Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pack Booster Bundle Pokémon Trick or Trade 2023 ...
Voir le deal
19.99 €

Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris

+6
neotool
S.A.S back from his grave
AkumajoD.
Killy
KAiWAi
Chô Aniki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki

Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris Empty
MessageSujet: Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris   Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris EmptySam 1 Fév - 21:33

Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris Exposition-Castlevania-au-Dernier-Bar

Pour ouvrir la saison et à l’occasion de la sortie le 27 Février prochain de Castlevania: Lords of Shadow 2, Konami, en partenariat avec le Dernier Bar, propose aux fans de la série Castlevania : Lords of Shadow de venir découvrir une exposition dédiée aux Artworks du jeu !

Ce sont au total 27 œuvres tirées de l’imaginaire du jeu, et produites avec la participation de la Galerie Aoji.fr qui seront présentées : Personnages principaux, Environnements, Storyboards et autres sketchs réalisés par l’équipe de MercurySteam.

Cette exposition aura lieu du 3 Février au 2 Mars 2014. A cette occasion, d’autres évènements en relation avec l’univers de la série seront organisés tout au long du mois.

J'y vais Lundi, Dave Cox sera présent apparemment.

Page FaceBook : https://www.facebook.com/events/654774277916833/
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris   Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris EmptySam 1 Fév - 23:32

Salut,
la coïncidence (et ma bonne étoile) veut que je me déplace justement sur Paris la semaine prochaine pour visiter une jeune et jolie autochtone ... je pense donc passer voir cette expo le 6 ou le 7. C'est une super initiative en tout cas.
Killy
grandfan
Killy

Masculin
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.

MessageSujet: Re: Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris   Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris EmptyDim 2 Fév - 0:42

Bonnes visites à vous, prenez des photos surtout et faites nous partager ça, à nous autres provinciaux qui ne pouvons pas forcément nous déplacer !
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork

MessageSujet: Re: Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris   Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris EmptyDim 2 Fév - 1:17

Alors je sais même pas si Dave Cox sera présent sur place, j'en doute fortement, de plus, je déconseille fortement Aoji.fr, ils ne pensent qu'à leur profit avec des produits très cher qui resteront chez eux pour toujours et ne serviront jamais.

Tous ceux qui ont signé avec eux l'ont regretté amèrement ainsi que ceux qui ont collaboré avec eux, leur entreprise va à l'encontre des artistes et de la diffusion de leur œuvres.

Sur leur site, aucun produit Castlevania disponible (si dans le futur il y en a, attendez vous à du 35€ la photocopie d'une image prise sur google) ou si vous voulez une vrai pièce, comptez entre 300 et 700€, voir plus de 1000, ça refroidi très vite.)

Je souhaite bon courage à ce bar et j'espère que Konami n'a rien signé avec eux, alors ça voudrait dire que aoji.fr n'a rien à voir dans cette histoire. Donc oui ils vendront des oeuvres Castlevania.

Dernière édition par AkumajoD. le Sam 15 Mar - 0:21, édité 1 fois
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki

MessageSujet: Re: Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris   Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris EmptyDim 2 Fév - 2:10

Je ne connais pas Aoji.fr, mais en tout cas l'expo est officielle Konami, donc oui ils ont certainement signés, ils ont même mis en jeu des toiles sur Facebook.

Dave Cox et Enric Alvarez seront présents lundi 3 et répondront aux questions du public à 21h, j'ai reçu l'invitation pour Gamopat.com, donc c'est quasi sur qu'ils seront là.  Wink 
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Re: Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris   Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris EmptyDim 2 Fév - 8:58

Je ne sais pas du tout ce qu'est Aoji.fr.

