Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Lun 10 Mar - 0:51
Voila, Rocnael a bien résumé mon ressentiment quant à cette fin.
Rocnael a écrit:
Je reprends l'analogie avec les vieux Castlevania. Imagine que tu tues Dracula et que le château ne s'écroule pas à la fin. Ce serait bizarre, non ? Ca laisserait sous entendre que les monstres à l'intérieur du château (une partie, tout du moins) sont encore en vie.
Exactement, il y a un sentiment d'accomplissement lorsque l'on voit le chateau s'écrouler. Pas besoin d'une myriade de cinématiques quand une simple scène apporte une conclusion simple, nette et précise.
Mais petite digression, je reviens sur "le château ne s'écroule pas à la fin. Ce serait bizarre, non ?", ouais, et il y a bien un castlevania qui omet ce "petit" détail :
Après, quant aux hypothèses sur le pourquoi de cet oubli (?)....
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 33 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Lun 10 Mar - 1:09
Pour revenir en forme dans Symphony of the Night, haha.
Mais tout à fait, c'est une bonne hypothèse sur Chi no Rondo.
Autrement, la fin de Lords of Shadow 2 demeure logique et optimiste je trouve.
Spoiler:
Je reprends l'histoire du miroir du destin. Gabriel le détruit pour être libéré du destin qui le "manipulait" depuis le début et en devenir maître et Gabriel trouve une nouvelle raison de vivre, aux côtés de son fils.
La fin reste volontairement floue pour s'imaginer des spéculations.
Après, je suis d'accord qu'on a pas une conclusion nette comme un vieux Castlevania : le méchant meurt, tout son univers disparaît avec lui. Fin. Lords of Shadow 2 est donc plus "subtil".
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Lun 10 Mar - 6:59
Effectivement, la fin de LOS2 est très ouverte. Plus ouverte c'est même difficile de faire ! Vu que personne ne meurt (même Satan c'est pas sûr) et qu'on ne connait les intentions de personne.
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Lun 10 Mar - 11:51
xesbeth a écrit:
Mais petite digression, je reviens sur "le château ne s'écroule pas à la fin. Ce serait bizarre, non ?", ouais, et il y a bien un castlevania qui omet ce "petit" détail :
Après, quant aux hypothèses sur le pourquoi de cet oubli (?)....
Ah, je savais bien qu'il y en avait un jeu qui ne le faisait pas. Je pensais que c'était l'un des jeux Gameboy qui ne montrait pas le château s'écrouler et j'avais revérifié avant de lancer mon dernier post mais si on voit bien Dracula exploser et le château s'écrouler.
J'avais zappé Rondo of Blood mais maintenant que je revois la fin, oui, c'est étrange. Le jeu montre clairement le panorama avec Richter sur une colline et le château au loin et puis rien.
Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Lun 10 Mar - 13:57
Shinigami a écrit:
Depuis le début, le destin de Gabriel a été guidé et décidé par le miroir du destin (par l'intermédiaire de la Confrérie de la Lumière)
Parce que moi c'est davantage la destinée de Trevor que j'ai trouvée édictée par le miroir, plus que celle de Gabriel.
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 33 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Mar 11 Mar - 1:26
Ah, je n'ai peut-être pas tout en tête, mais de mémoire, cette histoire du destin vu par le miroir commençait bien avant la mort de Marie, qui fut prédite, ainsi que le destin de Trevor et de Gabriel.
Citation :
Vu que personne ne meurt (même Satan c'est pas sûr) et qu'on ne connait les intentions de personne.
S'il y a suite, je ne serais pas surpris que Satan revienne d'une façon ou d'une autre, vu le combat final rapide qu'on a eu.
Spoiler:
Même pas un combat contre Satan lui-même... Je pensais que le combat contre Alucard possédé était un combat transitoire vers le boss final, pire, qu'on aurait eu encore un peu d'exploration avant le boss final... et finalement non, Satan se fait battre en deux secondes dans une cinématique, pfff.
Même Zobek, par sa nature, il pourrait revenir. Il a bien été tué par Satan par le passé.
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Mar 11 Mar - 1:47
A mon avis, c'est Alucard qui dans le DLC va combattre Satan. Ben oui
Spoiler:
Satan prend possession d'Alucard. On aura sans doute un ou des niveaux où on est dans l'esprit d'Alucard et celui-ci combat pour reprendre le contrôle ou chasser Satan de son corps...
Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Mar 11 Mar - 14:23
Perso je ne mets plus de balises spoiler, car tout le monde ou presque a fini le jeu (même pour Zafkiel, ce n'est qu'une question d'heures à mon avis).
Alors, moi je ne crois pas du tout que ce soit Alucard qui affrontera Satan, si celui-ci devait à nouveau revenir à la vie (quelle astuce de scénario trouveront-ils au passage ? Vu que ses enfants/acolytes sont tous les 3 morts).
Je pense que Satan ne pourra être éliminé QUE par Dracula, dont il a en quelque sorte "gâché la vie" (à partir des évènement narrés par Zobek dans LOS, et s'étant déroulés AVANT le début du jeu c'est à dire avant le siège du village par les loups). Zobek influençait Gabriel, Satan influençait Zobek. Donc en fin de compte c'est bien Satan qui a persécuté Gabriel, et même si Zobek avait un rôle à jouer lui aussi, son sort a été définitivement réglé comme il se doit (par un Gabriel ayant voulu lui même se charger de ça, sans aucune aide extérieure).
Le Miroir du Destin n'a strictement AUCUNE incidence dans cette fable de Gabriel. La première fois qu'on le verra, c'est dans l'épisode 3DS, lorsque Gabriel est en mission et que Marie accouche de Trevor en secret avec Pan et la Confrérie autour d'elle.
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 42 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Mar 11 Mar - 17:28
Désolé je fais du mieux que je peux avec le peu de temps libre que je possède, je viens de rencontrer
Spoiler:
Carmilla
Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Mar 11 Mar - 18:24
Zafkiel a écrit:
Désolé je fais du mieux que je peux avec le peu de temps libre que je possède
Ne soit pas désolé, on fait pas toujours comme on voudrait et ce n'est pas une course !
Ceci dit, "le temps libre qu'on possède" est une notion hautement subjective...et qui veut rien dire du tout.
Ex, je n'ai pas beaucoup plus de temps libre que toi, mais quand j'ai eu le jeu en main (vendredi 21 fév) ça m'a pas empêché de le terminer le lendemain (samedi 22 fév)...Pourquoi ? Bah, passé 1 nuit blanche dessus, tout simplement.^^
Le temps qu'on a en journée est démultiplié si on fait un sacrifice de sommeil ! Même quand on a le boulot le lendemain ! On est encore jeune, on peut y arriver (quoique ça devient de plus en plus dur avec l'âge). Sinon certains considèrent leur temps de sommeil comme quelque chose de sacré, et il "leur faut" (expression que j'entends souvent ) leurs 8h de sommeil...
Comme je disais, chacun son rythme quoi
Nombre de messages : 1643 Age : 42 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Mar 11 Mar - 19:04
Erf, gaffe tu es en train de me tenter là, je risque de faire une nuit blanche ce soir pour y jouer... Mais j'ai peur d'avoir des maux de tête si je commence à faire ça, je suis sensible au manque de sommeil, je ne dors pas plus de 6h par nuit depuis que j'ai mes 2 enfants (depuis 4 ans maintenant) et mon boulot est physique, j'hésite gniark !
Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Mar 11 Mar - 21:25
Toi qui vois mec ! Après c'est vrai qu'en étant pris dans la magie du jeu, on peut avoir bien du mal à décrocher...perso je l'ai fait d'une traite sans dormir, juste quelques pauses pour pisser, picoler et bouffer....bref, je l'ai vraiment torché ce jeu !
Ah au fait les gars, je n'avais pas encore eu l'occasion d'en montrer l'écran de stats final, c'est maintenant chose faite. Ca a été dit plusieurs fois, mais ce sont surtout certains défis qu'il est assez galère de terminer en Prince des ténèbres...mais si on lâche rien, on finit par y arriver !
Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Mar 11 Mar - 22:13
Oui dur de décrocher, d'où ma frustration et ma tentation !
Jolies les stats pur porc !
The-Dragon Neophyte
Nombre de messages : 21 Age : 35 Emploi : Animation Loisirs : Sport, jeux, voyages, cinéma Date d'inscription : 02/03/2014
Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Mer 12 Mar - 1:22
On a du mal a en décrocher de ce jeu, j'avoue... ^^
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Mer 12 Mar - 1:39
Les stats qui me font dire que j'ai pas le même niveau en tant que joueur... tant pis.
