Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) Empty
MessageSujet: Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)   Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) EmptyVen 7 Nov - 7:56


Pour ceux qui ont suivi le manga, qu'avez-vous pensé du finish ?

Moi l'ouverture sur la nouvelle génération m'a beaucoup plu, ça fait bizarre de voir les personnages adultes alors qu'on les avait quittés lorsqu'ils avaient 15 ans (du chap 699 au 700 ,) ) Je pense qu'il y a sans problème matière à faire une suite, on verra déjà ce que donneront le film ainsi que les manga prévus au printemps prochain.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) Empty
MessageSujet: Re: Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)   Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) EmptyVen 7 Nov - 16:58

J'ai trouvé la fin nullissime. Tout ça pour ça... Rien en fait.
Une fin sans saveur pour ma part, basique, j'espère vraiment qu'Eiichiro Oda ne va pas nous faire le même coup avec la fin de One Piece, genre : "le one piece, c'est vivre des aventures et devenir le plus grand des pirates".
J'en frémis d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) Empty
MessageSujet: Re: Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)   Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) EmptyVen 7 Nov - 23:57

Peu de chance qu'One Piece finisse comme Naruto, ce sont quand même 2 mondes diamètralement opposés et bon, faut pas comparer l'incomparable...
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) Empty
MessageSujet: Re: Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)   Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) EmptySam 8 Nov - 1:11

Je ne compare pas, j'espère juste qu'il ne va pas faire une fin aussi bateau (sans jeu de mots :p)
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) Empty
MessageSujet: Re: Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)   Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) EmptySam 8 Nov - 2:20

Tous les avis sont dans la nature.
Toi t'as trouvé ça nullisime, moi j'ai bien aimé.

Naruto qui n'est pas passé Kage tout de suite mais qui le devient quand même, les différents Shinobi de sa génération qui ont tous grandi et ont chacun fondé une famille, la nouvelle génération d'apprentis ninja en train de forger des liens (amitié, entente, rivalité...) comme leurs parents à leur âge, la mise à la retraite de tous les Papys Kage (sauf le Kazekage of course), etc etc...

Je trouve qu'en peu de pages (chap 700) on a une véritable ouverture du sujet, qui se veut aussi bien une vraie conclusion. Kurama après avoir rasé le village devient son ange protecteur, ça aussi j'ai trouvé très beau.

Chacun n'espérait peut être pas la même chose comme fin. Moi celle-ci me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) Empty
MessageSujet: Re: Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)   Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) EmptySam 8 Nov - 13:52

Tout comme ma vision de Saint Seiya n'est pas du tout la même que la tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) Empty
MessageSujet: Re: Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)   Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) EmptySam 8 Nov - 18:34

S.A.S back from his grave a écrit:
Tous les avis sont dans la nature.
Toi t'as trouvé ça nullisime, moi j'ai bien aimé.

Naruto qui n'est pas passé Kage tout de suite mais qui le devient quand même, les différents Shinobi de sa génération qui ont tous grandi et ont chacun fondé une famille, la nouvelle génération d'apprentis ninja en train de forger des liens (amitié, entente, rivalité...) comme leurs parents à leur âge, la mise à la retraite de tous les Papys Kage (sauf le Kazekage of course), etc etc...

Je trouve qu'en peu de pages (chap 700) on a une véritable ouverture du sujet, qui se veut aussi bien une vraie conclusion. Kurama après avoir rasé le village devient son ange protecteur, ça aussi j'ai trouvé très beau.

Chacun n'espérait peut être pas la même chose comme fin. Moi celle-ci me convient.

Excellente fin, elle correspond parfaitement à la morale du manga.
As tu vu les buildings à l'arrière des visages des kage? Ainsi que l'ordinateur que Naruto utilise? On a eu des éléments de modernité comme un frigo et une télé cathodique. Ce côté "Technologie" n'a jamais été mis en avant et a toujours été implicite. Un monde dans un monde, je trouve ça à la fois intéressant et étrange.