Pour la soirée j'irai bien, mais c'est à Paris et ça me saoule de faire autant de route (je roule déjà assez comme ça). Chô, sur place est-ce que tu pourras récupérer un max de flyers pour moi ou éventuels objets promo ? Ce serait sympa de ta part. Pareil, si on pouvait voir quelques photos suite à la soirée que tu vas passer là-bas, histoire de voir si ça vaut le coup que j'aille me descendre quelques mousses dans ce bar courant février.
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki

MessageSujet: Re: Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris   Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris EmptyDim 2 Fév - 12:14

Oui c'est prévu que je fasse des photos, pour les goodies on verra.  very happy 
neotool
habitué +1
neotool

Masculin
Emploi : No comment !
Loisirs : Game ba as bbs

MessageSujet: Re: Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris   Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris EmptyDim 2 Fév - 12:22

Ouai dommage d habiter au loin de Paris , car je serai bien allez aussi  Sad
Le flyer je trouve bien classe Smile
Je sens bien que il donne des goodies on va les voir dans peut de temps sur la bay  Twisted Evil 
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin

MessageSujet: Re: Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris   Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris EmptyDim 2 Fév - 13:46

Yeah pour des photos je veux bien aussi Very Happy
Des goodies, normalement tu vas devoir les acheter. A moins que Konami soit encore plus généreux héhé.
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki

MessageSujet: Re: Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris   Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris EmptyVen 7 Fév - 0:08

neotool
habitué +1
neotool

Masculin
Emploi : No comment !
Loisirs : Game ba as bbs

MessageSujet: Re: Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris   Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris EmptyVen 7 Fév - 10:23

Merci pour le compte rendu et les photo effectivement ça donne envie di aller Smile
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris   Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris EmptyVen 7 Fév - 13:51

Merci mon ami Chô !
Ca aurait chouette que j'y sois aussi, mais c'était pas possible

Sad 
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris   Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris EmptyMar 11 Fév - 15:30

Perso, j'ai pas particulièrement apprécié l'expo plus que ça. Je suis arrivé vers 18h30 au Bar et il y avait déjà pas mal de monde. Du coup, les cadres étant accrochés au dessus des tables, je n'avais pas envie de déranger les gens en matant par dessus leur épaule ...  Razz Reste que je suis reparti avec un joli poster sous le bras et que j'ai admiré une jolie serveuse et bu une bière bien fraîche... mais niveau Castelvanièsque, c'était pas l'extase.

Ce même jour (jeudi passé), j'étais également invité chez Konami pour essayer LOS2, mais malheureusement, j'ai eu un empêchement. C'est bien dommage !!  silent 
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris   Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris EmptyMar 11 Fév - 19:45

C'est toujours le problème d'organiser ce type d'évènement dans un bar :
- lieux étroits
- éclairage souvent bien trop sombre
- plein de populace, pas pratique pour visionner les oeuvres
- pas moyen d'avoir une discussion avec quelqu'un vu le bruit ambiant
- difficulté de commander sa mousse vu le monde

Bon, je crois que cette expo se fera sans moi.

No 
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris   Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris EmptyMar 11 Fév - 20:27

Tu ne vas pas rater un truc mythique ne t'inquiète pas.
Et puis quand nous auront l'artbook en main, nous pourrons nous délecter de tout ça tranquillement avec une mousse sélectionnée par nos soin, les pieds en éventail dans notre salon. C'est bien aussi.  Very Happy

Parce qu'il faut le dire, point de vue direction artistique, la trilogie des Lords of Shadow est une énorme réussite.
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki

MessageSujet: Re: Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris   Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris EmptyJeu 13 Fév - 1:49

Perso l'ambiance Expo/Bar ne me dérange pas du tout, bien au contraire, je suis dans mon élément, c'est plus cool que dans un musée où il ne faut pas faire un bruit.
Sinon Dave Cox est bien venu, j'ai vu des photos sur la page FB officielle de LOS, dommage j'aurais pu faire signer mon steelbook, mais au bout de 2h sur place j'en avais un peu marre.
Jo_0