Steam a déjà ajouté les succès du DLC.
Apparemment, il y en a 3 cachés, donc 3 boss?
Jojobelmont
Nombre de messages : 7 Age : 38 Emploi : Ouvrier qualifié Loisirs : Football, dessin, jeux vidéos, modélisme et surtout Castlevania!! Date d'inscription : 10/03/2014
Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Mer 12 Mar - 23:28
Alors la S.A.S bien joué car moi je l'ai pas refait encore en prince des ténèbres et encore moins les défis mais je cherche surtout tous les secrets et améliorations ( grâce aux DODO) avant de le refaire en mode le plus difficile.
Ensuite viendra les défis...
Mais avec les horaires de merde de mon taf c'est difficile d'avancer comme je voudrais
Respect mec en tout cas
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Jeu 13 Mar - 0:02
Yep, GG S.A.S! Un jour je ferais les 130%. Le jeu + le DLC Alucard et autre DLC à venir haha. Je te le promet, il sera grillé!
Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Ven 14 Mar - 19:13
Bon je viens de vaincre
Spoiler:
le Toymaker
C'est moi ou le jeu est vraiment facile à partir d'ici ? Dracula me semble tellement balèze à ce point du jeu que les combats de boss en deviennent consternants.
Je pense le terminer ce soir (ou cette nuit )
Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Ven 14 Mar - 23:34
Jojobelmont a écrit:
Alors la S.A.S bien joué car moi je l'ai pas refait encore en prince des ténèbres et encore moins les défis mais je cherche surtout tous les secrets et améliorations ( grâce aux DODO) avant de le refaire en mode le plus difficile.
Ensuite viendra les défis...
Mais avec les horaires de merde de mon taf c'est difficile d'avancer comme je voudrais
Respect mec en tout cas
Merci mais tu sais, pour les secrets les Dodo aident beaucoup ! Parfois on galère pour savoir où ils se sont posés (on entend les beuglements de l'oiseau sans arriver à comprendre d'où vient le bruit) mais en cherchant correctement, les 100 % de Secrets sont obtenus "finger in the nose". J'ai aussi remarqué que les programmeurs avaient volontairement rallongé la durée de vie du jeu en nous expédiant parfois à l'opposé de la zone quand on lançait un dodo...puis en nous obligeant pour le secret suivant à refaire toute la route en sens inverse car il y avait un secret initialement tout proche de nous !
Des fois c'est un peu rageant, mais au moins en regardant le bon côté des choses, ça nous permet d'apprendre les cartes des niveaux par coeur.^^
Sinon tu verras, refaire le jeu en Prince des ténèbres c'est sincèrement à la portée de tout le monde. C'est davantage les défis qui sont galères, surtout un en particulier qui peut donner envie de se pendre au plus téméraire des guerriers (il s'appelle "La bataille de Niflhel"...tout un programme je vous dis !)
Courage pour ton taf, je comprends très bien, moi je me suis mis dessus à fond pendant quelques jours, mais maintenant que tout est fini à 110 % je n'aurais plus le temps de jouer à un autre jeu de cette manière avant plusieurs mois
Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Sam 15 Mar - 2:26
Drakùl a écrit:
C'est moi ou le jeu est vraiment facile à partir d'ici ? Dracula me semble tellement balèze à ce point du jeu que les combats de boss en deviennent consternants.
Je pense le terminer ce soir (ou cette nuit )
Tu as parfaitement raison. Les mouvements que débloque Gabriel lui permettent vraiment de défoncer ses adversaires beaucoup plus facilement. Il y a une tactique pour chaque ennemi, mais le bourrinage marche plutôt pas mal (tant qu'on n'essaye pas de réaliser les défis^^).
Par contre, en Prince des ténèbres, tu vas (un peu plus) en chier, parce que le déblocage de l'expérience pour acheter de nouvelles compétences prend BEAUCOUP plus de temps ! Et se battre avec simplement les enchainements du début, c'est vraiment pas évident, on galère en début de partie (et après ça va tout seul).
Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Sam 15 Mar - 2:59
Dis-moi, je remarque que tu l'appelles toujours Gabriel, et non Dracula. Est-ce un choix ou bien à tes yeux il reste ce bon vieux guerrier de la lumière un point c'est tout ? ^^
Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Sam 15 Mar - 3:12
Très bonne remarque Zafkiel (j'ai du mal avec ton nouveau pseudo) !
Mon test s'arrête pas là, y a encore 15 pages derrière mais j'ai pas relu ni corrigé, donc ce sera mis en ligne plus tard...
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 37 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Sam 15 Mar - 3:35
Je me sens bien triste tout d'un coup. Triste car même si la saga des lords of shadow avait soulevé plusieurs controverse, j'ai tout de même beaucoup rentré dans cette histoire. J'avais adhéré à cette vision épique et tragique que Mercury à eu de Castlevania, avec les qualités et défauts qui venait avec et maintenant, bien qu'il va surement y avoir un ou deux dlc, c'est fini et tout ce que j'espère, c'est que la prochaine boîte qui va s'occuper de développer un Castlevania va me surprendre autant que Mercury m'avait surpris.
Pour LoS 2 sinon. Je suis en train de finir le jeu en mode Prince of Darkness et je me suis toujours pas lassé donc de mon point de vu à moi, c'est logique de penser que le jeu est réussi. Les critiques ce sont montré mitigé concernant les phases d'infiltration, moi ça m'a pas dérangé plus qu'il faut étant donné que de 1, elles ne se comptent que sur les doigts d'une main à peine et que ce n'est pas mal fait au point d'être injouable, faut seulement observer l'environnement et être logique dans les phases ou ça se complique un peu. Par exemple, l'immeuble du deuxième Acolyte (bonjours Pinhead ! ! ! ).
Pour les phases de jeu dans le monde moderne, c,est certain que je préfère de loin celles qui se déroule dans le château de Dracula et j'aurais apprécié une touche artistique au moins égale à ça car c'est vrai que les décor de laboratoire et ceux du genre 'industriel', ça fesait un peu fade par moment. Maiis je crois que ça se rattrapait largement sur ce plan avec le design neo-gothique de la ville en général. Il y avait des quartier que je me disais 'bon sang, c'est COMME ÇA que Castlevania devrait être dans un décor contemporain'.
Maintenant pour l'histoire, je n'ai qu'un seul bémol et c'est sur cette fin que j'ai trouvé hum... bien fade à comparer à la fin de LoS 1. J'imaginais quelque chose de vraiment grandiose et d'épique comme fin pour ce qui devait être la fin de l'histoire de Gabriel Belmont et POUF, ça m'avait bien refroidi du coup. J'espère au moins qu'il va y avoir un DLC qui va corriger ça (et que dabor et avant tout, le DLC en question ne sera pas chiant...).
Bref, le jeu à été accueilli par la critique comme une douche froide mais moi, c'était à peu prêt le jeu que j'attendais et que je m'attendais à jouer à quelques défauts prêt et j'ai pas été déçu donc pour moi, c'est un 4/5 bien mérité.
Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Sam 15 Mar - 4:08
Je partage ton sentiment l'ami québécois. La fin du jeu est décevante, mais c'est surtout parce qu'on s'attendait à un truc GRANDIOSE.
Par exemple, la fin du premier épisode l'était. Dans MOF idem, la cinématique de la mort de Trevor l'était aussi. Là, on a beaucoup de bonnes choses mais on en aurait voulu encore plus.
Je vous livre quelques unes de mes analyses, qui me laissent à penser que la fin n'est finalement pas si mal que cela (voire même très correcte !).
La puissance de Dracula ENFIN clairement mise en avant. Après avoir vaincu un Alucard sur-boosté possédé par un Satan tout puissant (faites le en Prince des Ténèbres, vous comprendrez) on arrive très clairement à distinguer que Dracula arrive à inspirer de la crainte à Satan lui-même. Quand il se barre du corps d'Alucard à la hâte, la peur au ventre, c'est juste jouissif à voir ! Bravo Gabriel, mille bravos, t'as bien géré sur ce coup là ! En définitive, bien qu'il dise le contraire, Satan a de nouveau sous-estimé Gabriel qui n'aurait pas hésité à transpercer son fils une seconde fois, en bon sanguinaire qu'il est...