Et puis, l'ouverture permet au Jump de presser le citron à la licence et de se faire des couilles en or d'imaginer ce que bon nous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) Empty
MessageSujet: Re: Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)   Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) EmptySam 8 Nov - 19:30

AkumajoD. a écrit:

Excellente fin, elle correspond parfaitement à la morale du manga.

Nuance, tu as aimé, ce n'est pas une excellente fin.

AkumajoD. a écrit:

As tu vu les buildings à l'arrière des visages des kage? Ainsi que l'ordinateur que Naruto utilise? On a eu des éléments de modernité comme un frigo et une télé cathodique. Ce côté "Technologie" n'a jamais été mis en avant et a toujours été implicite. Un monde dans un monde, je trouve ça à la fois intéressant et étrange.

Et puis, l'ouverture permet au Jump de presser le citron à la licence et de se faire des couilles en or d'imaginer ce que bon nous semble.

Ouais enfin c'est léger pour être transcendant et marquer les esprits. Cette fin m'a fait penser au pétard mouillé à la Harry Potter. Un bon vieux "20 ans après" avec des semblants de sentiments dont on se détache au bout de 3 minutes après la fin de la lecture.

Ce que j'ai retenu de ce manga, c'est la démesure des combats et des attaques qui vont tjrs plus loin de volume en volume (soit dit en passant du grand n'importe quoi avec des pouvoirs de moins en moins crédibles), au moins dans Dragon Ball ça se limitait à des vagues d'énergie, là on a droit à des techniques ttes plus farfelues les unes que les autres, et ça a tendance à s'empirer avec le temps. Sans parler du temps passé à décortiquer et à expliquer chaque technique dans chaque combat, d'une lourdeur sans limite à la longue.

Au final, la seule partie qui m'a mis les larmes aux yeux et qui m'a donné envie de m'attacher à Naruto, c'est le début du manga, plein de bons sentiments, l'amitié, la fraternité, le dépassement de soi. Je n'ai plus retrouvé ça après le 15ème volume.

Comme quoi, tous les avis sont dans la nature, et honnêtement, après 71 volumes, je m'attendais à un truc démentiel sur la fin pour mettre l'eau à la bouche et donner envie d'une éventuelle suite un jour. Là c'est juste un futur classique et bateau, sans saveur, comme on en a déjà vu 100 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) Empty
MessageSujet: Re: Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)   Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) EmptyDim 9 Nov - 2:50

Pour en revenir à la comparaison avec Dragon Ball, au moins il y a une évolution progressive dans les techniques et la force des héros, alors que dans Naruto tout est trèèèès superficiel à ce niveau. On nous sort des techniques surpuissantes de nulle part comme ça, simplement pour un effet de surprise optimal (du moins est-ce mon avis) alors qu'en fait ça devient rapidement très lourd.
Voila pourquoi Naruto & DB sont très peu comparables à mon sens, d'un côté on a une légende du manga qui a posé les bases de nombreux shonen après lui, et l'autre qui a repris quelques concepts sans vraiment rien inventer de très transcendant.
Sinon, gg Drakùl pour le jeu de mots xD One Piece aura une fin exceptionnelle, j'en mettrai mon âme et mon corps entier au feu ! Surtout qu'Oda sait surprendre, lui, sans être spécialement lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) Empty
MessageSujet: Re: Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)   Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) EmptyDim 9 Nov - 3:18

Que les Dieux t'entendent Killy ! J'en espère tout autant que toi de la fin du One Piece !
Sinon tu as écrit "gg", tu joues à quoi sur PC ? geek
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) Empty
MessageSujet: Re: Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)   Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) EmptyDim 9 Nov - 7:02


Quand quelqu'un écrit "Excellente fin" c'est qu'il le pense lui, hein.
On va pas écrire des articles pour donner le fond de la pensée de notre voisin, mais le nôtre.

