pour Pix'n Love, nul ne peut présager du bouquin qu'ils sortiront. J'en ai acheté 2, la Alucard et la Belmont, mais c'est surtout parce que je suis collectionneur. Si j'avais pu acheter une Dracula (une seule hein, pas 36) c'est pour la même raison...parce que je suis collectionneur. Pas parce que je crois dur comme fer que l'ouvrage va être génial et sensationnel. Pas non plus parce que je vais apprendre plein de choses (j'aurais pu l'écrire moi-même ce livre).

Bref, je supporte complètement la maison d'édition et je leur donne de l'argent avec plaisir. Mais leurs erreurs (ou absence) de communication, leurs problèmes techniques et humains, ainsi que les coquilles et lacunes profondes de leurs derniers ouvrages comment un peu à m'irriter.

PS : ça fait plaisir de voir un débat sur Castlevania France où participent + de 2 personnes.
Ca fait longtemps^^
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin

MessageSujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)   Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 14:06

S.A.S back from his grave a écrit:

Il y a plein de bon sens dans tout ce que vous dites, et aussi pas mal de dérapages.

Kawai oui, c'est fou de voir combien la série Castlevania est plébiscitée (toutes ces éditions Dracula vendues en quoi, 1 heure de temps ?) et c'est vrai aussi que ça fait plaisir de voir un tel engouement autour de cette saga qui nous passionne, nous autres fans, depuis notre enfance.

Maintenant toutes les critiques anti-collectionneurs qui achètent des trucs chers et inutiles (si je résume les propos d'AkumajoD ou Xesbeth) j'adhère beaucoup moins, car on est dans un pur jugement individuel et une opinion personnelle n'est pas censée avoir valeur de vérité.

Certains aiment les collectors et d'autres n'en ont rien à faire, c'est tout. Ces derniers ont le droit de s'exprimer, mais je pense qu'il est maladroit voire irrespectueux d'être aussi vindicatif. Par exemple, quand AkumajoD tu dis "Nan mais les gars stop là, vous payez 50€ de plus pour juste 3 pauvres cartes" ne dit surtout pas que tu ne critiques pas les acheteurs (dont je ne fais pas partie) car personne ne te croie là, faut pas exagérer non plus.

Passons, à mon tour d'exprimer mon avis sur la question.

Un collector est collector à partir du moment où la pièce existe en différentes versions :
- version normale, moins chère et sortie en grande quantité
- version collector, aussi ou plus chère que la normale (mais jamais moins), et éditée en moindre quantité. (voire en quantité limitée et/ou numérotée).

Que ce soit officiel ou pas, un objet collector est un collector si et seulement si il remplit les 2 conditions notées ci-dessus. C'est tout, que ça nous plaise ou non, il y a pleins de produits qui sont concernés. Des ouvrages non signés par Konami, des OST ou doujins faites par des groupes de musique extérieurs à Konami, des posters dans les magazines qui n'ont pas toujours été mis avec l'aval de Konami (sans publication du logo de l'éditeur dessus), etc etc...

Neotool a raison, il est quand même facile de reconnaître un officiel, tout le monde sait que c'est quand un logo est apposé au produit (guide books, OST, posters, etc etc). Sauf exceptions bien sûr car des pirates avec Konami marqué dessus, ça existe aussi hein.

Pour Pix'n Love, nul ne peut présager du bouquin qu'ils sortiront. J'en ai acheté 2, la Alucard et la Belmont, mais c'est surtout parce que je suis collectionneur. Si j'avais pu acheter une Dracula (une seule hein, pas 36) c'est pour la même raison...parce que je suis collectionneur. Pas parce que je crois dur comme fer que l'ouvrage va être génial et sensationnel. Pas non plus parce que je vais apprendre plein de choses (j'aurais pu l'écrire moi-même ce livre).

Bref, je supporte complètement la maison d'édition et je leur donne de l'argent avec plaisir. Mais leurs erreurs (ou absence) de communication, leurs problèmes techniques et humains, ainsi que les coquilles et lacunes profondes de leurs derniers ouvrages comment un peu à m'irriter.

