| Les sprites-comics de Numby | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Les sprites-comics de Numby Ven 25 Mai - 19:26 | |
|
Dernière édition par Numby le Dim 22 Mar - 15:18, édité 7 fois | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les sprites-comics de Numby Sam 26 Mai - 2:05 | |
| J'ai jeté un coup d'oeil et vu plein de références à des licences que j'adore (Castlevania bien sûr, mais aussi Zelda, DBZ, Saint Seiya et tellement d'autres). C'est un peu spécial mais j'adore découvrir toutes vos créations et fan-made, les membres de ce forum regorgent de talents cachés ma parole ! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les sprites-comics de Numby Sam 26 Mai - 2:10 | |
| Ton avis me fait plaisir, SAS ! C'est vrai que j'avais jamais partagé mes planches sur le fofo. Mais il faut dire, à l'époque où je fréquentais CV France, mes pages étaient des gags sur mon forum d'alors et ses membres, donc probablement trop "private joke" pour être vraiment appréciées. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les sprites-comics de Numby Sam 26 Mai - 2:16 | |
| Tu as raison c'est assez "private joke" mais il y a quand même quelques références bien senties, on voit bien dans quel univers culturel tu patauges (un univers pas loin du mien en fait^^).
| |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
Nombre de messages : 113 Age : 30 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Les sprites-comics de Numby Mer 14 Nov - 13:05 | |
| La croisière Samus... Sulfureich... Mais où trouves-tu tout ça ? Merci pour ces jolies références, et j'adore ton style narratif ! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Les sprites-comics de Numby Mer 14 Nov - 17:03 | |
| Merci beaucoup, content que ça te plaise ! On va dire que c'est une forme de génie /mode modeste | |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
Nombre de messages : 113 Age : 30 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Les sprites-comics de Numby Mer 14 Nov - 17:19 | |
| Mais tu sais que l'humour est une des plus marquantes formes d'intelligence ? Je trouve que c'est assez difficile à faire (I'm aware that I've just now admitted to being stupid xD). Alors quand c'est bien fait... En plus, tu annonces ne passez "que" 10 h sur chaque planche ? J'y passerai des jours ^_^ C'est une activité que tu fais toujours, entre design et écriture ? À quand les nouveaux ?
On aime, on en redemande ! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Les sprites-comics de Numby Mer 14 Nov - 17:23 | |
| Merci encore, et pour me répéter, ça me fait vachement plaisir ! Aucune nouvelle planche à ce jour, faut dire je suis un gros flemmard de nature au rythme et à la motivation plus qu'irréguliers Mais du coup, si j'en fais une nouvelle, je penserais à te faire signe. Quant au design en général, j'en fais pas... et il est vrai que j'écris de temps en temps (tiens d'ailleurs je crois que j'en ai jamais parlé ici), mais j'ai pas avancé sur mon projet perso depuis mai (ouais, c'est dire si je suis irrégulier x) ). | |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
| Sujet: Re: Les sprites-comics de Numby Mer 14 Nov - 19:33 | |
| En même temps, un sloth qui entoure Big Ben... On voit l'idée. Mais oui, tu dois continuer ! Alleeeeez, tu n'as pas une petite fic bien CV pour nous ? (au pire tu peux aller lire la mienne qui est un peu partie en live) xD | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Les sprites-comics de Numby Mer 14 Nov - 20:00 | |
| Haha, ce DeviantID est vieux, il doit avoir au moins huit ans. Malheureusement, je n'écris jamais de fic et je n'en lis jamais ^^' J'avoue que je lis très peu en général (et encore moins souvent sur l'ordi :p ) J'ai pas mal délaissé ce forum (tu me diras je suis pas le seul), mais comme on a posté dans mon topic je suis quand même passé répondre | |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
| Sujet: Re: Les sprites-comics de Numby Jeu 15 Nov - 1:41 | |
| C'est fort aimable à vous, très cher *wink* Oui, je t'ai + sur dA | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Les sprites-comics de Numby Mar 20 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
| Sujet: Re: Les sprites-comics de Numby Mar 20 Nov - 21:33 | |
| Je t'ai déjà donné mon avis sur notre Discord Mais bravo, je pense qu'avec un tel humour, tu nous aies bien supérieur ! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Les sprites-comics de Numby Mar 20 Nov - 22:20 | |
| - ShanoaOoE a écrit:
- tu nous aies bien supérieur !
Ha bah pour une fois c'est toi qui a fait une fôte d'auraugraffe Mais merci beaucoup, j'en mérite pas temps, mes chevilles vont enfler, là | |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
| Sujet: Re: Les sprites-comics de Numby Mer 21 Nov - 0:46 | |
| Tu nous es* bien supérieur ! Merci ^_^ | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Les sprites-comics de Numby Mer 9 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
| Sujet: Re: Les sprites-comics de Numby Jeu 10 Jan - 1:59 | |
| Moi j'ai juste pensé à Satan bête...
| |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Les sprites-comics de Numby Jeu 10 Jan - 2:05 | |
| C'est vrai que c'est déjà plus innocent =p | |
|
| |
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Les sprites-comics de Numby Jeu 10 Jan - 14:57 | |
| | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Les sprites-comics de Numby Jeu 10 Jan - 15:30 | |
| | |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
| Sujet: Re: Les sprites-comics de Numby Jeu 10 Jan - 16:15 | |
| En fait, y'a plus que nous 3 sur ce forum ? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Les sprites-comics de Numby Lun 11 Fév - 0:40 | |
| | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Les sprites-comics de Numby Mar 2 Avr - 23:23 | |
| | |
|
| |
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Les sprites-comics de Numby Mer 3 Avr - 12:10 | |
| Ahah, j'adore, toujours aussi déjanté et bien conçu xD | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Les sprites-comics de Numby Mer 3 Avr - 12:35 | |
| Merci ! Y'a pas tout le monde qui me lit, alors ce genre de commentaire ça me fait toujours plaisir :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sprites-comics de Numby | |
| |
|
| |
| Les sprites-comics de Numby | |
|