Masculin
Emploi : Dirigeant
Loisirs : Jeux-vidéos, SF, animé, échecs, sport

MessageSujet: AOJI.FR et les tableaux Castlevania   Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris EmptyMer 12 Mar - 14:13

Salut AkumajoD., bonjour à tous,

Je suis l’un des fondateurs d’AOJI.FR, nous sommes 4.
Nous avons tous vécu au Japon et parlons Japonais couramment, nous sommes de vrais passionnés.
Je suis probablement l’un des deux « abrutis » avec qui tu as discuté et je tiens seulement à te dire que nous avons été très étonné par ton post, non seulement car celui-ci est sans fondement mais aussi car tu nous accuse gratuitement d’être une « arnaque ». Nous avons de nombreux acheteurs et fans qui sont ravis de pouvoir décorer leur intérieur avec nos tableaux.

Il est possible que notre site, nos œuvres ou nos artistes ne te plaisent pas, il est également possible que lors de notre rencontre tu ne nous ai pas apprécié. C’est ton droit et nous le comprenons parfaitement. Mais attention à ne pas venir détruire nos efforts avec des accusations à l'emporte pièce. Merci de ne pas oublier les règles du forum concernant la diffamation.

Personne ayant signé avec nous ne le regrette, si oui nous aimerions savoir qui ?

Nous avons invité plus de 6 artistes Japonais en France en 2ans d’existence et notre travail n’est pas seulement la vente mais également la promotion de nouveaux talents trop peu connus du public Européen. Nous avons exposé en France mais aussi au Royaume Uni, en Suisse, en Belgique, en Suède ou encore au Luxembourg.

Les œuvres de Castlevania sont disponibles en vente sur le site depuis la semaine dernière. Konami est une très grande entreprise internationale et nous sommes honorés que la qualité de nos tableaux ai retenu leur attention.

Toutes nos illustrations sont officielles, elles nécessitent l’accord des ayants droits, permettent aux auteurs d’obtenir des royalties et aucune illustration sans exception n’a été prise sur google de manière illégale et à l’encontre du respect des droits d’auteur. Tout nos tableaux sont produits à partir du fichier Master original fournis par l'artiste.

Les prix ne sont certes pas à la portée de tous, mais nous devons faire face à un certains nombre de contraintes financières d’où la limitation et la numérotation ainsi que le certificat.

Nous travaillons énormément et faisons tout notre possible pour offrir la meilleure qualité à un prix abordable. Nous voulons contenter les fans et nous sommes preneurs de tout commentaire constructif permettant de faire plaisir à ceux qui partagent comme nous la passion de l’univers graphique Japonais.

Tu peux nous joindre via notre site internet si tu souhaites obtenir des précisions sur certains points.
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl

Masculin
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler

MessageSujet: Re: Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris   Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris EmptyMer 12 Mar - 15:21

Salut !
On peut les voir sur quel site ces tableaux ?

EDIT : C'est bon j'ai vu. Ce sont des posters ou bien des vraies peintures ? Comment fonctionnez-vous ?

http://www.artofjapaneseillustration.com/shop/fr/
Jo_0

Masculin

MessageSujet: Re: Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris   Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris EmptyMer 12 Mar - 15:56

Bonjour Drakùl,

Il ne s'agit en aucun cas de posters mais de tirages numériques sur matériau officiel Dibond® (contrecollage aluminium et polymère 3mm) avec contre-collage Plexiglas. Autrement dit c'est une impression sur un support solide avec un rendu proche de celui d'un écran HD et une longue durée de vie dans le temps.
Les œuvres se fixent au mur en apposant les rails de fixations sur des vis ou des clous.
Les oeuvres étant réalisées sur ordinateur, il n'existe pas d'autres possibilités que l'impression numérique (sur machines dernière génération) pour leur donner une forme physique. Les œuvres sont fabriqués en France et en Allemagne. C'est pourquoi nous limitons et numérotons chaque exemplaire. Les acheteurs sont protégés grâce à leur certificat d'authenticité qui garantie que les œuvres sont officielles et qu'aucun autre tirage au delà des limitations ne pourra être effectué par Konami ou tout autre entreprise qu'Aoji.fr. En ce qui concerne Castlevania notre exclusivité se limite au territoire EMEA.

