| pour ceux qui ont vu Predators (2010) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: pour ceux qui ont vu Predators (2010) Jeu 30 Jan - 9:26 | |
| Petite question pour ceux qui ont vu le film de science-fiction Predators, sorti en 2010 et réalisé par Nimrod Antal:
Pourquoi est-ce que le médecin gentil et sans armes du début devient méchant vers la fin et trahit la fille?
Est-ce que ce rebondissement est logique par rapport à la trame du film, ou est-ce qu'il constitue une rupture dans la cohérence du scénario? | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: pour ceux qui ont vu Predators (2010) Jeu 30 Jan - 20:25 | |
| Vu que tu ne sembles pas avoir vu le film, je ne vais pas te spoiler. Mais il y a une explication toute simple à ta question. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour ceux qui ont vu Predators (2010) Ven 31 Jan - 14:06 | |
| Parce que c'est un tueur en série, et qu'il en avait marre de contrôler ses pulsions meurtrières. |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: pour ceux qui ont vu Predators (2010) Ven 31 Jan - 14:43 | |
| Comment t'as tué le suspense Alexis ! Il aura plus la surprise Kafard. Lire en tout cas qu'il s'agit d'un "médecin gentil et sans armes" ça m'a bien fait rigoler... Vu que c'est probablement le pire salaud du film bien avant les Predators ! | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: pour ceux qui ont vu Predators (2010) Sam 1 Fév - 11:40 | |
| Bien sûr que si j'ai vu le film, et plusieurs fois, sinon je ne poserais pas la question.
Alexis, ton explication me semble curieuse. Il n'est pas de mèche avec les Predators? Il fait semblant de se tordre la cheville uniquement pour faire un coup de vice à la fille et la laisser dans la merde? | |
|
 | |
Chô Aniki Irrécupérable

Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
 | Sujet: Re: pour ceux qui ont vu Predators (2010) Sam 1 Fév - 21:02 | |
| C'est juste un tarré, il ne fait pas semblant je pense. | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

| Sujet: Re: pour ceux qui ont vu Predators (2010) Dim 2 Fév - 9:50 | |
| Dans leur fuite, Edwin est blessé par un piège visant à les ralentir. Quand Isabelle refuse de l'abandonner, Royce les laisse derrière lui et ils sont capturés par le Predator restant. Royce libère l'autre Predator. En contrepartie, celui-ci rend visible un vaisseau juste à côté d'eux et le fait atterrir. Le Predator ayant mis ses deux captifs dans un trou le surprend, et les deux Predators s'affrontent. Royce a pris la fuite vers le vaisseau. Le plus grand Predator exécute son ennemi, puis détruit immédiatement le vaisseau alors qu'il prend son envol. Pendant ce temps, Edwin paralyse Isabelle avec le poison neurotoxique sur son scalpel et révèle que sur Terre, il était un psychopathe meurtrier, et sent qu'il s'adapte sur cette planète parmi les monstres. Royce apparaît au-dessus d'eux, n'étant jamais monté à bord du vaisseau, et sauve Isabelle en égorgeant Edwin.http://fr.wikipedia.org/wiki/PredatorsY a quand-même un petit problème de cohérence à partir de là. Je résume: Isabelle et Edwin (à la cheville foulée) sont prisonniers du Predator, mais Edwin handicape Isabelle (avec un scalpel empoisonné qu'il gardait secrètement sur lui depuis le début, enfin depuis la plante carnivore?) au lieu de collaborer avec elle pour s'échapper. Est-ce logique et crédible? De l'autre côté, le vaisseau s'envole tout seul avec personne à son bord (puisque Royce n'est pas monté dedans) avant d'être détruit, est-ce logique et crédible? Pourquoi le Predator détruit-il son propre vaisseau, s'il n'y a personne dedans, ou pire encore, s'il y a d'autres congénères dedans? Bref pour moi le film part en couille à ce moment-là, il tombe dans l'excès de rebondissement spectaculaires hollywoodiens. Dommage car c'est un bon film de science-fiction à la base. | |
|
 | |
Chô Aniki Irrécupérable

Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
 | Sujet: Re: pour ceux qui ont vu Predators (2010) Dim 2 Fév - 12:20 | |
| Faudrait que je revois, mais ça m'avait semblé logique quand je l'ai vu, et pourtant je suis plutot à cheval la dessus, le vaisseau qui est détruit est celui du petit prédator je crois, pas celui du gros. | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

| Sujet: Re: pour ceux qui ont vu Predators (2010) Lun 3 Fév - 18:55 | |
| Tu peux relire le synopsis sur wikipédia. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pour ceux qui ont vu Predators (2010)  | |
| |
|
 | |
| pour ceux qui ont vu Predators (2010) | |
|