Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Dracula Untold Ven 15 Mai - 12:29 | |
| Sans parler de son excellente prestation sur le génie d'Aladdin ! | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Dracula Untold Ven 15 Mai - 16:20 | |
| Richard Darbois, la déception quand on voit qu'il fait seulement la narration au début du film Harlock!
Oui, c'est un doubleur de légende. Il compense largement la traduction (et d'autres doubleurs) horrible de 78 (mais effectivement, je veux voir la VOSTFR, rien que parce que l'ambiance musicale semble ne pas du tout être la même)
(Ah, ça me fait repenser qu'il faut aussi que je refasse la Vision d'Escaflowne)
Pierre Hatet (doubleur de Batman depuis la série animée The Batman commandée pour aller avec les films de Nolan) n'a pas la même prestance, mais il a fini par s'installer. Il a une voix plus jeune... ça vaut ce que ça vaut. | |
|
Ghost habitué +1

Nombre de messages : 161 Age : 35 Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania Date d'inscription : 31/10/2011
 | Sujet: Re: Dracula Untold Ven 15 Mai - 18:07 | |
| Pierre Hatet c'est celui qui fait le Joker (la voix de Doc Brown aussi)
tu parles d'Adrien Antoine, non ? | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Dracula Untold Ven 15 Mai - 18:22 | |
| Je me suis peut-être planté en effet. Je parle bien du "nouveau" doubleur de Batman.
(non, celui qui double le Joker et Doc Brown, j'espère qu'il pourra encore continuer longtemps, lui aussi est excellent) | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dracula Untold  | |
| |
|