En ce qui concerne les Marie Louise à 35€ il s'agit de tirages photographiques encadrés et non de "photocopies" ...

Voici pour les liens (je ne suis pas autorisé à poster des liens externes vu ma récente inscription sur le forum):

- Aoji.fr pour la collection complète disponible

Et les liens suivants pour des photos de l'expo:

- Facebook: Art of Japanese Illustration

- Uriel No Sekai

- Asgame.fr

- Unautreblog.com

- Gamopat.com

Drakùl
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris   Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris EmptyMer 12 Mar - 16:38

Franchement je les trouve super beaux, après il n'y a rien d'inédit vu que ce sont des illustrations officielles du jeu. Comment avez-vous fait pour avoir les droits auprès de Konami ? Il a fallu passer un accord je suppose ?
Jo_0

Masculin

MessageSujet: Re: Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris   Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris EmptyMer 12 Mar - 16:52

Oui tout a fait, nous avons signé un contrat avec eux.
C'est à la fois un hommage au jeu et à son univers graphique ainsi qu'une offre permettant aux fans de prolonger leur expérience et leur passion du jeu au delà de leurs manettes.
Drakùl
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris   Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris EmptyMer 12 Mar - 16:58

Si ma femme acceptait que j'expose un peu de mes univers dans notre appartement, je me serais jeté sur une de vos toiles, mais pas moyen de la convaincre !
Jo_0

Masculin

MessageSujet: Re: Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris   Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris EmptyMer 12 Mar - 17:03

ah ah. Évidemment si ça ne plaît pas à tout le monde, il vaut mieux s'abstenir.
Par contre si vous avez des murs vides, nous avons plus de 500 œuvres et un choix parmi 35 artistes sur notre site et peut-être y trouverez un tableau qui serait au goût de madame Wink.

AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin

MessageSujet: Re: Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris   Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris EmptyMer 12 Mar - 23:44

Jo_0 a écrit:
Salut AkumajoD., bonjour à tous,

Je suis l’un des fondateurs d’AOJI.FR, nous sommes 4.
Nous avons tous vécu au Japon et parlons Japonais couramment, nous sommes de vrais passionnés.
Je suis probablement l’un des deux « abrutis » avec qui tu as discuté et je tiens seulement à te dire que nous avons été très étonné par ton post, non seulement car celui-ci est sans fondement mais aussi car tu nous accuse gratuitement d’être une « arnaque ». Nous avons de nombreux acheteurs et fans qui sont ravis de pouvoir décorer leur intérieur avec nos tableaux.

Il est possible que notre site, nos œuvres ou nos artistes ne te plaisent pas, il est également possible que lors de notre rencontre tu ne nous ai pas apprécié. C’est ton droit et nous le comprenons parfaitement. Mais attention à ne pas venir détruire nos efforts avec des accusations à l'emporte pièce. Merci de ne pas oublier les règles du forum concernant la diffamation.

Personne ayant signé avec nous ne le regrette, si oui nous aimerions savoir qui ?

Nous avons invité plus de 6 artistes Japonais en France en 2ans d’existence et notre travail n’est pas seulement la vente mais également la promotion de nouveaux talents trop peu connus du public Européen. Nous avons exposé en France mais aussi au Royaume Uni, en Suisse, en Belgique, en Suède ou encore au Luxembourg.

Les œuvres de Castlevania sont disponibles en vente sur le site depuis la semaine dernière. Konami est une très grande entreprise internationale et nous sommes honorés que la qualité de nos tableaux ai retenu leur attention.