PS : ça fait plaisir de voir un débat sur Castlevania France où participent + de 2 personnes.
Ca fait longtemps^^

Alors tu te trompe totalement sur moi et mes intentions. En aucun cas je veux t'attaquer ou critiquer qui que ce soit ici. On fait tous ce que l'on veut. Ce que je voulais dire car ça a été mal interprété, c'est que je trouve totalement dégueulasse de faire payer le triple pour des soit disant bonus ultra rare et collector. Faut que ces types là arrête deux secondes. ça ne les vaux pas, il n'y a pas d’intérêt à payer ce prix pour ca.
Est-ce que tu comprends? ça serait hypocrite de dire ça si derrière j'achetais tout les collectors à n'importe quel prix sans regarder.
Je suis collectionneur et pas de Castlevania, j'ai une sacrée collec' de musique et j'ai souvent fais des affaires au niveau des prix et les éditions limitées qui sortent je les regardes bien. Me vendre pour 20€ de plus un sticker non merci.

Dans le cas ici présent, l'édition Dracula m'intéresse, je regarde le détail de cette édition, et là je vois que l'on veut clairement meublé cette édition par des choses soit inutile, mais tout est inutile alors donc ça me contredit, soit qui n'en valent pas le coup. On parle d'un bouquin, tu veux faire une édition limitée, tu fais un beau coffret, un ex-libris à la rigueur, et c'est tout, pas besoin de le remplir pour faire cracher le triple.

Tu as un point de vue qui est matérialiste SaS, ce qui est normal en tant que collectionneur. J'ai aussi une collection et j'en tire profit, j'en parle, il y a une histoire et tout j'en fais profiter gratuitement à tout le monde. Si c'est le cas pour toi SAS, alors je t'applaudis et t'encourage à continuer, si tu gardes tout pour toi et n'a aucun projet en rapport avec ta collection, je t'invite fortement à en faire quelque chose car tu en tirera beaucoup de choses et ça serait dommage de perdre ça.

Je ne te critique pas, ne te juge pas, je suis content qu'il y ait des collectionneurs ici, je te comprends totalement, la seule chose qui m'agace c'est que des entreprises comme Pix'n Love demandent énormément d'argent pour pas grand chose au final.

Et je ne sais pas si tu as vu depuis un certain temps, les entreprises s'amusent en nous faisant croire qu'une édition collector est limitée alors que c'est faux. à cause des types pareil ça nique toute cette notion de collector. à quoi bon avoir un collector si tout le monde l'a?

Ici on a une édition limitée 200 exemplaires, c'est bien, c'est une vrai édition limitée, et mon point de vue ne changera pas sur le point que c'est juste du remplissage.
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)   Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 14:55

J'exprime juste ce que je ressent quand je vois certains collectors. Je n'ai pas dis que tous les collectors sont à chier et que ceux qui les achètent sont des cons, faut pas exagérer. Je possède quelques versions collectors de certains jeux et j'en suis très satisfait. Juste que certains collectors me piquent le nez plus que d'autres, rapport qualité/prix j'entends (on en revient sur l'edition tomb box de LoS 2, est-ce que cette édition vaut 100€ pour une boite et des figurines en plastique ? Et je peux comprendre la méfiance quant à cette edition collector de pix'n love, 40€ de différence pour une boite en bois, une plume et des artworks est-ce bien raisonnable ?).

Maintenant j'ai acheté cette edition collector pix'n love, pourquoi ? alors que je suis plutôt réticent à faire ce genre d'achats. Et bien c'est purement viscéral, ça a fait tilt. L'objet en lui-même me plait. J'ai privilégié la forme plutôt que le fond, peut-être que je le regretterais, peut-être pas. En général les éditions collectors qui m'intéressent sont celles qui sont produites en quantités raisonnable, contiennent quelques goodies et dont le prix ne crève pas le plafond, mais si ces éditions spéciales sont trouvables "facilement" (le temps que les stocks s'épuisent évidemment) peut-on encore parler de collector ? Mais un collector quasiment introuvable (celui de LoS 1 par exemple avec sa distribution chaotique en europe) ne fera-t-il pas qu'entretenir les dérives de la spéculation ?
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)   Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 19:24

Tout collectionneur essaye de récupérer l'exhaustivité des versions existantes par rapport à l'univers qu'il collectionne. Je vomis le principe même des DLC, et vois d'un très mauvais oeil la tendance actuelle des édtieurs à faire payer au prix fort des jeux en boite...sans notice. Oui effectivement, on peut donc dire que je suis matérialiste, pour moi collectionner sur son ordinateur des ISO (jeux) ou des MP3 (musique) trouvables gratuitement sur le Net, je ne vois franchement aucun intérêt. Même les documents PDF ne m'intéressent pas, si je veux lire un livre, je me l'achète je ne peux pas me contenter d'un fichier à ouvrir sur son ordi. Il me faut toucher le papier, le sentir, le ressentir. C'est comme ça.