Autre scène d'ores et déjà mythique pour moi...Alucard, quand il revient à lui après sa possession...se jette tel un fauve affamé sur le bras de son père pour le mordre et lui prendre du sang...cette scène est juste FANTASTIQUE ! Enfin, le mythe est parfaitement revisité ! Vous imaginiez-vous après Symphony of the Night que ce soit-disant dandy puisse se nourrir en croquant son père d'une manière aussi grotesque ?
Et pourtant, c'est ça un vampire. Ca a l'amour du sang. Et ça n'y peux rien, c'est ainsi, dans sa nature. Tout cultivé ou romantique qu'il puisse être, le vampire est une bête avide de sang, et toutes les chemises à jabot et jolies capes n'y changeront jamais rien.
Là on a 2 vampires qui s'aident, qui s'associent face à Satan - et quels vampires ! Dracula et Alucard eux-mêmes ! Vous vous imaginiez ça en commençant le jeu, vous ? Déjà, Mirror of Fate faisait très fort en rendant jouable une association Belmont+ Alucard VS Dracula. Mais là, c'est encore plus fort : nous avons une association au plus haut niveau, entre Dracula (le plus puissant des vampires) et son fils, certes moins ambitieux, mais beaucoup plus jeune et certainement de puissance comparable.
Une Dream Team, en quelque sorte. Sans compter que le représentant Belmont de cet épisode, Victor, s'associe lui-aussi à ses 2 ancêtres. Sur la Place de la Victoire, nous verrons une Team imbattable composée de Victor, Dracula et Alucard ! Rien que ça ! Malheureusement, l'astuce de scénario pour faire disparaître Victor ne nous permettra jamais de les voir en action les 3 côte à côte...Ca aurait été grandiose certes, mais réfléchissez, qui aurait pu tenir tête à 3 monstres de puissance de ce calibre là ? Il fallait bien trouver un subterfuge pour diminuer la puissance de ce groupe nouvellement formé..
Enfin, Alucard regarde son père se réfugier dans sa tanière pour esquiver les lueurs du soleil naissant...mais à quoi pense t-il à ce moment là ? Nul ne le sait, et c'est ça qu'est absolument génial. Veux-t-il faire table rase de leurs différends et renouer une relation pacifique avec son père ? Songe t-il au contraire à retourner le voir pour le confronter dans un nouveau combat à mort ? Sachant qu'il lui a fallu l'aide d'un Belmont pour parvenir à le terrasser, lors de leur dernière affrontement ! Ou bien, songe t-il simplement à le laisser vivre en paix de son côté, sans entretenir aucune relation, ni bonne ni mauvaise avec celui-ci ?
Le seul truc que j'ai vraiment pas aimé, c'est cette histoire de Miroir du Destin dont on se serait bien passé. Il commence à me faire chier ce Miroir, déjà 2 épîsodes qu'on le voit et on pige toujours pas où ils veulent en venir avec lui.
Bien sûr, je ne parlais là que de l'histoire, parce que moi aussi j'aurais aimé me fighter contre un Satan au top de sa forme, voir même si cela n'était pas possible, contre le 1er Acolyte, enfant de Satan et décrit comme un démon à la puissance redoutable. Les scénaristes en ont décidé autrement, mais avec le sacrifice un peu poussif de Victor, on peut dire...
Un puissant gentil dégommé lors d'une cinématique Un puissant méchant dégommé lors d'une cinématique
"Match nul balle au centre". Pour se consoler, on pourra au moins admettre que ces 2 séquences sont d'une qualité incroyable, d'une tension dramatique voire horrifique insoutenable, et que ça fait passer Castlevania dans une tout autre dimension que ce qu'on a déjà connu jusqu'à présent. Hallucinant tout simplement.
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 37 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
Sujet: Re: Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT Sam 15 Mar - 4:16
Aufaite juste comme ça....
...suis-je le seul à avoir un peu 'éclaté de rire' durant cette scène ou Dracula gueule à son fils (j'ignore la trad en français, j'ai joué en anglais)
'Vas-y... VAS-Y ! ! ! Rentre moi cette foutu épée dans le coeur avant QUE JE NE CHANGE D'AV.. AAARG (épée dans le corp de dracula) ! ! ! !'
Et effectivement S.A.S. Vu comme ça, on comprend bien que Satan n'avait pas envi de quitter les enfers pour aller affronter un ennemi aussi intimidant du coup...