Ecrire ceci :
Drakul a écrit:
Nuance, tu as aimé, ce n'est pas une excellente fin.
--> ce ton péremptoire et autoritaire "ce n'est pas une excellente fin" te dessert, car il va falloir que tu comprennes que tu n'es pas plus légitime qu'un autre pour décider de ce qui est une bonne fin ou pas.

On a compris que t'as pas aimé, c'est bon.
Tu peux aussi laisser s'exprimer les gens qui ont aimé (et qui en plus te disent pourquoi).


Drakùl a écrit:
c'est la démesure des combats et des attaques qui vont tjrs plus loin de volume en volume (soit dit en passant du grand n'importe quoi avec des pouvoirs de moins en moins crédibles), au moins dans Dragon Ball ça se limitait à des vagues d'énergie, là on a droit à des techniques ttes plus farfelues les unes que les autres,

Non mais t'es sérieux là ? Les fantômes Kamikazes qui explosent au contact, les transformations en bonbon, les téléportations instantanées, les absorptions de corps permettant de devenir mauve et de générer plein de petites créatures à notre image, etc etc...la liste serait tellement longue ! C'est sûr que ça c'est pas du tout farfelu, hein.

Je crois que tu voulais plaisanter quand tu disais que Dragon Ball se limitait à des vagues d'énergies.

Ta critique de Naruto est du copier-coller de ce qu'on peut lire sur 36 forums qui y son consacrés, il n'y a aucune originalité dans ce que tu dis, c'est vague et te fait aussi dire de grosses bêtises. Du reste si tu n'as aimé que les 15 premiers volumes je ne comprends pas pourquoi tu as continué à le lire plutôt qu'à t'attendre à un final grandiose, que finalement tu assassines. Tu aimes te faire mal en fait ?

Qui aime bien châtie bien, et tous les avis se valent.
Mais dire n'importe quoi pour convaincre les autres, au bout d'un moment c'est lourd.

No
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) Empty
MessageSujet: Re: Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)   Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) EmptyDim 9 Nov - 11:37

S.A.S back from his grave a écrit:


Ecrire ceci :
Drakul a écrit:
Nuance, tu as aimé, ce n'est pas une excellente fin.
--> ce ton péremptoire et autoritaire "ce n'est pas une excellente fin" te dessert, car il va falloir que tu comprennes que tu n'es pas plus légitime qu'un autre pour décider de ce qui est une bonne fin ou pas.

Je ne décide pas, je dis juste qu'affirmer que la fin est bonne n'est pas universel puisque d'autres n'ont pas aimé, je ne décide pas que la fin est mauvaise, je dis juste que je n'ai pas aimé. Je préfère les gens qui disent "j'ai aimé", plutôt que "c'est de qualité". C'est comme quelqu'un qui dit "le fromage c'est dégueulasse" alors que c'est entiètrement faux, c'est juste un avis personnel, d'autres peuvent apprécier. Essaye de comprendre au lieu de tenter tes leçons de morale qui ne convaincs que toi-même.

S.A.S back from his grave a écrit:

Non mais t'es sérieux là ? Les fantômes Kamikazes qui explosent au contact, les transformations en bonbon, les téléportations instantanées, les absorptions de corps permettant de devenir mauve et de générer plein de petites créatures à notre image, etc etc...la liste serait tellement longue ! C'est sûr que ça c'est pas du tout farfelu, hein.

Je crois que tu voulais plaisanter quand tu disais que Dragon Ball se limitait à des vagues d'énergies.

Non je suis bien sérieux. Les attaques farfelues dont tu parles proviennent pour la plupart de la partie "Boo", soit celle que Toriyama ne voulait pas écrire au départ. Une partie qui se montre délibérément délirante voire même ridicule jusqu'à la fin. La téléportation, je ne vois pas ce que ça a de farfelu. Tu veux comparer avec des mecs qui invioquent de la glaise pour créer es doubles, ou encore un mec qui a une bouche dans la main, ou mieux un gars en peau de requin ? Ah si, un oeil qui a 50 stades de pouvoirs qui ne sortent de nulle part. Ok on a compris, j'arrête la comparaison, y'en a trop.