Toutes nos illustrations sont officielles, elles nécessitent l’accord des ayants droits, permettent aux auteurs d’obtenir des royalties et aucune illustration sans exception n’a été prise sur google de manière illégale et à l’encontre du respect des droits d’auteur. Tout nos tableaux sont produits à partir du fichier Master original fournis par l'artiste.

Les prix ne sont certes pas à la portée de tous, mais nous devons faire face à un certains nombre de contraintes financières d’où la limitation et la numérotation ainsi que le certificat.

Nous travaillons énormément et faisons tout notre possible pour offrir la meilleure qualité à un prix abordable. Nous voulons contenter les fans et nous sommes preneurs de tout commentaire constructif permettant de faire plaisir à ceux qui partagent comme nous la passion de l’univers graphique Japonais.

Tu peux nous joindre via notre site internet si tu souhaites obtenir des précisions sur certains points.

Salut .
Alors avant toute chose tu me dit que j'enfreins les règles alors que tu es celui qui en a enfreint le plus en 2 messages. Une demande de ban est en cours.
Que tu ais vécu au Japon, et que tu parles Japonais couramment on s'en fout. Vous êtes surtout passionnés quand il y a de l'argent à se faire derrière.

Vous vous faites des marges d'au moins 100%, vous êtes revendeur, pas imprimeur et donc profitez des bas coûts d'impressions en Allemagne. Concernant l'illustration, sur une petite taille ça va, sur une grande taille, attention aux pixels bien crade caché au fond des illustrations. Vos impressions ne sont pas de l'off-set mais du numérique, (donc impression low-cost), et les leaders du marché actuel au niveau qualité je les connais bien alors ton blabla des tableaux tu te le garde.

Vous imprimez directement sur de l'alu par numérique, c'est plus fragile, donc vous ne faites que peu de tirages, et des tirages de "luxe" alors que ça ne vous a rien côuté. Donc, se faire de l'argent c'est normal logique pour une entreprise, hors vous prenez les gens pour des cons, et ça c'est comme ton site, bien crade, au même niveau qu'oscaro.com pour ne pas les citer.

Ici tu es sur un forum de consommateur, loin de ton petit monde Parisien et ton monde de rêve, donc quand une entreprise vient démarcher, on y regarde à deux fois quand celle ci agite la carotte dans tout les sens. Avoir des commentaires négatifs, parfois peu constructif, tu en trouveras partout sur internet, parfois injuste, parfois juste mais que l'on ne prend malheureusement pas au sérieux. Donc j'ai donné mon opinion sur vous, vos méthodes, votre comportement qui est loin de ce que tu appelles "passionés". Car à chaque fois que je vous ais croisé, parlé, c'était pas des passionnés, mais des vendeurs prêt à vendre leur mère. Vous êtes peut être passionnés, mais entre vous 4, et ça ne se voit pas du tout. Ici tu as des passionnés, S.A.S, KafarD, Zafkiel, Alexis, et tant d'autre, et j'ai horreur qu'on prenne les passionnés pour des pigeons.

Maintenant que tu as fais ta pub, tu peux dégager, les gens n'ont ni besoin de toi, ni de moi pour savoir si ils doivent acheter ou non, j'ai donné mon avis sur vous, ça a autant de valeur qu'une crotte de pigeon, et si tu te sens mal vis à vis de mon opinion, arrêtez tout de suite votre entreprise.

Bon courage pour la suite.
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris   Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris EmptyJeu 13 Mar - 1:19

"Ouïe" ... ais-je envie de dire.  drunken 

Pour Jo_0, y'a-t-il éventuellement possibilité d'acheter un tirage sur place, dans une boutique ou dans vos locaux? Je me rends à Paris la semaine prochaine et ça m’intéresserait de voir ça de mes propres yeux... car j'ai en effet quelques murs blancs et vides que j'aimerais décorer d'une touche Castlevanièsque. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris   Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris Empty

Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant