| Megatron inside | |
|
+4Ghost Drakùl S.A.S back from his grave Megatron 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Megatron Neophyte

Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Cybertron Emploi : www.megatron-collection.fr Loisirs : www.megatron-collection.fr Date d'inscription : 15/05/2015
 | Sujet: Megatron inside Ven 15 Mai - 0:45 | |
| Bonsoir à tous, moi c'est Megatron, empereur de Cybertron depuis qu'Optimus a signé chez Mickeal Bay ... Je collectionne les jeux vidéos depuis quelques années maintenant, mais je suis avant tout un joueur passionné depuis sa plus tendre enfance. Je n'ai pas de support de prédilection, je touche et joue à tout, du moment que cela me plaît c'est le principal ! J'ai quand même quelques série qui me tiennent à cœur et si je suis ici c'est parce que Castlevania fait partie de ces séries  Je reconnais quelques pseudos ici, donc je ne serai pas si vierge que ça parmi vous :p Je suis ici pour trouver quelques réponses, informations et objets identifiable ^^. | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Megatron inside Ven 15 Mai - 2:20 | |
| Bienvenue ici !!! | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 42 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Megatron inside Ven 15 Mai - 10:10 | |
| | |
|
 | |
Ghost habitué +1

Nombre de messages : 161 Age : 35 Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania Date d'inscription : 31/10/2011
 | Sujet: Re: Megatron inside Ven 15 Mai - 10:22 | |
| This presentation !!
More than meets the eye !!
Bienvenue | |
|
 | |
Antekrist grandfan

| Sujet: Re: Megatron inside Ven 15 Mai - 10:51 | |
| | |
|
 | |
Megatron Neophyte

Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Cybertron Emploi : www.megatron-collection.fr Loisirs : www.megatron-collection.fr Date d'inscription : 15/05/2015
 | Sujet: Re: Megatron inside Ven 15 Mai - 12:07 | |
| Merci  | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Megatron inside Ven 15 Mai - 15:57 | |
| Bonjour à toi, esprit de la machine! (les Transformers sont des IA, sont-ils considérés comme des êtres vivants?) | |
|
 | |
Chô Aniki Irrécupérable

Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
 | Sujet: Re: Megatron inside Dim 2 Aoû - 9:55 | |
| Welcome  | |
|
 | |
Dark Knight grandfan

Nombre de messages : 311 Age : 37 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
 | Sujet: Re: Megatron inside Dim 2 Aoû - 22:29 | |
| Wow ! Ça c'est cool !
Je veux maintenant voir Optimus Prime sur ce forum! Imaginez les débats endiablés ! | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Megatron inside Lun 3 Aoû - 7:27 | |
| Rigolo que Megatron inscrit depuis +2 mois se fassent souhaiter la bienvenue maintenant  Clair que des débats Optimus Prime / Megatron ça donnerait quelque chose de sympa, le pire c'est qu'en cherchant bien sur la toile j'suis sûr qu'on pourrait en trouver facilement  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Megatron inside  | |
| |
|
 | |
| Megatron inside | |
|