S.A.S back from his grave a écrit:

Ta critique de Naruto est du copier-coller de ce qu'on peut lire sur 36 forums qui y son consacrés, il n'y a aucune originalité dans ce que tu dis, c'est vague et te fait aussi dire de grosses bêtises. Du reste si tu n'as aimé que les 15 premiers volumes je ne comprends pas pourquoi tu as continué à le lire plutôt qu'à t'attendre à un final grandiose, que finalement tu assassines. Tu aimes te faire mal en fait ?

Je ne vais pas sur les forums Naruto, y'a que des gosses de 15 ans. Ma critique est vague ? Et toi ta critique de Saint Seiya est tellement vague que je me demande si tu as bien lu le manga. C'est marrant le gens qui critiquent les autres sans se regarder dans un miroir.

S.A.S back from his grave a écrit:

Qui aime bien châtie bien, et tous les avis se valent.
Mais dire n'importe quoi pour convaincre les autres, au bout d'un moment c'est lourd.
No

N'importe quoi à tes yeux. J'en connais un paquet autour de moi qui pensent pareil, et d'autres différemment, tous les goûts sans dans la nature, mais les faits restent les faits. One Piece par exemple, c'est du grand farfelu les pouvoirs, c'est no-llimit. Mais je trouve ça génial (t'as vu comme j'ai pas dit : "c'est génial" ? What a Face ). Ça a le mérite de ne pas se prendre au sérieux du début à la fin. Naruto c'est l'inverse, un ramassis de bouillie sentimentale agrémenté de pouvoirs sans queue ni tête où on tente de te donner des explications toutes plus lourdes les unes que les autres.

Ca te plairait d'avoir le dernier mot hein ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) Empty
MessageSujet: Re: Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)   Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) EmptyDim 9 Nov - 12:49

Drakùl : gg, je l'emploie constamment depuis longtemps, mais je suis un joueur console moi ^^

S.A.S > tu reproches le ton condescendant mais vu la teneur de tes posts je trouve que tu es mal placé pour faire cette remarque. Et je plussoie Drakùl, dire 'c'est nul' 'c'est excellent', ce n'est pas une bonne manière pour exprimer un ressenti (je suis prof de français dans un lycée et c'est une chose que je leur inculque en priorité dans mes cours, alors ça me désole quelque peu quand je vois ce genre de procédé de la part de certains membres dans les forums que je suis, surtout quand on a un âge relativement avancé : à nous les 'vieux' trentenaires de montrer l'exemple aux jeunes...).
Quand à la comparaison avec Dragon Ball, une (grosse) onde de mauvaise foi se ressent lorsque l'on te lit. On peut avoir des approches différentes sur un manga, certes, mais il ne faut pas trop affabuler non plus. Et puis du farfelu, il en faut, mais trop d'abondance nuit grandement sur la santé des consommateurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) Empty
MessageSujet: Re: Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)   Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) EmptyDim 9 Nov - 17:52


Risible.

J'ai cité les petits Cell qui sont crée par la forme parfaite d'un monstre qui avale un Cyborg, si tu trouves que ça c'est pas gros et du n'importe quoi, alors je ne sais pas ce qu'il te faut.

Tu dis que Dragon Ball c'est que des vagues d'énergie jusqu'à la fin, je te démontre le contraire, ensuite tu dis que tu parlais de la période jusqu'à Buu (bref tu te contredis), ensuite je te démontre qu'à l'époque de Cell la série se barrait déjà dans des attaques délirantes, ça va être quoi ta réponse ?

Que tu ne parlais des pouvoirs de Dragon Ball jusqu'à la période de Freezer ?
Allez allez, c'est juste perdre du temps que de converser avec toi.

