| Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) | |
|
+11Drakùl Dark Knight Mr Esthete Monsieur B. Chô Aniki AkumajoD. kamiryu xesbeth neotool S.A.S back from his grave KAiWAi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) Mer 19 Fév - 14:47 | |
| Lu sur le Facebook de Lords of Shadow: Si on précommande le jeu chez Micromania, on reçoit en exclu le guide officiel.  Donc il s'avère qu'un guide sera finalement dispo. D'après ce que j'ai entendu, un des éditeur de guide (pas Piggyback) avait acquis la licence, mais a finalement annulé le projet. De ce que je vois, il n'y a aucun logo d'une maison d'édition sur la cover, il semble donc que Konami aurait édité le guide eux-même. Ca me parait bizarre, mais bon. Si quelqu'un le voit disponible quelque part ?! | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) Mer 19 Fév - 19:53 | |
| Cet objet étrange a été édité par Link Digital Spirit. Ca commence déjà à se monnayer sur la baie... | |
|
 | |
Mr Esthete habitué
 Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : France - Oise Emploi : Blog | http://lamaisonmusee.wordpress.com/ Loisirs : Histoire | Jeux-Video | Konami | Castlevania | Metal Gear Solid Date d'inscription : 26/07/2012
 | Sujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) Jeu 20 Fév - 0:02 | |
| Je confirme : le Guide est un bonus de réservation Micromania. Uniquement sur réservation d'après les infos. D'autres rumeurs tendent à affirmer un tirage très faible ... Affaire à suivre. | |
|
 | |
Dark Knight grandfan

Nombre de messages : 311 Age : 37 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
 | Sujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) Jeu 20 Fév - 0:09 | |
| Bon c'est un peu comme je disais dans un autre sujet. Nous au canada on va seulement avoir comme bonus un 'skin de dracula' avec la précommande du jeu. Pas de collector ni rien, ça me fait un peu chier... Et puis j'en ai rien à foutre des skins moi, je change jamais le skin d'un personange de jeu vidéo de toute façon. Quel bonus inutile.... | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) Jeu 20 Fév - 2:41 | |
| - S.A.S back from his grave a écrit:
Cet objet étrange a été édité par Link Digital Spirit.
Ca commence déjà à se monnayer sur la baie...
On ne peut le chopper uniquement qu'en précommandant sur Micromania ? C'est ouf,... est-ce qu'ils en parlent ailleurs que sur la page FB de Lords of Shadow ? Où as-tu vu l'info concernent Link Digital Spirit ?? | |
|
 | |
Mr Esthete habitué
 Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : France - Oise Emploi : Blog | http://lamaisonmusee.wordpress.com/ Loisirs : Histoire | Jeux-Video | Konami | Castlevania | Metal Gear Solid Date d'inscription : 26/07/2012
 | |
 | |

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) Jeu 20 Fév - 22:37 | |
| Kawai je te donne plus d'infos très bientôt. Pas eu le temps de prendre des photos. Bizoos | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) Mar 25 Fév - 14:50 | |
| Est-ce que l'un d'entre vous a reçu le guide officiel de LoS2 via pré commande micromania? Si oui, qu'en pensez-vous? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) Mar 25 Fév - 18:47 | |
| Ah non ce n'est pas mon cas.^^ | |
|
 | |
kamiryu Neophyte

Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Entre la métropôle et la Guyane Emploi : Agent de Fabrication Ariane 5 Loisirs : jeux vidéos, manga, Harley Davidson Date d'inscription : 07/06/2012
 | Sujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) Mar 25 Fév - 19:29 | |
| Je viens de déballer ma Tombe de Dracula, j'ai eu également le guide avec, parcouru rapidement ça a l'aire bien mais sans plus. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) Mar 25 Fév - 19:48 | |
| Moi je la trouve d'enfer cette Tombe ! Par contre, il me semble pas que tu aies écrit ça dans la bonne section  | |
|
 | |
kamiryu Neophyte

Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Entre la métropôle et la Guyane Emploi : Agent de Fabrication Ariane 5 Loisirs : jeux vidéos, manga, Harley Davidson Date d'inscription : 07/06/2012
 | Sujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) Mar 25 Fév - 20:06 | |
| La Tombe est bien sympa oui, mais je répondé à KAiWAi qui demandé si quelqu'un avais eu le guide avec.
Quand j'ai dit "j'ai eu également le guide avec, parcouru rapidement ça a l'aire bien mais sans plus" j'était bien dans la bonne section. Je le commencerais ce soir ce guide officiel. | |
|
 | |
Mr Esthete habitué
 | Sujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) Mer 26 Fév - 18:37 | |
| - KAiWAi a écrit:
- Est-ce que l'un d'entre vous a reçu le guide officiel de LoS2 via pré commande micromania? Si oui, qu'en pensez-vous?
Récupéré ce matin même! Niveau contenu environ 80 pages; une reliure plus solide que l'Artbook God of War distribué par Micromania il y a bientôt 1 année. Niveau contenu, je n'ai pas encore eu le temps de le consulter. Un bonus satisfaisant en somme! | |
|
 | |
neotool habitué +1

Nombre de messages : 109 Age : 49 Emploi : No comment ! Loisirs : Game ba as bbs Date d'inscription : 15/07/2011
 | Sujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) Mer 26 Fév - 19:18 | |
| J'ai aussi récupéré ce guide aujourd'hui pour l'achat d'une version Xbox 360 simple. Je le trouve plutôt bien fait, de bonne facture pour un premier guide en français et gratuit en plus | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) Mer 26 Fév - 23:49 | |
| Il va prendre de la valeur ce guide... En temps qu'exclu française officielle, réalisée en France !! | |
|
 | |
Mr Esthete habitué
 | Sujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) Jeu 27 Fév - 0:41 | |
| Ca et les rumeurs d'un faible stock, les ventes sur eBay et la demande + curiosité des joueurs ... | |
|
 | |
neotool habitué +1

Nombre de messages : 109 Age : 49 Emploi : No comment ! Loisirs : Game ba as bbs Date d'inscription : 15/07/2011
 | Sujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) Mer 12 Mar - 15:33 | |
| | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) Mer 12 Mar - 16:22 | |
| Ok, merci, c'est très très joli en effet. Les illustrations, bien que "non-officielles" sont vraiment magnifiques.
Je me réjouis de le recevoir et surtout de lire ce qu'il a dans le ventre niveau contenu... | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 42 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) Mer 12 Mar - 16:40 | |
| Clair qu'il en jette, mais vu que ce n'est pas un produit "officiel" je ne l'ai pas pris, j'aime pas collectionner des objets non fabriqués par la marque originale. | |
|
 | |
Chô Aniki Irrécupérable

Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
 | Sujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) Jeu 13 Mar - 2:33 | |
| - KAiWAi a écrit:
- Lu sur le Facebook de Lords of Shadow:
Si on précommande le jeu chez Micromania, on reçoit en exclu le guide officiel.

Donc il s'avère qu'un guide sera finalement dispo. D'après ce que j'ai entendu, un des éditeur de guide (pas Piggyback) avait acquis la licence, mais a finalement annulé le projet. De ce que je vois, il n'y a aucun logo d'une maison d'édition sur la cover, il semble donc que Konami aurait édité le guide eux-même. Ca me parait bizarre, mais bon.
Si quelqu'un le voit disponible quelque part ?! J'ai acheté le guide officiel chez Micromania pour 15€, ils le vende finalement séparemment , ils ont du en produire trop, il est vraiment joli, au début quelques artworks, puis le guide en lui même que je n'ai que feuilleté pour ne pas me spoiler. | |
|
 | |
Mr Esthete habitué
 | Sujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) Jeu 13 Mar - 3:02 | |
| Je suis déçu de ne pas avoir pu précommander l'édition Dracula ... :'( | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) Jeu 13 Mar - 3:15 | |
| - Drakùl a écrit:
- Clair qu'il en jette, mais vu que ce n'est pas un produit "officiel" je ne l'ai pas pris, j'aime pas collectionner des objets non fabriqués par la marque originale.
Ce fut exactement ma pensée originale quand j'ai vu le produit. Le contenu m’intéresse, mais je ne trouve pas qu'un objet collector à 100 boules soit justifié. Même si le résultat est joli. | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 42 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) Jeu 13 Mar - 7:55 | |
| Je l'ai eu gratos en précommandant l'édition de base cet artbook Micromania. Le début est sympa avec de belles illustrations et surtout, j'ai bcp aimé la première page où ils ont mis la photo de tous les Castlevania sortis depuis la NES avec l'année de sortie ainsi que le support. | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) Ven 14 Mar - 19:27 | |
| J'ai reçu hier mon exemplaire de l'édition Dracula du Manuscrit maudit. (N°65/200)
Á la différence des 199 autres exemplaires, le mien a quelque chose de spécial qui en fait un exemplaire unique : Par un pur hasard, le certificat d'authenticité (nominatif) est daté du jour de mon anniversaire… | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) Ven 14 Mar - 23:22 | |
| - Monsieur B. a écrit:
- Á la différence des 199 autres exemplaires, le mien a quelque chose de spécial qui en fait un exemplaire unique : Par un pur hasard, le certificat d'authenticité (nominatif) est daté du jour de mon anniversaire…
Si j'ai bien suivi on devrait dire 198 autres, parce que l'une des 200 serait (je parle au conditionnel) une version SOTN. En même temps, comme tout cela est étrange, hasardeux et non vérifié, qui peux en être sûr... Marrante ton anecdote sur le certif, en tout cas, ça me rappelle que ton anniversaire vient de passer, j'ai zappé la date (une fois de plus) donc je te prie de m'excuser ! Je te ferais un gros bisous la prochaine fois pour me faire pardonner. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...)  | |
| |
|
 | |
| Les bibles Castlevania (livres, magazines, etc...) | |
|