| CASTLEVANIA SOTN EN FORCE !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alucard SOTN Fan de JV.com
Nombre de messages : 63 Localisation : derriere mon pc ou ma ps2 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: CASTLEVANIA SOTN EN FORCE !!!!! Dim 26 Mar - 15:37 | |
| Slt tout le monde ben voila moi ca fait un petit moment que je suis inscris et j'ai zapper de me presenter lol !! ben voila moi sinon c'est Alexis , je suis de macon ( 71 , Saone et Loire) j'ai 18 ans bientot 19 le 18 avril . Ma passion c'est les jeux vidéo ( castlevania en particulier , final fantasy aussi ) l'internet , dormir lol . Voila si vous voulez n'hésitez pas a me rajouter dans vos msn pour faire connaissance voilou @ pluche tout le monde !! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: CASTLEVANIA SOTN EN FORCE !!!!! Dim 26 Mar - 20:55 | |
| Bienvenu tout de même | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Localisation : derriere mon pc ou ma ps2 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: CASTLEVANIA SOTN EN FORCE !!!!! Lun 27 Mar - 2:14 | |
| Merci de l'acceuil c'est gentil !! Et j'aimerai bien faire la connaissance de plusieurs fan de SOTN si possible alors si vous poulez bien me rajoutez sur vos msn ca serait cool voila merci a tres bientot j'espere | |
|
| |
Xeno Neophyte
Nombre de messages : 25 Localisation : Normandie - 76 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: CASTLEVANIA SOTN EN FORCE !!!!! Lun 27 Mar - 14:26 | |
| File ton msn ^^
Bienvenue a toi..quand meme, ca fait un bail que tu est inscrit... | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: CASTLEVANIA SOTN EN FORCE !!!!! Lun 27 Mar - 14:43 | |
| Même si sa fait longtemps, bienvenue à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: CASTLEVANIA SOTN EN FORCE !!!!! Lun 27 Mar - 17:18 | |
| | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: CASTLEVANIA SOTN EN FORCE !!!!! Mer 3 Mai - 12:11 | |
| Supprimé.A votre service! Fred BELMONT
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: CASTLEVANIA SOTN EN FORCE !!!!! Mer 3 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASTLEVANIA SOTN EN FORCE !!!!! | |
| |
|
| |
| CASTLEVANIA SOTN EN FORCE !!!!! | |
|