Mais bon tout le monde ici sait bien que je ne suis qu'un vieux con matérialiste avec des valeurs rétro et des coutumes d'un autre siècle, donc c'est même pas la peine que j'essaye de me défendre.

Cool
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.

Masculin
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.

MessageSujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)   Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 20:59

Je devrais peut être éviter de dire que je suis l'un des (200?) tarés qui ont pré-commandé l'édition Dracula…

Oups…
http://www.clocktower.fr/
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin

MessageSujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)   Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 21:19

Youhou SAS, il n'y a aucune critique envers toi de ma part, pareil je préfère avoir le livre que le PDF.
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)   Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 23:38

Salut Monsieur B, ça fait plaisir !
Alors comme ça, le site n'a pas lagué chez toi pendant que tu faisais ta commande ?
Evil or Very Mad 

AkumajoD laisse tomber y'a pas de blem.
 Very Happy 
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)   Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 3:12

Monsieur B. a écrit:
Je devrais peut être éviter de dire que je suis l'un des (200?) tarés qui ont pré-commandé l'édition Dracula…
Tu es loin d'être le seul ici ... et ceux qui ne l'ont pas fait ont sans doute beaucoup hésité.

Sauf S.A.S. qui a justement décidé d'aller tondre sa pelouse à 20h tapante ce soir là, réduisant à néant ses chances d'obtenir le prééécieuxxx Saint Graal en bois d'acajou certifié DTC !!  Laughing Razz
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)   Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 13:35

[quote="KAiWAi"]
Monsieur B. a écrit:
Sauf S.A.S. qui a justement décidé d'aller tondre sa pelouse à 20h tapante ce soir là, réduisant à néant ses chances d'obtenir le prééécieuxxx Saint Graal en bois d'acajou certifié DTC !!  Laughing Razz

A 20h je suis devant Plus Belle la Vie moi !
Nous n'avons pas les mêmes valeurs^^
 Cool 

Trêve de plaisanterie, moi le site ramait tellement que j'ai préféré voir un peu plus tard.
Et là, c'était mort, trop tard plus rien. Une bande de jeunes loups avait dévalisé la boutique.
A mon avis, c'est pas vos commandes d'un exemplaire qui ont posé problème....
Si vous voyez ce que je veux dire...

Evil or Very Mad 
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)   Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 15:19

Trêve de plaisanterie, moi le site ramait tellement que j'ai préféré voir un peu plus tard.
Et là, c'était mort, trop tard plus rien. Une bande de jeunes loups avait dévalisé la boutique.
A mon avis, c'est pas vos commandes d'un exemplaire qui ont posé problème....
Si vous voyez ce que je veux dire...
Ils ont l'air relativement pointilleux à propos de l'idée de laisser un jeune loup s'emparer d'un stock et le vendre ensuite sur Ebay au double de son prix. Je suppose donc qu'ils n'auront laissé personne s'en acheter plus de 2 ou 3 ?! Enfin je suis peut-être un peu naïf sur le coup ... ^^
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)   Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 15:26

Oui à mon avis tu es bien naïf !

C'est clair qu'il y a eu des personnes qui en ont tapé par paquet de 10, sinon il n'aurait pas été en rupture aussi vite ! Je rappelle qu'il y avait une rupture de stock des 200 pièces seulement 1h après la mise en vente sur leur site...

Shocked Shocked 
neotool
habitué +1
neotool

Masculin

MessageSujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)   Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 18:35

Malheureusement je pense que S.A.S à raison
On sera fixé au moment ou on le recevra . La on verra s'il y en a autant qui finiront sur les sites de vente.
Faut pas leurrer la plupart pratique a ce genre d' achat pour justement spéculé sur les prix honteux Sad
Elle est bien loin l époque des site comme 2xmc price ebay etc ou l'ont pouvais acheté des petites perles à prix cadeau .

Pour info oui ça ramait a mort me suis connecté à 19h55 passé commande passez à 20h05 et pu la validé seulement 20 minute après .

Pour te répondre akumajoD
Franchement si tu crois ça nous a fait plaisir de payer autant pour ce Collector et bien non ! Mais voilà vu que je le voulais j avais pas vraiment le choix Sad on peux dire que j'ai craquer passion passion quoi ...
Ta raison quand tu dit c'est pour des pur collectionneurs ce qui doit être mon cas Smile

une fois je l aurai entre les mains et surtout lu ! on pourra sûrement donner un avis plu constructif sur le prix et son contenu.
Et si ce collector me convenait pas .
je sais je pourrai toujours le revendre sauf qu'à la différence des requins moi je le revendrai en priorité à un vrai fan de castlevania au prix d'achat réel Smile

Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.

