Mad Rat habitué +2

Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: un Vampivol apparaît Sam 31 Oct - 17:28 | |
| Salut, ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur le forum de Castlevania, je pensais avoir oublié mon mot de passe mais non! la Première tentative est la bonne  et comme je ne suis pas que peu fier de cette prouesse digne d'un salto entre deux plateformes façon Richter, je reviens dire bonjour  Joyeux Halloween! | |
|
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: un Vampivol apparaît Dim 1 Nov - 0:10 | |
| Hello ! Peut on dire que tu es à l'image d'une édition HD ou remaster ?  | |
|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: un Vampivol apparaît Lun 2 Nov - 11:04 | |
| En fait, je m'en tape d'Halloween mais rebonjour à toi quand même ! Enorme actualité Castlevania oblige, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais bon. C'est pas vraiment nous qui décidons quand la saga sera ressuscitée, et de quelle manière.
(si Konami veut faire autre chose que des Pachislots) | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un Vampivol apparaît  | |
| |
|