| AppolineReturns | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShanoaOoE habitué +1

Nombre de messages : 113 Age : 28 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
 | Sujet: AppolineReturns Mar 24 Avr - 19:49 | |
| (re) bonjour
Présente sur le forum comme un ombre, à l'époque découvrant OoE, je me suis replongée dans ce même jeu et DoS ainsi que Super Castlevania IV. 8 heures sur Miror of Fate à 100% et... c'est déjà fini ?
Ma franchise préférée, c'est clair.
Il y a peut-être 4-5 ans de cela, je publiais ici une fanfic sur les vampires, La Rose Pourprée. Je ne l'ai toujours pas finie ^_^
Entre temps, j'ai publié un recueil de poèmes en 2017 et ai eu l'envie de réecrire quelques scènes issues de OoE avec comme protagonistes Shanoa et Dracula pour que vous puissiez juger de mon écriture. Je souhaite poster des passages courts, qui inspirent peut-être quelques souvenirs.
La partie I est déja en ligne, "ShanoaXDracula"
Merci, c'est un plaisir de revenir.
Faudra m'expliquer pourquoi je dois passer ma souris sur les textes pour les voir sur leur fond noir, le code HTML de couleur ne fonctionne pas, autant entré via les options menu que manuellement ? | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: AppolineReturns Mer 25 Avr - 0:14 | |
| Rebienvenue ! - ShanoaOoE a écrit:
Merci, c'est un plaisir de revenir. Y'a pas de quoi. Ca fera 50€ par chèque ou Paypal J'ai pas bien compris le problème de l'HTML, de mon côté le texte est automatiquement blanc sur fond noir. | |
|
 | |
ShanoaOoE habitué +1

Nombre de messages : 113 Age : 28 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
 | Sujet: Re: AppolineReturns Mer 25 Avr - 1:10 | |
| Nopi nope, moi c'est noir sur noir, il n' y a aucun espoir. | |
|
 | |
Killy grandfan

Nombre de messages : 332 Age : 39 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: AppolineReturns Mer 25 Avr - 10:17 | |
| Rebienvenue ! Ton recueil de poème m'intéresse, où peut-on le trouver ? | |
|
 | |
ShanoaOoE habitué +1

| Sujet: Re: AppolineReturns Mer 25 Avr - 10:52 | |
| Je vais le mettre dans ma signature alors Merci de ton intéret. | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: AppolineReturns Mer 25 Avr - 12:44 | |
| Rebienvenue à toi.  | |
|
 | |
ShanoaOoE habitué +1

| Sujet: Re: AppolineReturns Mer 25 Avr - 12:58 | |
| Merci merci Le nom du forum a resurgit de ma mémoire, mais la communauté a l'air d'être encore présente, avec ou sans fouet | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: AppolineReturns Mer 25 Avr - 13:04 | |
| - ShanoaOoE a écrit:
- Merci merci
Le nom du forum a resurgit de ma mémoire, mais la communauté a l'air d'être encore présente, avec ou sans fouet
Pas vraiment, le forum a perdu 95 % des gens qui le fréquentaient. Il ne reste plus ici que quelques vieux irréductibles... c'est la vie... | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 42 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: AppolineReturns Ven 22 Juin - 6:38 | |
| Salut et bienvenue (ou on peut re surgir du passé à tout moment !) Si j'ai bien compris tu étais Shanoa of the Dead ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AppolineReturns  | |
| |
|
 | |
| AppolineReturns | |
|