Masculin

MessageSujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)   Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 20:24

[quote="S.A.S back from his grave"]Salut Monsieur B, ça fait plaisir !
Alors comme ça, le site n'a pas lagué chez toi pendant que tu faisais ta commande ?[/quote]

Yop !

Étrangement, je n'ai pas vraiment eu de soucis.
J'étais là à 20h, mais comme un glandu, je suis resté sur la page d'accueil en attendant l'annonce.
Ce n'est qu'après être allé dîné puis prendre ma douche que j'ai eu la brillante idée de regarder dans la section "Les grandes Saga du jeux vidéo".
J'ai acheté mon exemplaire Dracula vers 20h40…

Tu aurais dû m'appeler pour me signaler ta galère, j'en aurai commandé 2…

P.S. : Pourquoi mes quotes ne fonctionnent pas ?…

Dernière édition par Monsieur B. le Lun 3 Fév - 20:27, édité 2 fois (Raison : Problème technique moussaillon !)
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)   Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 21:39

Monsieur B. a écrit:

P.S. : Pourquoi mes quotes ne fonctionnent pas ?…

Hmm apparemment les miennes fonctionnent et je ne vois pas d'erreur pour activer la quote alors je ne vois qu'une chose ....tu es maudit Razz 
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin

MessageSujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)   Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 21:42

neotool a écrit:
Malheureusement je pense que S.A.S à raison
On sera fixé au moment ou on le recevra . La on verra s'il y en a autant qui finiront sur les sites de vente.
Faut pas leurrer la plupart pratique a ce genre d' achat pour justement spéculé sur les prix honteux Sad
Elle est bien loin l époque des site comme 2xmc price ebay  etc ou l'ont pouvais acheté des petites perles à prix cadeau .

Pour info oui ça ramait a mort me suis connecté à 19h55 passé commande passez à 20h05 et pu la validé seulement 20 minute après .

Pour te répondre akumajoD
Franchement si tu crois ça nous a fait plaisir de payer autant pour ce Collector et bien non ! Mais voilà vu que je le voulais j avais pas vraiment le choix :(on peux dire que j'ai craquer passion passion quoi ...
Ta raison quand tu dit c'est pour des pur collectionneurs ce qui doit être mon cas Smile

une fois je l aurai entre les mains et surtout lu ! on pourra sûrement donner un avis plu constructif sur le prix et son contenu.
Et si ce collector me convenait pas .
je sais je pourrai toujours le revendre sauf qu'à la différence des requins moi je le revendrai en priorité à un vrai fan de castlevania  au prix d'achat réel Smile

haha il me tend une perche pour le me refourguer à 20€, c'est quand tu veux Neotool Very Happy
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.

Masculin

MessageSujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)   Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 21:58

[quote="xesbeth"]je ne vois qu'une chose ....tu es maudit :P [/quote]

Bah, ça ou autre chose… J'ai l'habitude maintenant.
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin

MessageSujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)   Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 23:52

Monsieur B. a écrit:
xesbeth a écrit:
je ne vois qu'une chose ....tu es maudit Razz 

Bah, ça ou autre chose… J'ai l'habitude maintenant.

Test Test. J'arrive bien à voir les citations, y a ptet un paramètre dans le compte?
neotool
habitué +1
neotool

Masculin

MessageSujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)   Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 21:31

[/quote]

haha il me tend une perche pour le me refourguer à 20€, c'est quand tu veux Neotool Very Happy[/quote]

C'est déjà passer Noël  santa Very Happy 
neotool
habitué +1
neotool

Masculin

MessageSujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)   Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 18:54

Bon vais pas en rajouter une couche mais voilà quoi
http://www.gameblog.fr/blogs/pixnlove/p_101986_la-legende-castlevania-enfin-chez-pix-n-love
Perso je sais pas qui c'est gianni alias la plume mais bon apparemment c'est un fan donc ça devrait faire  Smile 
Mr Esthete
habitué

Masculin
Emploi : Blog | http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Loisirs : Histoire | Jeux-Video | Konami | Castlevania | Metal Gear Solid

MessageSujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)   Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 2:38

Par ailleurs, si quelqu'un a une Edition Dracula commandée en double ... N'hésitez pas. Je me porte intéressé ... Very Happy
http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)   Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) - Page 2 Empty

Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant