Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le coffret Prestige 2023 de ...
109.99 €
Voir le deal

pour ceux qui ont vu Predators (2010)

3 participants
AuteurMessage
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo

pour ceux qui ont vu Predators (2010) Empty
MessageSujet: pour ceux qui ont vu Predators (2010)   pour ceux qui ont vu Predators (2010) EmptyJeu 30 Jan - 9:26

Petite question pour ceux qui ont vu le film de science-fiction Predators, sorti en 2010 et réalisé par Nimrod Antal:

Pourquoi est-ce que le médecin gentil et sans armes du début devient méchant vers la fin et trahit la fille?

Est-ce que ce rebondissement est logique par rapport à la trame du film, ou est-ce qu'il constitue une rupture dans la cohérence du scénario?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Re: pour ceux qui ont vu Predators (2010)   pour ceux qui ont vu Predators (2010) EmptyJeu 30 Jan - 20:25

Vu que tu ne sembles pas avoir vu le film, je ne vais pas te spoiler.
Mais il y a une explication toute simple à ta question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui ont vu Predators (2010)   pour ceux qui ont vu Predators (2010) EmptyVen 31 Jan - 14:06

Parce que c'est un tueur en série, et qu'il en avait marre de contrôler ses pulsions meurtrières.
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Re: pour ceux qui ont vu Predators (2010)   pour ceux qui ont vu Predators (2010) EmptyVen 31 Jan - 14:43

Comment t'as tué le suspense Alexis ! Il aura plus la surprise Kafard.
Lire en tout cas qu'il s'agit d'un "médecin gentil et sans armes" ça m'a bien fait rigoler...
Vu que c'est probablement le pire salaud du film bien avant les Predators !

Very Happy 
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: pour ceux qui ont vu Predators (2010)   pour ceux qui ont vu Predators (2010) EmptySam 1 Fév - 11:40

Bien sûr que si j'ai vu le film, et plusieurs fois, sinon je ne poserais pas la question.

Alexis, ton explication me semble curieuse. Il n'est pas de mèche avec les Predators? Il fait semblant de se tordre la cheville uniquement pour faire un coup de vice à la fille et la laisser dans la merde?
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki

MessageSujet: Re: pour ceux qui ont vu Predators (2010)   pour ceux qui ont vu Predators (2010) EmptySam 1 Fév - 21:02

C'est juste un tarré, il ne fait pas semblant je pense.
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: pour ceux qui ont vu Predators (2010)   pour ceux qui ont vu Predators (2010) EmptyDim 2 Fév - 9:50

Dans leur fuite, Edwin est blessé par un piège visant à les ralentir. Quand Isabelle refuse de l'abandonner, Royce les laisse derrière lui et ils sont capturés par le Predator restant. Royce libère l'autre Predator. En contrepartie, celui-ci rend visible un vaisseau juste à côté d'eux et le fait atterrir. Le Predator ayant mis ses deux captifs dans un trou le surprend, et les deux Predators s'affrontent. Royce a pris la fuite vers le vaisseau. Le plus grand Predator exécute son ennemi, puis détruit immédiatement le vaisseau alors qu'il prend son envol. Pendant ce temps, Edwin paralyse Isabelle avec le poison neurotoxique sur son scalpel et révèle que sur Terre, il était un psychopathe meurtrier, et sent qu'il s'adapte sur cette planète parmi les monstres. Royce apparaît au-dessus d'eux, n'étant jamais monté à bord du vaisseau, et sauve Isabelle en égorgeant Edwin.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Predators

Y a quand-même un petit problème de cohérence à partir de là. Je résume: Isabelle et Edwin (à la cheville foulée) sont prisonniers du Predator, mais Edwin handicape Isabelle (avec un scalpel empoisonné qu'il gardait secrètement sur lui depuis le début, enfin depuis la plante carnivore?) au lieu de collaborer avec elle pour s'échapper. Est-ce logique et crédible?

De l'autre côté, le vaisseau s'envole tout seul avec personne à son bord (puisque Royce n'est pas monté dedans) avant d'être détruit, est-ce logique et crédible? Pourquoi le Predator détruit-il son propre vaisseau, s'il n'y a personne dedans, ou pire encore, s'il y a d'autres congénères dedans?

Bref pour moi le film part en couille à ce moment-là, il tombe dans l'excès de rebondissement spectaculaires hollywoodiens. Dommage car c'est un bon film de science-fiction à la base.

Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki

MessageSujet: Re: pour ceux qui ont vu Predators (2010)   pour ceux qui ont vu Predators (2010) EmptyDim 2 Fév - 12:20

Faudrait que je revois, mais ça m'avait semblé logique quand je l'ai vu, et pourtant je suis plutot à cheval la dessus, le vaisseau qui est détruit est celui du petit prédator je crois, pas celui du gros.
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: pour ceux qui ont vu Predators (2010)   pour ceux qui ont vu Predators (2010) EmptyLun 3 Fév - 18:55

Tu peux relire le synopsis sur wikipédia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour ceux qui ont vu Predators (2010)   pour ceux qui ont vu Predators (2010) Empty

pour ceux qui ont vu Predators (2010)
Page 1 sur 1