| Bien le bonjour | |
|
+5ADMIN Adrian Farenheit LuxKiller65 Madame la Marquise Xeno 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Xeno Neophyte

Nombre de messages : 25 Localisation : Normandie - 76 Date d'inscription : 05/03/2006
 | Sujet: Bien le bonjour Dim 5 Mar - 20:25 | |
| Bonjour, moi c'est Xeno, ou Lh (oui, mon prénom est un peu grand, alors on raccourcit ^^), J'ai 13 ans et demi( oui, c'est jeune lol), j'adore la série des Castlevanias, je n'ai pas joué a tous, j'ai découvert cette fabuleuse série grâce a SOTN, par la suite, j'ai joué a tous ceux sur gba et un en 3D ^^.
Sinon, j'adore lire, aller au collège, m'amuser entre amis..lire des mangas aussi, dessiner, voila ^^, j'espère m'amuser ici ^^. | |
|
 | |
Madame la Marquise habitué +1

Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 5 Mar - 20:31 | |
| Salut a toi et bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 5 Mar - 22:36 | |
| Un jeune qui aime lire? C'est pas bien de mentir! Je rigole! Salut!  | |
|
 | |
Adrian Farenheit Neophyte

Nombre de messages : 39 Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... >< Emploi : étudiante Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania Date d'inscription : 29/01/2006
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 5 Mar - 23:03 | |
| Bienvenue !!! - Citation :
- j'adore lire
qu'est ce que tu lis ??? j'ai bientôt fini mon livre moi xD tu peux peu être me donner de bonne idées -^^- - Citation :
- Un jeune qui aime lire?
C'est pas bien de mentir!
-.- .................... | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 5 Mar - 23:10 | |
| Bienvenu à toi! j'espère que tu te plairas parmis nous! | |
|
 | |
Xeno Neophyte

Nombre de messages : 25 Localisation : Normandie - 76 Date d'inscription : 05/03/2006
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 6 Mar - 14:59 | |
| Et bien je lis un peu de tout, si tu a un besoin particulier, fait moi signe ^^.
Merci pour cet accueil :p | |
|
 | |
cookie habitué +1

Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : technicien radio tv Loisirs : .. Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 6 Mar - 19:07 | |
| bienvenue à toi!!!  | |
|
 | |
Bouly Neophyte

Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : à Champiville Emploi : Fac boy Loisirs : boy boy Date d'inscription : 22/02/2006
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 6 Mar - 20:27 | |
| salut et bienvenue sur ce forum ! | |
|
 | |
Dhaos habitué +1

Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 6 Mar - 21:56 | |
| Bienvenue dans notre petite communaute!  | |
|
 | |
Arik habitué

Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 7 Mar - 22:41 | |
| Bonjour à toi Xeno et bienvenue sur ce forum. | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 7 Mar - 22:46 | |
| Faudra songer à limiter l'immigration ici, pas qu'on se sentent trop serrés!
:lol: | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 7 Mar - 23:42 | |
| Si boulet il y avais, banniement il y aurait! ce n'est pas encore le cas, m'enfin... sauf une personne qui essai de s'exprimer avec des mots qu'il ne métrise pas et c'est assez ridicule ^^ m'enfin, moi je dis sa, je dis absolument rien Tralala  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 8 Mar - 9:58 | |
| T'inquiètes, je viendrai à partir d'un autre PC avec une autre connexion à la limite!  | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 8 Mar - 19:06 | |
| je ne parlais pas de toi T__T | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 9 Mar - 14:11 | |
| Mieux vaut prévenir que guérir! Vas-y qu'on est hors-sujet là!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bien le bonjour  | |
| |
|
 | |
| Bien le bonjour | |
|