Et Killy : gg c'est venu par les joueurs PC, c'est pour ça que Drakul te pose la question. Je n'affabule rien avec Dragon Ball, tout ce que je dis est réel, manque de pot. Donne des arguments ce sera plus raisonnable et intéressant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) Empty
MessageSujet: Re: Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)   Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) EmptyDim 9 Nov - 20:13

Tu m'as parlé de 3 bad guys et ça te suffit à dire que DB part dans du grand n'importe quoi ?
Tuuuut... Tuuuut....
Allô ? Pour S.O.S mauvaise foi, appelez S.A.S.
Merci
Cordialement

Non mais sérieux, ouvre les yeux au lieu de tjrs vouloir avoir le dernier mot. Naruto, c'est QUE des pouvoirs foldingues du 1er volume jusqu'au 71ème. Dragon Ball, ce ne sont que des techniques à base de vagues d'énergie, je parle de combat, pas d'autre chose, arrête de me sortir ttes les transformations possibles et vues chez 3 méchants, qui je le rappelle sont des créatures extra-terrestres. Tu as vu des E.T toi chez Naruto ? Moi non, que des personnages humains avec des pouvoirs qui ont besoin d'explications compliquées à chaque fight tellement c'est farfelu. Achète-toi un cerveau ou met de l'eau dans ton vin je sais pas moi. C'est un fait, c'est comme ça et puis c'est tout. Tu veux peut-être que je te scan des pages de manga pour te montrer ou c'est bon ?
/bye
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) Empty
MessageSujet: Re: Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)   Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) EmptyDim 9 Nov - 20:32

T'es risible parce que tu cherches une logique dans des Shonen délirants et fantasques. Et des pouvoirs logiques. C'est ça qui est stupide de ta part. Vraiment profondément stupide. J'arrive même pas à comprendre où est situé le débat tellement vous êtes partis dans un gros délire !

Tu parles de pouvoirs foldingues dans Naruto, mais bon c'est pas dans ce manga là mais bel et bien dans DBZ que les persos ne sont allés jusqu'à détruire des planètes tellement ils sont puissants Wink Faut quand même savoir atterrir de sa bulle 2 minutes quoi.

Dragon Ball, Naruto, One Piece, même combat mec ! Ce sont 3 oeuvres complètement délirantes, mettant en place des univers fantastiques qui n'ont rien de crédibles : extraterrestres, destruction de planètes à cause de la puissance des personnages, clonage instantané de personnage, techniques pour se faire pousser des bras supplémentaires dans le dos, destruction de la Lune (par 2 fois !), etc etc

Dans Naruto il n'y a pas de pouvoirs plus foldingues que dans Dragon Ball, les 2 son complètement barrés et je ne vois pas en quoi c'est un problème ! Faire la guerre à l'un et encenser l'autre alors que c'est du pareil au même, c'est comment dire...bah inutile et stupide, quoi.

On ne lit pas un Shonen pour savoir ce qui est arrivé à Jean Martin quand il rentre du travail après avoir été vendeur chez Auchan, et savoir s'il va manger des pâtes ou du riz. On lit des mangas pour se détendre, sans chercher à savoir si un Kagebunshin ou une téléportation instantanée sont crédibles. C'est pas ça qui compte, franchement t'es à côté de la plaque.

Me montre pas tes scans mec, j'ai 3000 manga à la maison que je connais par coeur. Perso je sais m'amuser et prendre du plaisir avec mes mangas, plutôt que de critiquer tout et n'importe quoi comme un beauf de base pour faire l'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) Empty
MessageSujet: Re: Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)   Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) EmptyDim 9 Nov - 20:42

