Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
Voir le deal
99 €

Castlevania : Melody of Damnation

2 participants
AuteurMessage
Namurking

Masculin
Emploi : Prof
Loisirs : Jeux vidéo, écriture, mangas, etc

Castlevania : Melody of Damnation Empty
MessageSujet: Castlevania : Melody of Damnation   Castlevania : Melody of Damnation EmptyVen 8 Sep - 15:05

Salut à tous !  bounce

Je me présente : Namurking, 24 ans.
Je souhaiterais vous faire part d'une fan fiction que je suis en train d'écrire sur l'univers de Castlevania du nom de Melody of Damnation. Celle-ci s'adresse aux fans des jeux vidéo mais aussi à ceux qui connaissent moins.

Voici un petit résumé :
L'histoire de Castlevania : Melody of Damnation se passe entre les jeux Castlevania II et Harmony of Dissonance.
Auguste Belmont, un nécromancien banni du clan des chasseurs de vampires, est appelé pour empêcher la résurrection du comte Dracula. Accompagné de son fidèle acolyte Nyx, il va devoir se confronter à l'horreur du château et découvrira même les secrets de son clan.

Cette histoire est encore en cours d'écriture mais déjà 6 chapitres ont été publiés et j'aimerais que plus de gens puissent la lire/la partager. J'espère que vous pourrez me donner des avis constructifs et, bien sûr, que vous aimerez. Je sais que je peux faire quelques fautes d'orthographe de temps à autre, donc merci de ne pas vous focaliser là-dessus.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à suivre cette story qui est loin d'être terminée. J'écris régulièrement (les chapitres 7 et 8 seront très bientôt publiés).
Pour y accéder c'est très simple, il suffit d'aller sur fanfiction.net et de chercher le nom de ma fan fiction.
Merci à tous.

Namurking
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy

Masculin
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.

Castlevania : Melody of Damnation Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Melody of Damnation   Castlevania : Melody of Damnation EmptyVen 8 Sep - 17:41

Bienvenue ! N'hésite pas à passer par la case 'présentation' !
Beau projet en tout cas, espérons que cela contribue à faire revenir quelques membres par ici ^^ (t'es vraiment prof au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas

Castlevania : Melody of Damnation
Page 1 sur 1