Apparemment tu ne les connais pas par coeur vu les débilités que tu ponds à chacun de tes posts.
Tu ne comprends décidément que ce que tu veux en fait, là ce post le prouve une fois de plus. Il n'a JAMAIS été question de puissance des personnages ou de destruction de planète, c'est dingue comme tu arrives à tenter de faire croire que les gens en face de toi racontent un ramassis de conneries en réinterprétant leurs paroles.
Je parlais des pouvoirs des personnages, des techniques utilisées. Bien sûr qu'on est dans des Shonen, et alors ? Dragon Ball certes les personnages deviennent ubber avec le temps, mais ça se limite à des combats d'une rare intensité avec des boules d'énergie toutes plus énormes les unes que les autres.
Naruto, ce que je reproche à ce manga, c'est sa tentative de nous pondre des techniques à chaque nouveau personnage complétement farfelues qui n'ont ni queue ni tête, je ne me répèterai plus sur ce point, si tu comprends pas, c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) Empty
MessageSujet: Re: Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)   Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) EmptyDim 9 Nov - 20:51

Idem, j'ai pas que ça à faire, salut.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) Empty
MessageSujet: Re: Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)   Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) EmptyDim 9 Nov - 20:57

Good luck Shiryu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) Empty
MessageSujet: Re: Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)   Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) EmptyDim 9 Nov - 21:39

Vrai qu'il y en a qui sont bouchés de la feuille...Ou alors l'excès de fanattitude du chevalier du dragon a fini par leur crever la vue ! M'enfin on t'en veut pas, S.A.S, si tu comprends pas le sens du mot débat !
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) Empty
MessageSujet: Re: Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)   Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) EmptyLun 10 Nov - 4:42

Killy a écrit:
Vrai qu'il y en a qui sont bouchés de la feuille...Ou alors l'excès de fanattitude du chevalier du dragon a fini par leur crever la vue ! M'enfin on t'en veut pas, S.A.S, si tu comprends pas le sens du mot débat !

Bon sang, mais arrête donc de venir jeter de l'huile sur le feu comme ça gratuitement.
T'as quel âge sérieux ? Si tu ne veux pas répondre sur le thème du topic que j'ai ouvert,
à savoir "quel est ton avis sur la fin de Naruto" au moins épargne nous tes HS.

Je crois que t'as un problème avec moi, je t'invite donc à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) Empty
MessageSujet: Re: Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)   Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) EmptyLun 10 Nov - 11:29

S.A.S back from his grave a écrit:

Je crois que t'as un problème avec moi, je t'invite donc à m'en faire part.

Je pense qu'il ne faut pas avoir un cerveau doté d'un Q.I de 300 pour comprendre ce qu'il te reproche. Il a juste mis un commentaire comme quoi il était super content qu'Aiolia soit mis en avant dans le nouvel animé Soul of Gold, et toi t'es venu lui pondre un pavé en lui faisant comprendre qu'en gros, le personnage qu'il aime c'est de la daube.
C'est comme si une personne te parle des groupes de musique qu'elle écoute et que tu lui sors : "tes groupes c'est de la merde, t'y connais rien en musique, blablabla". Je ne pense pas que ça fasse plaisir à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) Empty
MessageSujet: Re: Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)   Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) EmptyLun 10 Nov - 21:04

(Zaf, j'ai répondu aux propos SS dans le topic SS.)

Et merci pour l'allusion au QI c'est vrai qu'un connard comme moi n'en a pas.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) Empty
MessageSujet: Re: Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)   Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) EmptyLun 10 Nov - 21:26

Comme d'hab aucune remise en question ni réponse à ce qu'on te reproche, juste de l'humour piquant dans une situation inappropriée.
HS en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) Empty
MessageSujet: Re: Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)   Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) EmptyLun 10 Nov - 22:31

S.A.S > sorry j'ai voulu me mettre à ton niveau avec mon post, à savoir un post bourré d'humour piquant totalement inapproprié dans ce topic. En espérant que tu te rendes compte de certains de tes propos... Mais bon, stop le HS hein, la pollution de topic, c'est pas trop mon truc non plus. Et je ne te ferai pas l'affront de te dire que mon âge est situé dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) Empty
MessageSujet: Re: Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)   Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto c'est fini ! (Spoiler Inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT
» Naruto
» Megatron inside
» Castlevania Netflix - WARNING SPOILERS INSIDE
» Mon avis sur Portrait of Ruin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: